United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Le premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

12 décembre 2.550
Système Cho Kayser, vaisseau de combat Exodus

Le vaisseau patrouillait dans le système, tout était calme, rien à signaler. Enfin...presque...
"Capitaine : contact repérer sur le radar. Position 4-88-25"
"Signalement ?"
"Aucun mon capitaine!! Il ne répond pas à nos demandes d'identification!!"
"Sonner l'alerte de combat!! Ciblez ce vaisseau!!"
"Capitaine!! 7 nouveaux contact inconnue!!"
"C'est une embuscade!!"
"Ils ouvrent le feu!!"
"Ripostez!! Et calculez un saut PRL (Plus Rapide que la Lumière) pour s'enfuir!!"
"A vos ordres!!"

Le vaisseaux fut secouer, de nombreux tir touchant le vaisseaux. Le bouclier ne tient pas le choc longtemps face à cette quantité de tir. La coque encaissât de nombreux tir, le blindage fondit sous la chaleur des tirs de laser de l'ennemie.
"Saut parer!!!"
"Faite le!!"

Un disque de lumière apparut devant le vaisseau de l'USF, qui accéléras brusquement pour passer dedans et passer en PRL.

Quelque jours plus tard...

Le Blue Dragon pénétras dans le système, accompagner d'une cinquantaine de vaisseaux de combats lourdement armer. Il scannat le système et découvris avec horreur les débris des vaisseaux de l'USF charger de la defenses de ce système, autour de la planète elle-même réduite en ruine. Aucune race de vie ne fut détecter à sa surface.
"Mon dieu...qui as bien put faire ça ?"
"Aucune idée"
"Scannait les débris : il reste peut être des survivant à bord"
"A vos ordres"

Quelque minutes passèrent ainsi, quand l'officier repris la parole :
"Signe vitaux détecter à bord du Gailion!! Très faibles!!"
"Envoyer une équipe!!"
"Elle est en route"

Une fois le survivant ramener à bord, il fut interroger par John, en douceur car il était très faible :
"Que c'est-il passer ?"
"Ils étaient trop nombreux : plus de 100 vaisseaux!! On as rien put faire!! J'entends encore les cris des civils qui demandait de l'aide a la radio!! Les cris des torturer : ils les torturaient et envoyer les sons sur la radio..."
"Calme toi soldat, c'est finis. Tu est en sécurité..."
"Plus rien n'est en sécurité!! On n'est plus en sécurité nulle part!!"

John sortis de l'infirmerie, le médecin lui parlas :
"Il as subis un gros choc, laisser lui le temps de récupérer..."
"Bien, prenez soin de lui, et renvoyez le chez sa famille pour qu'il récupère..."
"Bien..."

Il retournas dans ses quartiers et contacta Mattews :
"Oe ? Oh John!! Comment sa va ?"
"Tu le sauras quand tu auras regarder la vidéo du système Cho Kayser; et celle de l'interrogatoire d'un survivant..."

"..."
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Ven 17 Juil - 14:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

Matt
John Cold
Kelly ( prescedente de Pride)
Ray Betrayal

Matt regarda la vidéo et comprit que l’enjeu était grave.

« On dirait qu’on a un nouvel ennemis… »
« Je pense aussi, il faut attaquer le système cho kayser ! »
« Non , nous ne savons pas quel est notre ennemis, attendons quelque jours qu’il se manifeste ou envoyons une sonde. »
« Tu veux prendre le risque qu’il tue d’autre innocent ? »
« Je préfère ça que notre flotte détruite »
« D’accord je vais envoyer la nouvelle sorte de sonde que j’ai crée. »
« Très bien , Cold terminé »

En quelque minutes, la sonde est lancée et disparaît dans l’espace.

Matt observa le radar et la vision de la sonde. Il y aperçus un vaisseaux gigantesque avec sa flotte autour. La sonde s’approcha puis l’écran se brouilla.
« Quoi ? Kelly que se passe t-il ? »
« On dirait que soit la sonde est détruite , soit il l’ont brouillé. »
« Ah merde ! »  

Apres un temps court mais qui paraissait lamentablement long, La sonde apparut sur les radars et arriva sur L’Infinity Warrior.

« Elle n’a rien su filmé… »
« Non mais elle a un message vidéo »
« Montrer-le moi »  

L’écran géant de la passerelle s’alluma, une silhouette assise dont on ne pouvait voir le visage avec un verre de vin à la main se mit a parler.

« Bien le bonjour vermine de l’USF. Nous, les Burning Shadow, vous déclarons la guerre et pour vous montrer que l’ont ne rigole pas »

La vision changea et montra la planète Cho Kayser, un long faisceau vert l’atteignit et elle explosa littéralement. 
« général ! Cho Kayser a disparue de nos radar ! »
« Merde… je reconnais cette voix qui sa peut bien être ? »  

Le message continua
« Si votre pitoyable vaisseaux a put revenir c’est parce que nous l’avons voulus ! L’univers entier est a nous Mouhahahaha ! »
le message se coupa , tout les membres d’équipage restèrent bouche bée , Matt fut le premier a parler. «  Envoyer la vidéo a Cold je veux voir ce qu’il en pense. »
« Bien Général »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

John Cold
Mattews
Officier de passerelle
???

John reçut la vidéo et la regardas. A la destruction de la planète il ne réagis pas. Uns fois la vidéo finis, Mattews s'adressa à lui :
"On fais quoi maintenant ?"
"J'en sais rien..."
"Quoi ? Ta pas d'idées ?"
"Si, une seule : le replis..."
"Tu vas vraiment le faire ? Mais et le système..."
"Ils sont morts, ils sont tous morts..."
"T'en ais vraiment sûr ? Tu vas vraiment te replier ?"
"Oui, on est pas prêt pour une première confrontation : le système Cho Kayser n'existe plus..."

"Calculez un saut hors de ce système..."
"Commandant : la flotte ennemie se rapproche : on obtient un flux vidéo. Ils veulent parler..."
"Mettez le : Mattews, reste en ligne. Parle que si tu as un truc important a dire..."
"Si tu veut..."

Une image holographique apparut. La même personne, le visage toujours dans l'ombre, s'adressa à John :
"Vous fuyez devants nous ? Vous êtes encore plus pitoyables que je ne l'imaginais..."
John ne répondis pas, l'autre continua
"Vous pouvez fui autant que vous le voulez, nous vous traquerons, où que vous irez..."
Toujours aucune réaction de la part de John...
"Vous avez perdus votre langue ? Où est ce la peur qui vous empêche de parler ?"
Il ricanas, John parla enfin :
"Je ne parlais car je voulais savoir si vous êtes vraiment aussi bêtes que vous le paraissez en vous attaquant à nous..."
"Nous avons écraser vos forces terrestres et spatiales, et vous avez le culot de nous insulter ? Vous êtes stupides..."
"Je vous retourne cette dernière remarque : vous venez de vous placez dans un champ de mine spatiales : qui est stupides maintenant ?"
"Quoi ? Impossible : nous les aurions détecter!!!"
"Détecter une mine au milieu d'un champ de ruine est très difficile, voir impossible..."
"Vous mentez!!"
"A toute la flotte : ouvrez le feu!!"

La flotte de l'USF ouvris le feu sur la flotte prisonnières du champ de débris. Les vaisseaux essayèrent d'éviter les tirs, mais se heurtèrent aux mines. La flotte disparaissant dans les explosions, John donnas l'ordre de repli : tout les vaisseaux de l'USF lancèrent leurs bond PRL...
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Ven 17 Juil - 14:49 (2009); édité 1 fois
Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

Les 2 Flottes terminèrent leur saut a des endroits radicalement différent.

« Kelly »
« Oui général ? »
« Oû somme nous ? »
« Il semblerait qu’on ai eu un petit problème , en fait on est dans le système Orion »
« Contacter Cold »
« Impossible le saut empêche les communication pendant quelques dizaine de minutes »
« Descendons sur cette planète, dite a la flotte de rester en orbite. » 
« Bien »

Les vaisseaux de transport descendirent sur la planète Kotor IV : une planète gelée.
Ils atterrirent sur un lac gelée.

Ils étaient 40 marines et les officier de l’IW.
«  je veux dix marines a l’est , 10 au sud , 10 au nord et 10 à l’ouest. Essayer de trouver de la vie et un moyen de contacter le Blue Dragon. »
« Et nous que faisons nous Général ? » disent les officier
« Vous vous rester à bord et vous rester en contact avec le warrior"

« Et vous ? »
« Moi je vais dans l’escouade qui va au sud : il fait froid »
« Il fait froid partout ici »
« On verra ! »

Matt rejoignit l’escouade Alpha

« Vous venez avec nous Général ? »
« Oui j’ai froid »
« Mais… il ferait meilleur dans le vaisseaux »
« Et j’avais envie d’une petit marche »
« Et si ça se gâte ? » 
« ça va se gâter »
« Pardon ? »
« Bien sur qu’il fait froid même au sud mais en arrivant j’ai pu voir sur le radar une concentration de chaleur au sud due a de la vie »
« Et pourquoi sa se gâterait alors ? »
« Parce cette vie c’est des Krill »
« Qu’est ce que c’est ? »
« Des Bipèdes anthropophage munis de longue griffe et ils sont comme les caméléon : ils peuvent changer la couleur de leur peau donc en l’occurrence ici ils sont blanc presque invisible prenez votre vision thermique on approche de la source de chaleur. »
« Pourquoi est-on venus ici alors ? »
« Parce que je suis déjà venu je les ai sauvé d’un parasite donc théoriquement ils nous ferons rien mais si ils tombent sur les autres escouade… »
« Vous auriez du les prévenir ! »
« Mais sa n’arrivera pas ! ils n’y a aucune source thermique dans leur direction »

___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

-John Cold
-IA
-Officier
-Généraux

"Où est passer l'IW et sa flotte ?"
"Euh...je ne sais pas"
"Mais qu'est ce qui s'est passer ?"
"Nous ne pouvons pas le savoir, il y as de multiples raisons qui ont pus provoquer cela..."

John respira un grand coup pour se calmer, puis continua :
"Calculer un bond pour Arcadia, déclencher l'état d'alerte maximum"
"A vos ordres!!"

John se retiras dans ces quartiers pour le voyage.

Une fois sur Arcadia, John se dirigea vers son QG. La planète en elle même était garder par une puissante flotte, l'une des plus puissantes que l'USF possédait. Si l'agresseur réussissait à passer la flotte et parvenez a pénétrer l'atmosphère, la planète possédait de nombreux canons à ions et silo de missiles pour la défendre. Si ces defenses ne suffisait pas, la planète était bien garder par de puissantes armées, bien équiper.
Le QG de John était garder par les Hunter, et une compagnie de vétérans Ghost. Des patrouilles de marines surveillait le secteur. C'était un endroit très sécuriser, sans doute le plus sûr de tout l'univers.

John rentras dans son bureau, une vaste salle disposant d'une vue panoramique sur la ville Odila, capitale de la planète. Son bureaux disposait de système de communication dernier cris, d'ordinateur surpuissant, et d'un socle pour une IA. Marcus résidant dans le Blue Dragon, une autre IA avait était développer pour garder la planète. Elle portait le même nom que la ville, Odila. Elle apparaissait sous la forme d'une splendide jeune femme, entourés de particule de lumière tourbillonnant autour d'elle. Elle appelait toujours John par son prénom, pas son grade.
"Odila!!"
"Oui ?"
"Convoque mes généraux!!"
"Bien, autre chose ?"
"Oui : augmente la production de vaisseaux de guerre de 200%!!"
"200% ?! Mais..."
"Et je veut que l'armée augmente ses effectifs!!"
"C'est si grave que sa ?"
"Plus que tu ne peut l'imaginer..."
"Très bien John"
"Met toi en relation avec Marcus pour récupère les fichiers 6HB447-K4"
"Tout de suite"

John s'assis dans son fauteuil et regardas la ville, la vue était splendide, lui faisant oublier ses problèmes. Jusqu'à ce que l'arrivée des officiers supérieurs d'Arcadia le ramènent à la réalité.
"John, les généraux sont ici"
"Faits les entrer..."

Les portes s'ouvrirent, laissant passer 4 personnes : Maxwell, Stevens, Max et Claire. 4 brillants tacticiens, excellents meneur d'homme, bon combattants...brefs, des officiers compétents.

"Asseyez vous"
Il continuas une fois que les officiers eurent prirent place :
"L'expédition mener dans le secteurs Cho Kayser, suite au rapport de l'Exodus, nous as permis de recueillir une information cruciales : nous avons un nouvel ennemis"
"Des informations ?"

"Aucune, à part celle recueillis par notre premier contact : nos ennemis sont nombreux, cruels et puissants!!"
Tout en parlant, une représentation holographique représentais les ruines de la flotte du système Cho Kayser.
"Et il dispose d'une arme destructrice..."

L'hologramme représentai la destruction de la planète par le canon de ce qui semblait être le vaisseaux amiral des Burning Shadows.
"Maintenant nous devons trouver où seras le lieu de leur prochaines attaques..."
"Ils ont une sacré flotte quand même..."
"Ils ont subis des dégâts a cause du champ de mine, mais sa ne les retiendras pas longtemps..."
"Ils vont surement devoir trouver un coin ou faire quelque réparations, et où ils pourraient se ravitailler en carburant..."

La réponse leur sautas aux yeux :
"La station Babylone..." dirent-ils tous en même temps...
Cette station de ravitaillement disposait d'une importante réserve de carburant, et des équipement nécessaires pour récupérer le carburant sur la planète toute proche d'elle, et pouvait réparer n'importe quelle vaisseau grâce à la réserve infinis de matériaux que représentais la ceinture d'astéroïdes toute prés d'elle.
"Nous savons où nous rendre, Odila, préviens Marcus : qu'il rassemble la flotte, nous partons pour Babylone"
"Bien"
"Et essaye de prevenir Mattews aussi..."
"Très bien"

___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

« Général ? »
« Oui Caporal Joe ? »
« J’ai mal au pied c’est encore loin ? »
« une petite heure de marche tout au plus »
« Arrrr je tiendrais pas le coup en plus cette neige est étrange on dirait qu’elle est synthétique… »
« C’est pas de la neige c’est de L’immulsion »
« C’est quoi ? »
« ça correspond a l’humus des déchets de nos arbres dans nos forets »
« Mais là c’est des déchets de quoi ? »
« De cadavres Krill et d’autres bête »

45min plus tard à discuter de n’importe quoi

« Général vous approchez de la source de chaleur »
« Je sais Kelly »
« Mais heuu général… »
« Quoi ? »
« Il semblerait qu’elle est totalement disparue depuis une bonne demi heure »
« Donc vous voulez dire…. »
« …Que si la source était réellement émise par des être vivant ils seraient tous mort ou partit »
« Merde… Bon les gars on presse le pas ! La Cité appellé Krultrocity par ses autochtone se trouve derrière cette colline , on se poste au dessus et on observe il y a quelque chose d’étrange ici. »  

Ils fonçaient vers la colline, certains même couraient . Matt fut le premier a atteindre la colline . Il la franchi de moitié et ses hommes l’ont vite rejoint. Soudain, un bruit sourd se fit entendre et le soleil disparut sous une éclipse.

« Cette éclipse n’est pas naturelle… » pensa Mattews

Un Marines cria de regarder au dessus et ils regardèrent tous. Ils constatèrent avec horreur un énorme vaisseau à la fois transparent et bien visible qui passa au dessus d’eux et partit aussi vite. Matt a eu le temps de lire sur le vaisseaux Katch’Them’Ol et ensuite Kill’Them’Ol
Il ne connaissait pas cette langue.

« Bon on descend voir ce qu’il y a dans cette ville »

Arrivé dans la ville, Les marines avancèrent doucement en scrutant tout les recoins.

« Général ils n’y a personne ici juste des bouts de chiffon traînant par terre…»
« Ces bouts de « Chiffon » sont les habits des Krills et ils se sont déjà transformé en immulsion. Visiblement le vaisseaux qu’on a vus n’était pas venus en paix… »

Un soldat entra dans un bâtiment à l’écart attiré par des bruits. Il entra et avança un peu il se retourna et un Krill lui sauta dessus. Plus tard, le soldat sortit.

« Et alors mec t’était oû ? »
« Heu…partit faire une petite vidange ! »
« Tu devrais prendre du repos ta les yeux tout rouge ! »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: Le premier contact Répondre en citant

« Kelly , on a un problème »
« Que se passe t-il ? »
« Un énorme vaisseaux vient de sortir de l’atmosphère et ses hôtes ont massacré les Krills »
« C’est inquiétant je ne l’ai pas vu sur les radars…  vous pensez que c’est les même qui nous ont attaqué ? »
« je ne pense pas , le vaisseaux avait l’air de disposer de technologie bien plus avancé que celle de nos assaillants. Nous allons rentré au vaisseaux. Mattews terminé. »

« Général regarder ce que j’ai trouvé ! » Dit Cpl Joe en brandissant un bébé Krill        
« On peut le garder dite ? hein ? hein ? » dirent les marines simultanément.

« Ma foi… je pourrais l’étudier. C’est oui . »

Ils reprirent tous la route du vaisseaux de largage. Kelly a communiqués aux autres escouade de faire de même. Ils remontèrent a bord de l’infinity warrior oû la panne a été réparée.
Matt entra sur la passerelle et placa directement le Krill dans les bras de Kelly.
« Mais… heuu »
« Faite attention, pour lui, vous etes de la bouffe, apprenne lui a manger autre chose que de l’humain. A oui aussi donner-lui le nom que vous voulez."
Kelly ne répondit rien et partit. Au fond d’elle, elle rêvait d’avoir un enfant mais la guerre l’en empêchait et ça, Matt le savait. D’ailleurs, il n’a pas besoin de l’étudier il connaît tout sur les Krills.

L’Infinity Warrior partit de ce système direction Icarius. Kelly revint sur la passerelle.

« Général ! nous avons capté un message du Commandant Cold ! »
« Que dit-il ? »
« Rien , il a juste envoyer un document »
« Envoyer-le sur mon ordinateur personnel. Je m’y rend. »
« Bien »

Matt descendit dans son labo et s’installa sur son ordinateur et lu le fichier de Cold concernant Ray Betrayal et ses Burning Shadow. Il resta bouche bée quelque instant avant d’envoyer un message holographique a Cold .

« John, Nous avions atterris sur la planète des Krills et ils ont été massacrer par quelque chose. Je pense que ce sont les Gores dont tu m’a parler. Autre chose, Ray était mon associé lors de notre projets scientifique il y a quelques années et Opportunity notre projet en question. Je le pensais mort… qu’est ce qui la poussé a faire ça… Mattews Terminé »

Au moment de la coupure , un autre message arriva. Matt l’activa et L’Amiral Sarmate apparus.

« Matt ! John ! J’ai un problème ! La moitié de ma flotte a été détruite par des forces inconnues mais j’ai réussis a les repoussé . Durant mon trajet en Darkland (Partie de l’espace non recensée par l’USF) J’ai aperçus un énorme vaisseaux avec de drôle d’inscription. Une de mes sondes a réussi a prendre cette image : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/gary-oldman-top-11-spider-smith04…
 avant d’être détruite. Ensuite ce vaisseaux a disparus. Ceux qui mont attaqué ne ressemblait pas a ça. D’ailleurs, je vais les poursuivre. Sarmate terminé. »
___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Le premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation