United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
La bataille de Babylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

John se trouvait dans son bureau, le départ de la flotte était programmer pour le lendemain matin et il avait encore du travail a finir avant de pouvoir repartir en vadrouille. Odila apparut sur son socle :
"John, le général Claire demande à te voir"
Il jeta un œil au dossier dont il devait encore s'occuper. Il leva un sourcil :
"C'est important ?"
"Elle dit que c'est une affaire urgente dont elle veut absolument s'entretenir avec vous en privée"
John se cala au fond de son fauteuil.
"Très bien, fait là rentrer..."

La porte s'ouvrit, laissant entrer Claire dans le bureau.
"Commandant" dit-elle en saluant
"Repos voyons, dit moi ce qu'il y de si urgent" dit John en lui indiquant le fauteuil en face de son bureau
"Merci de me recevoir, dit-elle en s'asseyant, j'ai une faveur à vous demander"
"Je vous écoute"
"Je voudrais vous accompagner pour Babylone..."
"Pourquoi ?"
"J'ai...mon frère la-bas..."
"Oh...d'accord je comprend"
John réfléchis quelque instant, puis pris sa décision :
"Très bien, préparez votre vaisseaux, vous nous accompagnez. Tenez vous prêtes a 8h00 demain matin"
"Très bien, merci beaucoup commandant"

Elle se leva et repartis.

Une fois la porte fermer, John appelas Odila :
"Oui ?"
"Renseigne toi sur son frère, et donne moi son dossier"
"Je l'ai deja : Matthieu kall, ingénieur sur la station Babylone, casier vierge, sans histoire..."

"Très bien"

John repris son travail.

Le lendemain...

John se trouvait sur la passerelle du Blue Dragon :
"En avant"
"A vos ordres"

La flotte était composer de 38 vaisseaux, pour la plupart des frégates.quelque croiseur et destroyers complétait cette flotte. Ils emportaient également de nombreuses troupes, aux cas où la reconquête de la station s'avérerait obligatoire. Claire était présente avec son vaisseaux amiral : le Walkyrie.

La flotte sortit du sous espaces quelque heures plus tard.
"Radar ?"
"La flotte ennemi est ici monsieur, ils s'approchent de la station..."
"Trajectoire d'interception!! Donnez un canal avec Claire!!"

Un hologramme surgis, représentant Claire :
"Oui commandant ?"
"Prenez vos troupe et partez sur la station évacuer le personnel, et votre frère"
"A vos ordres"

___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Dim 27 Sep - 15:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

La flotte de l'USF s'interposa entre la station et la flotte ennemie. La station étant très importante pour eux, ils ne risqueraient pas de l'endommager en tirant sur l'USF. Mais eux n'avaient pas ce problème.
"FEUX!!!"
Les vaisseaux deja endommager des BS ne purent résister bien longtemps a un tel déluge de feu. Ils explosèrent, endommageant les vaisseaux présent autour d'eux. Les BS fuirent le champ de bataille en entrant dans le sous espace.
"Ils s'enfuient deja ?"

La flotte de l'USF se mit en position autour de la station pour la défendre d'une éventuelle contre attaque.
"Contacter Claire, je veut savoir si tout est OK dans la station"
"A vos ordres"

L'officier pianota sur sur son poste de travail quelque instant :
"Liaison établis"
"Commandant ?"
"Général, tout se passe bien ?"
"Affirmatif, nous avons découvert une information intéressante"
"Laquelle ?"
"La flotte ennemie a fait un largage sur la planète, nous pouvons supposer qu'ils comptent en faire un poste avancer sur notre territoire"
"On s'en occupe, vous pouvez laisser tomber l'évacuation de la station, on est en sécurité maintenant"
"A vos ordres"
"Vous avez trouver votre frère ?"
"Non, pas encore..."

Marcus intervient dans la conversation :
"Vous ne le trouverez pas général, du moins pas sur la station..."
"C'est à dire Marcus ?"
"Il était en poste sur la planète, lors du largage ennemie..."
"Ok, Général : rendez vous sur la planète"
"A vos ordres"

John coupas la liaison :
"Direction la planète, occupons nous de poste avancer..."
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

"Pourquoi était-il en poste sur la planète ?"
"Il s'occupait du ravitaillement de la station, et la planète fournis également du carburant. Du personnel est donc obligatoire pour l'entretien"
"Je vois... Et de quoi s'occupait son frère ?"
"Du ravitaillement"
"Ils ont un bâtiment où vivre sur la planète ?"
"Affirmatif"
"Organise un largage, on vérifie si tout est ok"
"A vos ordres"

Le bâtiment était en vue, il s'agissait d'un immeuble. Il se situait dans une vaste plaine, permettant aux personnel responsables de l'entretien et du ravitaillement d'organiser des cultures. Tout le monde était là, le frère de Claire également.

L'USF déposât une importante force armés : pas moins de 15.000 marines, accompagnés de 5.000 Ghost. Une force totale de 20.000 hommes qui se préparait à botter le derrière à ces BS.

Le général Claire atterrit sur la planète et rejoignit le QG mis en place par John. Un briefing fut lancer :
"Le camps ennemi est localiser, a 10km d'ici. Ils doivent savoir qu'on est là, difficile de rater notre arriver. On doit s'attendre à des pièges"
"Qu'en est t-il du camp ennemi ?"
"Un simple bivouac, ils ne devaient pas s'attendre à avoir de la compagnie si vite"
"Un plan ?"
"La force d'attaque OMÉGA, sous mon commandement, se chargeras de contourner les BS par le flanc gauche. La force DELTA, sous votre commandement, se chargeras de l'attaque frontale"
"Et le flanc droit ?"
"Inutile : c'est un large fleuve"
"Très bien, des info sur les effectif ennemis ?"
"Aucune pour le moment, mais vu la taille du camp Marcus suppose qu'ils ne doivent pas être plus de 25.000. Pour ce qui concerne leurs équipement, c'est un mystère..."
"Et nous ?"
"Nous avons tout ce qu'il faut : demandez, et vous l'aurez..."
"Magnifique..."
"Début de l'opération "Blackout" dans 2 heures. Préparez vous"
"A vos ordres"

___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Dim 27 Sep - 15:11 (2009); édité 1 fois
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

La colonne de soldat mener par John avançait dans la forêt, sans rencontrer de signe d'activités ennemies. Cette colonne comportait 1000 marines, accompagner par 500 ghost. John s'adressa au capitaine qui lui servait de second :
"Comment se débrouille Claire ?"
"Comme nous, ils avancent tranquillement sans rencontrer d'activités ennemies"
"Étrange : où sont-ils passer ?"
"Aucune idée"

Un grondement lointain se fit entendre :
"Pas de nuage...étrange"
"ARTILLERIE!!!!!! TOUT LE MONDE A TERRE!!!!!!!"

Des dizaines d'obus explosèrent tout autour des forces de l'USF. Les éclats de bois se révélaient tout aussi dangereux que les explosions, leur vitesse pouvant empaler un homme.
"QG : DEMANDE DE SOUTIEN AÉRIEN D'URGENCE!!!!"
"Compris : les Vykers sont en route, tenez bon!!"

Après de longue minutes qui paraissaient durer une éternité dans un trou d'obus, l'enfer se déchainant tout autour, une escadrille de Vykers passât au dessus de la zone, leurs moteurs hurlant. Ils lâchèrent une volée de missiles sur la colline abritant les canons ennemies, les réduisant au silence.

Alors que les marines commençaient a se relever, des coups de feu furent tirer. Les soldats survivants se jetèrent de nouveau a terre, rampèrent dans les cratères que les obus avaient creuser et ripostèrent. John visât avec son fusils d'assaut et lâchât une rafales.
"Contactez le QG, à nous d'utiliser l'artillerie!!"
"Bien reçut!!"

John tiras sur ses ennemis.
*Sa ne fait que commencer...*
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

Bien malin celui qui aurait deviner que le champ de bataille était autrefois une forêt luxuriante. Elle était maintenant le lieu d'un affrontement d'une violence rare. Seules quelque arbres était encore visibles, renverser : ils servaient de protection aux soldats. John lui même se trouvait dans un cratère, entourer de marines. Les cadavres était pousser au fond des cratères, afin qu'ils ne gênent plus les survivant qui continuaient le combat. Nouvelle preuve de la violence de cet affrontement.

"Putain : passez moi ces enfoirés aux plasma liquides!!"

Cet arme avait remplacer le napalm utilisait il y a quelque années. Des Vykers survolèrent le secteur occuper par les forces BS, et larguèrent leur cargaison de plasma liquide. Les cris des mourants, en train de fondre à cause du plasma, ne provoquait aucune pitié chez les soldats de l'USF. Certains passèrent devant des mourant sans les achever. Heureusement la plupart achevait les mourant, John lui même sortit son pistolet et en achevât plusieurs d'une balle dans la tête.

"Bon : dites moi où en est Claire"
"En plein combat, mais ils disposent d'une supériorité écrasante. Ils auront remporter la bataille dans quelque instants vu les moyens employer..."
"Parfait : continuons la mission"

John rengaina son pistolet après avoir recharger, se ravitailla en munitions, comme tout les soldats, et se remit en route. Le calme de la forêt était surprenant après le bruit infernal de la bataille, on pouvait entendre au loin les bruit de combats entre les troupes de Claire et les BS. La suite du voyage se déroulât sans encombre, jusqu'à :
"J'ai vu quelque chose bouger!!!"
Toute la colonne s'arrêta en pointèrent leur fusil vers la forêt environnante. Un sergent se rapprocha du marines qui avait donner l'alarme, suivit de John et du capitaine Delain.
"Ta vu quoi marines ?!"
"Les branches la haut ont bouger sergent"
"C'est tout ? Sa t'est pas venu a l'esprit que sa pouvait être le vent crétin ?!!"
"Euh...il y avait quelque chose de flou..."
"Met des lunettes marines!! Et arrête de nous faire chier!!"

Le sergent se retourna vers John :
"On fait quoi ?"
"J'en sais rien... Delain : je veut un ghost, tout de suite"
"Bien" Delain attrapa sa radio. Peu après un ghost arriva :
"Chef!! Ghost Kyle au rapport chef!!"
"Vous avez une vision thermique dans votre casque ?"
"Affirmatif chef"
"Activez là et observer autour de nous...prévenez nous si vous voyez une trace de chaleur inhabituelle"
"A vos ordres"

Le Ghost activa sa vision thermique et scruta la forêt. Il dégainât son pistolet et ouvrit le feu en direction d'une branche, où il n'y avait visiblement rien. La surprise fut totale lorsqu'un corps apparut et tomba de la branche, une balle entre les 2 yeux.
"Camouflage optique..." dit Delain tout bas. John lui ne trouvait rien à dire, tant sa surprise était totale. Cet enfoirés pouvait les suivre depuis leur départ du camp, cela expliquerait l'attaque en masse dont sa section avait était l'objet. Parce qu'ils savaient que John se trouvait dans cette section.

Il s'était approcher du cadavres, en compagnie de Delain, du sergent et du Ghost, ainsi que du marines qui avait donner l'alerte. Ils demandèrent un transport aéroportée pour emmener l'armure équipé du camouflage sur le Blue Dragon. Les Ghost avaient tous activer leurs vision thermique et avaient éliminer tout les espions : il y en avait 4.
"Envoyer 2 armures sur Arcadia pour analyse, envoyer les 2 autres a Mattews, dés qu'il referas surface : sa devrait lui plaire" dit John en souriant. Il se tourna ensuite vers le marines :
"Vous êtes...?"
"Marines Olivers Knight Chef!!"
"Bien : je vous prend sur mon vaisseau, vous êtes de quelle section ?
"106éme régiment des marines : tout nos officiers sont morts lors de la bataille chef"
"Prenez le commandement de ce qui reste, je vous prend sur le Blue Dragon : vous voilà Lieutenant"
"Merci Commandant"

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

L'avancée se fit sans autre problème, le camp fut pris sans résistance. Les force de John s'emparèrent d'un grand nombre d'équipement que les ennemis avait abandonner dans le camp déserter.
"Mouvement!!"
Une tente bougeait, un homme en sortit. Il se figea lorsqu'il se retrouva nez à nez avec les troupes de John, puis repris son travail :
"Bon sa va les filles, vous pouvez baisser vos joujous : je suis de votre côtés" dit l'homme en continuant a fouiller le camp
"Qui êtes vous ?"
"Forces spéciales de l'USF"
John s'avançât, l'homme ne l'avait pas remarquer :
"Et depuis quand les Force spéciale viennent dans un coin perdu sans que je soit au courant ?"
L'inconnu se figea, et se redressa lentement. Puis il se retourna et fixas John :
"Commandant, dit-il en inclinant la tête, mission de renseignement..."
"Je sais Max, je te faisais marcher : ta trouver des truc interessant ?"
"Oui, je vous le dirais au débriefing..."
"Parfait : tu sais où sont ces enfoirés ?"
"Oui, nos troupes les ont repousser : ils se sont replier dans une grotte, pas loin d'ici"
"Parfait : Delain, restez ici et fouillez le campement. Envoyez tout ce que vos trouverez a nos expert, on en enverras une partie a mattews s'il en veut"
"A vos ordres"

John s'écarta du camp en compagnie de l'agent secret :
"Alors, qu'avez vous découvert ?"
"Des choses intéressantes : leurs chefs par exemple"
"Allez-y"
"Ils son commander par 2 personnes : 1 humain, Ray Betrayal, un alien, un gore du nom de Kar'x'ina et une IA, Opportunity"
"C'est tout ?"

"Je connais leur vaisseaux amiraux : le Destroy Our Valor et le No Man's Land. Nos ennemis se font appeller les Burning Shadows. Je possède aussi des renseignements sur leur équipement, leur organisation militaire et leurs alliées aliens"
"Comment vous avez fait pour savoir tout sa ?"
"J'ai pirater leurs terminaux, et j'ai télécharger toute ces info sur une puce"
"Parfait, envoyez une copie de ces infos a mattews en urgence : peut être connaît-il l'humain ou cette IA. Je crois qu'il m'en as deja parler mais je ne suis pas sûr..."
"Je le ferais"

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

John se trouvait devant la caverne où les forces Shadows s'était retrancher lorsqu'il reçut une communication de son vaisseau :
"Oui Marcus ? Que se passe t-il ?"
"Nous venons de recevoir une communication du General Mattews"
"Transmet la moi"
"Tout de suite"

"John, Nous avions atterris sur la planète des Krills et ils ont été massacrer par quelque chose. Je pense que ce sont les Gores dont tu m’a parler. Autre chose, Ray était mon associé lors de notre projets scientifique il y a quelques années et Opportunity notre projet en question. Je le pensais mort… qu’est ce qui la poussé a faire ça… Mattews Terminé"
"Ok... au moins maintenant on connais un peu les dirigeants de nos ennemis : je vais me charger des ennemis sur cette planète. Je ne laisserais pas une planète avec des ennemis derrière moi"
"Très bien : rien à signaler dans le secteur"
"Parfait : préviens moi si il y a du nouveau"
"Bien entendu"

John regardas ces troupes piégeaient l'entrée de la grotte : le plan était de boucher la grotte pour les laisser mourir, évitant ainsi un assaut couteux en vie humaines. Les satellites scannait le sous sol de la régions afin de voir si la grotte était profonde, et si elle possédait une autre sortie.

Une nouvelle communication en provenance du Blue Dragon :
"Flotte ennemie détectait : elle avance lentement. Elle seras sur nous dans 2h"
"On auras finis d'ici là..."

2 autres sorties avaient était repérer : des Vykers avaient étaient envoyer pour les boucher. L'évacuation de la planète commençât pendant que John rejoignait son vaisseaux.
Dés son arrivée sur la passerelle il donnas ses consignes :
"Évacuer la station et préparait une charge, préparez le flotte au combat. Fais moi voir leur position"
"A vos ordres"

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: La bataille de Babylone Répondre en citant

L'évacuation était finis, les vaisseaux était deja partis. Seul rester la flotte du commandant John Cold pour affronter les Burning Shadows. La bataille s'annonçait sanglante, les 2 camps subirait de nombreuses pertes. Mais John ferait tout son possible pour remporter la victoire : il ne voulait pas se replier à nouveau.

"Chargez : ouvrez le feu dés que nous serons a porter"
"Euh...bien commandant"

Cette ordre était contraire aux tactiques habituelles de John, mais c'était un ordre, et il fut appliquer à la lettre par l'ensemble de la flotte. Les 38 vaisseaux composant la flotte de l'USF bondirent en avant, chargeant de front la flotte des BS. Leurs cannons s'illuminaient, les missiles prêt a partir, les chasseur prêts à être déployer.
Les BS firent la même chose : leur flotte était constituer de 35 vaisseaux.

L'espace entre les 2 flotte s'emplirent de tirs rouges et bleus, de trainés de fumées dut aux missiles. Des explosions apparurent aux milieu des 2 flottes : les Blue Dragon fut toucher de plein fouet par une dizaine de tir.
"Bouclier a 47%!!!"
"Continuez a chargez!!!"
"Mais commandant..."
"J'ai donner un ordre!!!"

Une étincelle brillait dans les yeux de John : de folie ou de rage qui saurait le dire...

L'affrontement continua, des vaisseaux exploser. Les BS commencèrent un mouvement de retrait, leur vaisseaux évacuant le champ de bataille. Partout dans les vaisseaux on cria de joie, sauf John :
"Poursuivez les et abattez les!!"
"Bien..."

La flotte de l'USF se lançât aux trousses des BS qui fuyaient : les abattre n'avaient rien de compliquer, dans la mesure où ils fuyaient. Leurs flotte fut détruit intégralement, a part un vaisseaux très endommager qui fuya la bataille en pénétrant dans le sous espace.
"Un vaisseaux a réussi a s'enfuir Commandant"
"Qu'il aille raconter la fureur de notre flotte et la puissance de nos armées, nous ne serons pas aussi facile à vaincre comme ils le pensaient..."
"Nous avons perdu 14 vaisseaux, d'autres sont serieusement endommager"
"Nous partons, prévenez le QG : je veut des defenses spatiale dans cette zone le plus rapidement"
"A vos ordres!!"

___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: La bataille de Babylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation