United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Il faut sauvé l'Amiral Sarmate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Matt sort de son labo et se dirige vers la passerelle il entre des données a l’écran de contrôle et y insère une disquette.

« Qu’est ce que c’est Général ? »
« Une petite aide »

Tout à coup un visage de femme apparus sur l’écran supérieur. Bien que totalement pixelisée, la femme semblait plutôt belle. « Akira au rapport Général »
« Tient, vous avez crée une IA »
« Ce n’est qu’un prototype… Akira calculer la trajectoire pour aller dans le système Metafilis »
« Pourquoi ce système général ? »
« Je pense que L’amiral Sarmate se dirige la-bas, selon mes calculs. »
« 3H pour y aller général »
« Merci Akira »

Durant ces 3 heures, Matt et Kelly parlèrent.

« heu…général ? »
« Oui Kelly ? »
« Il y a quelque chose d’étrange avec ce Krill… » 
« je parie que vous vous demander pourquoi il grandit si vite ? »
« Oui mais comment le savez-vous ? »
« Figurez-vous les Krills sont une espèce étrange et complexe. Il grandissent a une vitesse incroyable et d’ailleurs sont doté d’une intelligence bien supérieur a celle des Humains. Si je vous ai dit de le prendre sous votre aile c’est parce que j’ai besoin de son intelligence. Je veux qu’il travaille a mes coté. Lui avez-vous trouvé un nom ? »
« Hum…Pride »

Et la discussion continua ainsi. Une voix féminine résonna sur la passerelle « Nous somme entré dans la système Metafilis. Vaisseaux Amiral Shinigami en orbite autour de Earth II Général. »
« Bien, Kelly rester en contact avec Le Shinigami. Nous descendons sur la planète. Je veux ¾ des effectifs de la flotte sur la planète dans l’heure. »
Matt descendit s’habiller et se préparer. Son équipement ressemblait aux équipements des Ghost. Au moment de mettre son casque il introduisit la disquette de Akira dedans lui conférant ainsi une vue et une analyse surhumaine.

Il entra dans le Dropper et activa le Compte à rebours de largage. 5.4.3.2.1

500 Dropper partirent simultanément. D’autres suivirent.

___U.S.F______________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Une voix féminine retentit dans le droppers

« Arrivée estimée dans 10 sec – 5 sec"

Un grand choc suivit de bruit fracassant retentirent : pas doute il était arrivés. 

Les 500 hommes sont éparpillés partout sur la planète selon la stratégie Preston. Matt sortit de son Droper et vit qu’il a atterris sur un mont désertique. Une centaine d’autre droper atterrirent aux alentours du mont .
« Akira , oû somme-nous ? »
« Dans le désert, nous somme sur le mont Tremor »

Un homme se présenta a Matt.

« Sergent-Chef Burns mon Général ! »
« Quel est votre unité ? »
« La 56ème unité spéciale Ghost » 
« Vous n’avez pas votre armure Burns ? »

Burns appuya sur un bouton sur sa manche et l’armure apparus sur lui.

« Impressionnant ! de qui tenez-vous ça ? »
« De l’Amiral Sarmate , je travaillais pour lui au début de ma carrière. »
« Faudra qu’il m’en envois un exemplaire ! »
« Mes hommes nous attendent en bas général  quel sont les ordres ? »
« Descendez d’abors , je vous rejoins avec ces ordres qui vous tiennent tant à cœur. »
« Understood »
Burns descendis du mont.

« Akira, analyse terrestre. »

Une onde de choc fit trembler le sol sur une distance de 3km

« Base Shadow à 2km à l’ouest . 50 Hommes et un 1 Char Bonecrusher »
Matt descendis et expliqua sa à Burns qui dirigeait les 20 Ghost et au Lieutenant Harris qui dirigeait les 60 marines. Et ils se mirent en route , ils devraient être arrivé dans 15min.

« Kelly , il n’y a aucune trace de bataille , avez-vous contacter le Shinigami ? Kelly ? Merde j’arrive pas a la joindre… »

à Bord de l’Infinity Warrior.

« Shinigami ici le Major Kelly Abrams, Repondez .”
“Major , ici le lieutenant Gus”
« Enfin ! oû est votre flotte lieutenant ? »
« Annihilé par une armée inconnue »
« Oû est l’Amiral ? »
« Capturés par cette armée il est retenus prisonniers sur la planète. Nous avons perdus contact avec la planète il y a 50 minutes»
« Merde , pas moyen de les joindre non plus »

Retour sur Earth II

À 100m de la base

« les voilà , ennemis en vue. Ghost , vous prenez chacun une cible ensuite les marines entre et nettoie le reste comme d’habitude. Faite attention il y a un char.

Les Ghost se mirent en position et firent feu. Seul un coup de feu se fit entendre : telle est la légendaire symbiose des ghost.

« ALERTE  INTRUSION !!! »

« Merde , a vous d’y aller les marines ! »
Ils partirent a l’assaut et les balles fusèrent dans tout les sens. Quelques marines moururent déjà.
« Et nous Général ? que faisons nous ? »
« On s’infiltre dans la base et on récupère des info. »

Les Ghost et leur 2 officier s’infiltrèrent sans trop de mal et prenetrerent dans la base.
Ils y rencontrèrent peu de résistance vu que l’infanterie se bat a l’extérieur. Ils arrivèrent dans un pièce en sous sol oû se trouvaient des dizaine de documents.

« Akira , analyse manuscrite » en une fraction de seconde elle analysa les différents documents.

« Ils parlent d’un satellite ennemis appelés SoundWave qui brouillent les fréquences venant de l’espace. Il y a sa position spatiale marqués. »
« Parfait on a se qu’on voulait »

Ils sortirent et une escouade de marines les attendaient a la sortie.

« Général ! vous avez raté le meilleur ! »
Un obus vint s’écraser a leur endroit et des morceaux de marines volèrent dans tout les sens
«  A TERRE ! »  
« Que ce que c’est ? »
« Un bonecrusher sans doute , repartissez vous autour de lui et charger vos Laser Graves et tirer des salves »

Ils s’exécutèrent et tirèrent sans répits. Les marines survivant vinrent les aidés. Certains ghost moururent des tirs de plasma du Tank.
Jusqu a ce que celui-ci s’incendia de l’intérieur et ne bougea plus.

« C’est bon les gars on la eu ! »
«YEEAAAHH ! OUHA OUHA !!! » crièrent les marines . Les ghost se regardèrent pour dire que les marines faisais pitié mais il on gagné une bataille de cette dure guerre donc il peuvent s’estimé heureux.

« Comment allons nous détruire le soundwave général ? »
« Mmm le canon à proton du char marche toujours ?… »

___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Matt extraie 2 cadavres carbonisés du char et prit les commandes du canon.
« Alors , comment ça marche  ? »
« Les deux manettes se trouvant devant vous actionnent a la fois la charge et la distance et l’écran de contrôle permet de verrouiller une cible. »
« Je n’avais rien demander mais merci quand même Akira ! »
Matt lu sur l’écran de contrôle :   
Soundwave AKG 3x212 d=100000m. Pas assez de puissance pour atteindre cette distance.
« Oh si il y a assez de puissance , allez chauffe Marcel ! »
Matt actionna les commandes et une barre de chargement s’activa. La barre vira au rouge et le Tank se mit à trembler. « Général ! arrêter le char va imploser ! » Matt ne dit rien et son regard devint flamboyant.
Il relâcha les commandes et un long faisceau violet traversa l’atmosphère.
« Rooooh c’est nul il la rater » s’exclama un marines impatient.
« Cible éliminée général , félicitation. »
Matt sortit du char sous les yeux de ses marines.
« Alors Général on ne sait plus tirer ? »
A ce moment précis un bout du satellite vint s’écraser devant le marines le projetant en arrière et secouant le reste de l’unité. Matt passa a coté du cratère fumant et tendit sa main au marines renversé. Celui-ci pris sa main et se releva.
« Votre nom marines ? »
« heu…Bart Jealus » dit le marines encore sous le choc
« Vous avez eu de la chance »
« C’est pas de la chance c’est du talent ! »
« Ah oui ? j’espère que vous vous en servez au combat ? »
Bart ne sut répondre qu’une communication s’activa
« Général vous me recevez ? »
« Bien sur Kelly quoi de neuf ? »
« Pourquoi nos communications sont telles rétablies ? »
« je vous expliquerais plus tard , etes vous rentré en communication avec le Shinigami ? »
« Affirmatif , l’Amiral Sarmate est retenu prisonniers sur la planète mais j’ignore encore oû »
« Merde… » une deuxième communication s’activa
« GENERAL ! C’EST UNE BOUCHERIE ICI !! »
« Allons calmez vous et dite moi oû vous etes ?! »
« ILS SONT PARTOUT RAAAHHHH !!! Krrrrrrrr » Communication perdue
« Merde ! Kelly essayer de trouver d’oû sa venait ! »
« Okay »
« En analysant la communication je pense que sa venait d’un souterrain précisément a 200m devant nous et a 500m de profondeur. »
« Dans ce cas descendons… »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

«Il y a l’entrée principale mais c’est risqué ou alors ,selon mon analyse sismique, une caverne qui descend et apparemment aucun ennemis ne s’y trouve. »
« Très bien nous passerons par là. Je veux 5 Ghost et 5 Marines avec moi et… »
« heu général ? »
« Oui soldat ? »
« Il ne reste que 4 ghost »
« Dans ce cas je veux 6 marines et 4 ghost. Sergent-Chef Burns vous aller prendre les commandes des Ghost. Quant à vous Mr Jealus vous passez caporal et vous occuperez des marines , nous aurons besoin de vos soit-disant talents. »
«Entendu »
le visage de Jealus s’éclaircit : il était enfin responsable d’une équipe.
« C’est une mission dangereuse : personne ne tire sans m’ont ordre et resté groupé aussi silencieusement que possible. Si on doit se séparer, c’est votre responsable qui prend les commandes. Aller on y va. »
Ils arrivèrent près de l’entrée de la grotte , certains tremblait.
« Général ? pourquoi les ennemis ne viennent pas ici ? »
« j’en sais rien on sera bientôt fixer. » Et ils penetrerent dans les ténèbres éclairées par leur lampe torche.  L’intérieur était normal comme toute les grottes mais continuellement en pente.
Apres avoir descendu environ 200m de profondeur, l’atmosphère était différent et des drôles de plantes ont réussis a pousser. « Hey sergent ! c’est quoi ces plantes ? » dit un marines a Burns. « j’en sais rien tu me prend pour un putain de botaniste ? ! »
« Akira ? » « Ce sont des Akridus Bola propre a cette planète, elle pousse en profondeur et ne représente aucun danger. »  « Parfait , aller on avance. » après avoir marché quelque minutes , ils s’arrêtent de nouveau car un marines a hurler a l’arrière. « Que se passe t-il ? »
« j’ai vu un un… une chose rentré dans le trou là-bas ! »
« Bah ce n’est que la faune locale , on continue. »
Des murmures et des rires resonerent dans la caverne. « c’étais quoi ça ? »  dit un marines affolé. « c’est rien laisse tomber » dit un autre.
Un ghost aperçus un instant une chose comme un monstre l’observant, il s’essuya les yeux et la chose avait disparue. plus tard , il dessina ce qu’il a vu. Voici son dessin :   http://www.noelshack.com/up/aab/in-shadow-92f4245693.jpg
Arrivés a 450m de profondeur, sa descendais toujours. Un énorme cris résonna dans la cavernes et figea le sang de toute l’équipe.
« bordel c’était quoi ça ! Akira ta pas une idée ? »
« ça ressemble au cris du Léviathan : c’est une créatures mythique extremment rare. Je n’ai que très peu d’info la dessus ; ceux qui l’ont vu ne sont plus là pour en parler. »
« On va essayer de ne pas le croiser alors… »
Ils arrivèrent sur terrain plat et très dégager. Ils pouvaient y voir une sorte de base géante a quelque centaines de mètre de là.
« On dirait bien que nous somme arrivés. Kelly tu me reçois ? »
« Il y a quelque grésillements mais ça va. Vous etes oû ? »
« On est prêt de la base on va s’y infiltrer. Dite aux unités restantes a la surface de prendre la route de la caverne et d’attendre devant. »
« Reçus , terminé »
« Les ghost activé votre camouflage optique et vous recherchez des documents , des rapports concernant Sarmate et leur plan futur. essayer d’éliminer le plus possible d’ennemis sans vous faire repéré. Les marines vous venez avec moi et on recherche Sarmate. Bonne chance soldats. »
Ils penetrerent dans l’immense forteresse Shadow…
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Matt et les 6 marines passèrent par une brèche et arrivèrent dans une espèce de salle des machines oû de petits êtres travaillaient assidûment a crée des armes et autres métallurgie.
« ça doit être la salle des machines… Akira analyse sismique »
« Je vous transmet le plan du site sur votre ATH… voilà c’est fait »
« Bon on doit être là… passons par ce chemin il descend encore. Evitons de nous faire repéré»  Un Slaves se réveilla a coté d’un marines et failli donner l’alerte mais celui-ci lui mit un coup de crosse et le replongea dans un sommeil dont il n’est pas prêt de sortir.
Les Slaves, tellement pris dans leur travail, ne l’est remarquais même pas. Ils arrivèrent dans un couloir et virent deux hommes armé équiper d’un masque à gaz et les écoutèrent parler.
« Ras le bol de garder le Palais Des Roches , je préférerais aller au front botter le cul à ces tarlouze de l’usf ! »
« Au moins ici on est a l’abris , aucun ennemis ne serait assez bête pour venir ici ! »
« exact ! mais il y en a eu quand même un »
« A bon ? qui ça ? »
« Un Amiral… et membre de la Triade en plus… !!! »
« génial on va en faire quoi ? »
« Je sais pas, ils lui font subir un interrogatoire . ils vont pas tarder a l’exécuter. »
« Hé hé ils sont oû ? »
« Ah oui c’est vrai tu es nouveau eh bien la salle de tortu….interrogatoire  se trouve au dernier sous-sol après le Red Corridor mais il est particulièrement bien gardé. »
Une voix résonnas dans les haut parleurs « Intrus repéré dans le secteur D5 »
« Le secteur D5 ? merde c’est pas loin on y va !!! » Les 2 Akrid partirent et Mat sortit de sa cachette et pris sa radio. « Burns ! c’est vous qui avez déclencher l’alerte ? »
« Négatif, nous somme pas loin de la salle des contrôles et avons éliminer quelque gardes et avons pris soin de dissimuler les corps »
« que savez vous de nouveau ? »
« Rien a part que nous somme dans unes grandes base des Shadow et que le dirigeant d’ici s’appelle Driesch Gusselberg. »
« Je risque d’avoir besoin de vous prochainement continuer vos investigation . terminé. »
« Et nous on fait quoi maintenant ? »
« On va trouver le moyen d’atteindre le dernier sous-sol et libéré Sarmate ensuite j’enverrais des troupes nettoyer cette base… nous, aurions bien besoin de Cold… »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Toutes les troupes presente se dirigèrent vers le secteur D5. Les marines continuerent leur route, il arriverent dans un long couloir rouge.  http://www.noelshack.com/up/aac/corridor-3f7fedfb88.jpg

"C'est donc ça le "Red Corridor"... prudence n'avancer pas." dit Matt ,méfiant.
"Oh mais il y a aucun danger général , toute les troupes sont parties d'ici" dit Bart Jealus en s'avançant.
"Non Atten.." Matt n'u pas le temps de parler qu'un eclair jaillit et explosa Bart en mille morceaux repeignant les murs de son sang.

"Bordel ces Shadow sont vraiment ignoble... Burns !"
"Oui général ?"
"Pouvez-vous desactivé les Thunders du secteur D3  red corridor ?"
"Negatif mais seul les armures des Akrids peuvent y penetrer"
"Donc on va devoir se deguiser..."
"affirmatif ,  je vois sur l'ecran de contôle que l'execution de l'Amiral sarmate a lieu dans 20 minutes."
"Merde..."
"HEY VOUS LA  !"
Un des deux Akrids de tout a l'heure etait revenus.
"MERDE ! ALERTE ALER..." Matt sortit son Colt et lui colla une balle dans le coeur.
Apres avoir enfilé l'uniforme Akrid
"J'y vais seul"
"Vous n'etes pas serieux général ?!?"
"Il n'y qu'un seul uniforme !"
"Mais nous pouvons tuer d'autres shadow !"
"Nous n'avons pas le temps , garder l'entrée. si dans 20min je suis pas là avec sarmate, Dite a Kelly quelle appelle le Commandant Cold Pour nettoyer la base. Je vous nomme responsable soldat !"
"Bien Général..."
Matt penetra dans le Red Corridor.
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Apres avoir avancés quelque peu dans le couloir, Matt arriva derrière une fenêtre qui donnait sur une grande salle ovale et il vit l’Amiral Sarmate accroché a une plaque électrique qui servait a la torture. Sarmate était inconscient : Matt essaya de lui parler mais la vitre était blindée ,il devait trouver un autre passage. Il emprunta le deuxième et dernier couloir suivant le plan d’Akira. Il arriva devant une grande porte oû il était marqué « Kommandatur » et il y pénétra…

Cette pièce était un grand bureau sûrement administratif. Dés l’instant oû il pénétra la pièce, Matt ressentit des douleurs cérébrales et il vit une ombre passer devant lui a toute vitesse. Sa vision baissait et il perdait peu a peu l’équilibre.
« Général , Quel honneur de vous avoir dans mon bureau » dit une voix sortant de  nulle part
Matt remarqua un accent germanique.
« Qui etes-vous ? » rétorqua Matt en sueur en se tenant la tête. C’est alors qu’un homme apparut devant lui. Il portait un masque à gaz et était visiblement un Akrid.

http://www.noelshack.com/up/aac/psycho-5229146898.jpg

« Je me présente : Driesch Gusselberg . Je suis le commandant de cette base et je compte bien vous éradiquer , vermine de l’usf ! »

Matt ne répondit pas , il était bien trop occupé a essayé de contrôler ses douleurs cérébrales.
« Ah ! je vois que le gaz présent ici agit sur vous ! Ne vous inquiéter pas , il n’est pas mortel par contre il vous rend aussi faible qu’une marionnette ! »
Le Commandant attrapa Matt et le lança contre le mur. Celui-ci ne pouvant pas se défendre
Le combat était perdu d’avance…

« Dit ça fait bien 20min que le Général est partit faudra prévenir le Commandant non ? »
« Oui prévient-le mais ajoute bien que Matt et Sarmate ne sont pas revenus »
« Ok , Major Abrams ? ( Kelly) Ici un marines sous les ordres du général. Il demande au Commandant Cold de lancer un assaut contre cette base. »
« Ok je transmet au commandant. »
« heu Major ? »
« oui ? »
« dite-lui aussi que Matt et Sarmate ne sont toujours pas revenus donc qu’il ne fasse pas tout sauter tant qu’on a pas de nouvelle d’eux » 
« D’accord »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Cela faisait 2 jours que John était rentrer de la station Babylone, il n'y avait eu aucun nouveau contact avec les BS. Cela ne présageait rien de bon, mais ce qui retenait l'attention de John, c'était le fait qu'il était le seul de la Triade à être encore présent : l'amiral Sarmate et le Général Mattews était porter disparus.
"Où sont-ils passer ? Ils me laissent tout seul avec une guerre sur les bras, non mais c'est quoi sa ?!"
"Calmez-vous Commandant..."
c'était la 20éme fois qu'Odila lui disait de se calmer depuis le début de la journée
"Facile à dire..." John respira un grand coup pour se calmer
"Bon : que se passe t-il ? Si tu est venu me voir, c'est qu'il se passe un truc..."
"Nous venons de recevoir un message du major Kelly..."
"Inconnu au bataillon : elle sort d'où celle là encore ?"
"Si vous m'auriez laisser finir ma phrase, je vous l'aurais dit Commandant"

"Désolé, alors qui est-ce ?"
"Il s'agit du capitaine du vaisseau Infinity Warrior..."
"Ah enfin des nouvelles!! Alors ? Qu'est ce qu'il a encore fait ?"
"Il est parti aider l'amiral Sarmate, il est retenu prisonnier sur une planète dont nous avons les coordonnées..."
"Et alors ?En quoi puis je être utile moi ?"
"Le Général Mattews est porter disparus lui aussi..."
"Ah mais merde à la fin!!! Il m'appelle uniquement pour me demander de l'aide ? Même pas pour me tenir au courant ?!"
"En effet Commandant : il y a quelque minute vous étiez énerver car vous n'aviez pas de nouvelles, et maintenant vous êtes énerver car vous en avez, vous êtes étrange..."
"... Odila..."

"Oui ?"
"Tais toi s'îl te plaît"

L'IA disparut dans un éclat de rire. John se retourna et observa Arcadia à travers la baie vitrer de son bureau, il soupira puis appuya sur un bouton :
"Marcus"
"Oui ?"
"Rassemble la flotte et les hommes, emporte également le K6"
"Bien, où allons nous ?"
"Secourir Sarmate et Mattews"

Plusieurs heures plus tard, la flotte de John Cold était en orbite autour de Earth II, il avait était briefer par le major Kelly sur la situation et avait lancer la 1ére vague de débarquement. Le K6 fut déployer : il s'agissait d'un champ de force pouvant s'étendre a plusieurs kilomètres, John s'en servait pour protéger ses camps de base lors de ses campagnes militaires planifier. Le camp était composer de baraquement en préfabriquée, d'un QG mobile (déployable depuis l'orbite) et de divers bâtiment blinder qui servait de réserves pour les munitions, les vivres et les carburants pour le parc de véhicules et les troupes que John avait déployer.
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

« ça fait déjà un bon moment que Cold est prévenus, il devrait pas tarder… »
A ce moment , un Akrid un peu perdus passa devant eux et fuya de peur.
Un marines le poursuivis, le rattrapa et lui planta un couteau dans les poumons.
Il mit son uniforme.
« Oh non ! tu vas quand même pas y aller ? »
« j’ai pas envie de moisir ici et sauvé un Général sa doit valoir beaucoup ça non ? »
« Si Mattews c’est fait tuer tu sauras pas faire mieux … »
« Ce sera toujours mieux que de faire la plante verte ici… »
« Et moi je fait quoi en attendant maintenant que les 4 autres sont partit chercher de la bouffe  ? »
« Ta qu’as dragué Kelly il paraît qu’elle est sacrement bonne ! »
« Mmm »

Le marines pénétra le Red Corridor et arriva directement devant la Kommandatur. Il commença a avoir mal la tête : le Gaz l’atteignit malgré son masque à gaz car il entre dans les pigments de la peau. ( Les akrids ne sont pas touché car leur peau est différente de celle des humains)
Il entra et vit Matt accroché au mur par une espèce de lance qui a transpercé son épaule et qui le maintient accroché au mur. Il vit Driesch a coté tenant un sabre s’apprêtant a achever Matt.
Il fit feu sur Driesch mais sa vision était déjà altéré. Ses balles faillirent touché Matt a plusieurs reprises. Le Commandant lança son sabre qui vint se planter au milieu du marines ne le tuant pas sur le coup. Celui-ci se mit a genou en tremblant. Driesch arracha le sabre tourna sur lui-même et décapita le marines.
Quand le Commandant se retourna Matt avait disparus , une flaque de sang a sa place
Avant que le chef des Akrids ne puisse se retourné, Matt le frappa avec la lance brisée ce qui fit trébucher son adversaire et l’assomma.
« c’est tout ce que je peux faire Général , sa vous laisse quelque minutes de répit. »
Dit Akira qui avait pris le contrôle du cerveau de Matt pendant quelque instant. A la seconde oû elle quitta son cerveau , Mattews s’évanouit dans une mare de sang…

…au même moment…

« Ici le Major Abrams , je suppose que vous voulez savoir oû en est Cold ? »
« Oui heu…non en fait je voulais vous dire que vous aviez une très jolie voix ! »
« Hum…merci mais je ne crois pas que… »
« Et j’admire ce que vous faite vraiment ! une femme major c’est plutôt rare ! »
« Ecoutez je… »
« Vous seriez pas libre un soir pour que je vous invite a dîné ? je connaît une superbe planète oû il font des… »  
« Ecoutez. Sa me touche vraiment mais l’instant est crucial. Reposez-moi cette question une fois que tout sera rentré dans l’ordre… »
« Je n’y manquerais pas ! »

« Major !!! »
« C’est vous Burns ? »
« Tout mes Ghost sont mort c’est une vrai boucherie dans le secteur Alpha ! envoyez moi du renfort »
« Les unités restée a la surface ont été réquisitionnées par le Commandant Cold, ils ne devraient pas tarder »
« Tant mieux , les Shadow ont déployé des Enormes monstre avec une carapace indestructible. Ils ne me voient pas oû en est Mattews ? »
« Aucune nouvelle de lui , j’espère qu’il a trouver l’Amiral… »  
« Le secteur alpha ? je peux y aller ce n’est pas loin ! » dit le marines qui avait écouter toute la conversation.
« Qui etes vous ? »
« Anthony Héros , 14ème régiment des marines de la Flotte Rouge. »
« Bah avec un nom pareil vous pourriez m’être utile… »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

John se trouvait dans le centre de commandement mobile et discutait de la marche à suivre avec ses officiers et ceux de la Flotte Rouge de Mattews, ils connaissaient le terrain et cela pourrait se révéler très utile :
"Je prend le commandement de toute les opérations et de toutes les unités, en attendant que Mattews et Sarmate refassent surface, je prendrais également le commandement de leurs troupes et de leur flotte : quelqu'un s'y oppose ?"
"..."
"Parfait, alors commençons : que savons-nous de la situation présente ?"
dit-il en se tournant vers les officiers de Mattews
"Je croyais que le major Kelly vous avez fait un topo de la situation ici Commandant"
"A moi oui, mais reprenons tout depuis le début pour mes officiers"
"Très bien : nous avons repérer une base souterraine ennemies, quelque uns de nos troupes l'ont infiltrer, notamment le Général Mattews dont nous sommes sans nouvelles. L'amiral Sarmate est également retenu prisonnier à l'interieur de cette base, mais nous ignorons où précisément"
"Bien, quoi d'autres ?"
"Nos troupes ont engager le contact à la surface : les Shadows ont déployer d'énormes véhicules lourdement blinder"
"Rien d'autres ?"
"Négatif"

"Parfait, voici mon plan : nous lançons une attaque sur 2 front, l'un à la surface pour repousser leur armée et ces mastodontes blinder, l'autre directement dans la base. Cette base doit être capturer, 2 membres de la Triade sont à l'interieur : la détruire n'est donc pas une situation envisageable"
"Nous disposons de troupes à l'interieur de la base, vous pourrez leur parler pour obtenir des infos sur les troupes présente. Nous disposons également des plans de la base"
"Excellent, envoyer les unités d'élites des Ghost investir cette base, je déploierais les Hunters : ils adorent ce type de missions. Le reste de nos forces s'occuperont de la bataille à la surface. Envoyons deja un soutien aérien lourd"
"Ce seras fait Commandant"

Les Vykers decollerent et passèrent en hurlant vers la bataille qui faisaient rage.

Dans la base shadows...

Anthony Héros, membre des forces des marines de l'USF, progressait dans les couloirs sombres en direction du secteur alpha, dernier lieu connus de l'unité des Ghost du sergent-chef Burns. Aucun bruit, le combat devait être finis, en bien ou en mal, c'est ce qu'Anthony devait découvrir. Il avançait le fusil épauler, prêt à ouvrir le feu sur tout ce qui se présenterait devant lui et qui montrerait un quelconque signe d'hostilité. Une ombre apparut soudainement devant lui :
"Pas un geste!!"
Cette phrase avait était prononcer par les 2 personnes présentes
"C'est toi le marines de la radio ?"
"Oe, c'est toi le ghost qui s'est fait dérouiller avec son unité ?"
"Va te faire foutre marines, bouge toi le cul on doit y aller : leur renforts vont pas tarder à se pointer..."

Anthony suivis Burns dans le couloir d'où celui-ci venait, et découvrit le carnage : les murs était cribler d'impact de tir, des cadavres calciner, trouer, déchiqueter se trouvait partout, mais la majorité était des soldats Shadows
"Je retire ce que j'ai dit : sa as dut être effroyable ici..."
"Tu peut le dire, j'ai perdu mon unité, des bon gars que je connaissais depuis leur classe à l'académie militaire, mais on leur a montrer l'acharnement dont peuvent faire preuve les Ghost..."
le regard de burns flamboyait, il voulait à tout pris se venger, mais sa mission passait avant tout
"Allez on bouge"
"A vos ordres sergent"

Anthony ne pouvait éprouver que du respect face à un tel guerrier, ils se mirent en route...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

"Commandant!!"
"Que se passe t-il ?"
"Nous venons de recevoir un rapport des unités ayant infiltrer la base ennemie"

"Eh bien ?" Qu'ont-ils découvert ?"
"La base s'appellerait le Palais des Roches"
"Quel nom à la con..."
"Et serait commander par Driesh Gusselberg"
"Sa c'est vraiment un nom à la con..."
"Euh..."
"Continuez, ne faites pas attention à mes dernières remarques"
"Bien, les troupes ennemies présentes à l'intérieur de cette base, ce "palais", se nommerait des Akrids"
"Des Akrids ? C'est quoi ces trucs ?"
"Eh bien en fait il s'agi..."
"Je m'en fous : on peut les buter avec des flingues ?"
"Évidement"
"Très bien, c'est le seul truc que j'ai besoin de savoir. Je vais rejoindre mes Hunters dans ce soi-disant palais, sa risque d'être interessant"
"Très bien"

L'officier se retira, laissant John se préparait au combat.

15 minutes plus tard, John se trouvait face à l'entrée du Palais des Roches, entourer de ces Hunters :
"Parfait les mecs, carte blanches : butez moi tout ce qui vis à l'interieur et qui ne porte pas les couleur de l'USF"

Dans la base shadows...

Les 2 soldats de l'USF, Héros et Burns, continuait d'avancer sans rencontrer de grosse résistance. Ils avaient étaient mis au courant de l'arrivée du Commandant John Cold par la radio, aussi le manque de résistance indiquer surement que la plupart des forces de la base combattaient autre part. Le fait de se retrouver ainsi derrière les lignes ennemies, sans renforts ni indication, était une mission courante pour les Ghost, mais pour un marines c'était complètement différent :
"On devrait pas chercher à rejoindre les autre troupes ?"
"On est derrière leurs lignes où on peut récupérer des renseignement et toi tu veut te barrer ?!"
"Bah...si on résume...oe!!"
"Putain..."
"Enfin pas vraiment me "barrer" comme tu dit, mais plutôt rejoindre la surface et la bataille qui s'y déroule, j'ai des potes qui s'y battent"
"On pourrait trouver des infos qui pourrait être utiles pour la bataille"
"Moe... ok on continue de se balader au pif en espérant trouver des infos... génial"
"Toi tu commence à me ATTENTION!!!"

Burns poussa Héros contre le mur et se plaqua de l'autre côté, un tir déchirât l'espace qu'ils occupaient quelque secondes plus tôt : une patrouille ennemie les avaient repérer. La riposte ne se fit pas attendre et après une fusillade nerveuse, la patrouille fut détruite.
"Allons les fouiller"
"Si tu veut"

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

John courrait au milieu des couloirs sombre du Palais des Roches, accompagner de quelques Hunters. Leurs camouflages était activer, ce qui leur permettait d'utiliser leur lames énergétiques présentes sur le dessus de leur gants, très pratiques pour le combat au corps à corps : celles ci pouvaient être activer et désactiver à loisirs. Ils disposaient également d'une lame énergétique plus longues, à manier comme une épée, celle de John se trouvait sur son épaule, uniquement composer d'une poignée, la lames apparaissant et disparaissant comme leurs lames portables.

Une patrouille apparut au tournant d'un couloir, pointant leurs armes dans le couloir. Ils avaient surement entendue les bruits de courses des Hunters, mais se retrouvant face à un couloir vide, ils étaient déboussoler. Pas les Hunter. John continua sa course agrippât l'arme du premier la retourna contre son propriétaire et appuya sur la détente, tout en tranchant la gorge du 2éme avec son autre main en pivotant sur lui-même. puis il bondit par dessus le reste, atterrit et planta ses lames dans les nuques des 2 gardes fermant la marche. Le reste fut massacrer par les Hunters, puis ils reprirent leur route.

Non loin...

Heros et Burns avaient assister à la scène de massacre, sans avoir compris ce qui se passait. Ils avaient vuent une patrouille se faire éliminer sans bruits, par des forces invisibles.
"Sa existe des fantômes ?"
"Dit pas de conneries marines!!"
"Mais alors c'est quoi sa ? Qu'est ce qui vient de se passer ?"
"T'écoute jamais ta radio ?"
"Bah tant que sa me parle pas à moi précisément, non..."
"Sa m'étonne pas..."
"Et ?? Pourquoi tu me parle de la radio ?"
"Si t'aurais écouter, tu saurais que Cold est sur la planète... et que ce qu'on vient de voir ressemble à ce qu'on raconte sur ces Hunters..."
"J'en ai entendu parler..."
"Enfin bref, continuons"
"Oe, dommage qu'il y avait rien d'intéressant sur les mecs qu'on a buter tout à l'heure...sa aurait était chouette un plan..."
"Pourquoi tu veut que des mecs aient un plan de la base qu'ils connaissent par cœur ?!"
"Bah sa aurait était vachement pratique quand même..."

Ils levèrent leurs armes et se remirent en route...

A la surface...

La bataille faisaient rage, l'USF faisaient sa 1ére vrai bataille terrestre contre les Shadows, et les surprises étaient légions...
Par exemples les petit aliens employaient comme chair à canon, appelait Tarides, ou ces mastodontes, nommer Gunray. Les marines avaient trouver un moyen très efficaces de s'en débarrasser : un bon roquette dans la tronche, et on parle plus.
Les marines avaient édifier à la hâte des defenses : des tranchées creuser après le bombardement des Vykers, qui avait fait reculer les forces des Shadows, permettant à l'USF de mettre en place une défense solide et efficace. Des mitrailleuses fixes, des tranchées, des chars et une couverture aérienne très performantes, ajouter à cela une artillerie redoutable, et vous avez la défense temporaire mis en place par l'USF.
"Qu'est ce que tu fous soldat ?!"
"Chef!! Je me prépare à foutre une raclée à ces enfoirés chef!!!"
"Excellent!! Alors monte à cette tourelle et prépare toi à ouvrir le feu!! Ils vont bientôt se pointer, et je veut pas voir leurs sales gueules aujourd'hui!!"
"Chef!! Moi non plus chef!!"

Quelque minutes plus tard, la bataille recommençait...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Burns et Héros continuèrent d'avancer dans la base, évitant les patrouilles autant qu'ils le pouvaient. Ils ne comptaient plus le temps passer dans la base, tout ce qu'ils savaient c'étaient qu'ils se trouvaient dans une mauvaise posture : à genoux, les mains sur la tête avec des Shadows pointant leurs flingues sur leurs têtes.
"Un dernier mot ?"dit le shadows qui pointait son arme sur la tête de Burns
"Oe : va te faire foutre..."
"Amusant... et toi ?"
dit-il en s'adressant à Héros
"J'espère que vous avez fait un testament car vous êtes mort"

La patrouille Shadows éclata de rire à ces mots, puis ils retrouvèrent leurs sérieux tout en gardant leurs sourires mauvais
"C'est sa... allez c'est l'heure de mourir"
Un coup de feu retentit...

Le Shadows s'écroulât, une balle dans le tête. Les autres réagirent, pointant leurs armes dans la direction dont venait le coup de feu pendant 2 autres tenaient en joue les prisonniers.
"Bordel c'était quoi sa ?!"
"Aucune idée!!"

Le couloir ondulât, et un Hunter apparut, pointant son pistolet d'une main vers les Shadows. Sa visière disparut : c'était John.
"Tiens donc... un autre membre de la Triade : on auras éliminer la totalité de ces membres en une journée"
"Rend toi et on te feras pas de mal!!"

"Parce que vous croyez en être capable ?"

Cette réplique énerva les Shadows qui se lancèrent vers John
"On va te faire voir!!!"
D'un mouvement fluide, John rengaina son pistolet et dégaina son épée : il attendit que les Shadows soit à portée et commençât le carnage. D'un mouvement rapide et précis il tranchât les têtes des 2 premiers, puis transperça le 3éme et trancha la gorge du dernier en pivotant sur lui même. Le 5éme reculas et se retournas vers le reste de la patrouille pour demander de l'aide, il ne découvris que les cadavres de ces camarades, tous éliminer par les Hunters, les 2 prisonniers s'étaient relever, avaient récupérer leurs armes et les pointaient vers lui. Le shadows ne sut quoi faire lorsqu'il reçut un puissant coup qui le fit tomber à terre, lorsqu'il releva le tête ce fut pour découvrir le canon de l'arme de Burns à quelque centimètres de sa tête :
"Un dernier mot peut être ?"
"Pitié..."
"Connais pas..."
et il ouvris le feu.
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

"Merci Commandant"
"De rien... vous savez par où est partis Mattews ?"
"Moi je le sais, je peut vous y amener"
"Parfait, en avant"

Après une longue marche, marquer par la rencontre avec 2 patrouilles Akrid et une escouade de marines, que John avait ramasser au passage, ils se trouvaient devant le Red Corridor
"Il sont passer par là ?"
"Oui Commandant, mais seuls les Akrids peuvent y passer, ou alors vous enfilez une de leurs armures : c'est ce que le général Mattews a fait"
"Enfiler leur armure pourris ? Jamais"

Puis il se tourna vers ses Hunters :
"On l'as fait à la barbare : faite moi péter tout sa"
"Vous allez pas faire effondrer le couloir en faisant tout péter ?"
"On va juste faire exploser leur système électronique, on va pas foutre des explosifs alors qu'on est sous terre..."
"Logique..."

Après une onde IEM, le Red Corridor perdit sa couleur rouge, pour devenir gris comme les murs du palais
"En avant"
John et ses hommes avancèrent, accompagner de Burns, Heros et des marines. Ils arrivèrent devant la Kommandatur :
"Avec un nom à la con comme sa, leur chef ne peut se situer qu'ici..."
John se tourna vers Burns et Heros :
"Attendez ici avec les marines, prévenez moi s'il y a du mouvement"
"A vos ordres"

John pénétras dans le bâtiment, suivis de ses Hunters...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

John progressait à la tête de ses Hunters dans les couloirs de la Kommandatur. Il arriva bientôt dans la salle où Mattews se trouvait inconscient sur le sol, à côté du cadavre d'un marines. John designa 2 de ses Hunters qui s'occupèrent de sécuriser le reste de la pièce pendant que John examinait Mattews.
"Il est blesser à l'épaule, évacuez-le le plus vite possible, on va rester explorer le reste de la base"
"A vos ordres"

Puis il se tourna vers les 2 Hunters qui avait finis d'explorer la pièce :
"Rapport"
"La salle est vide, mais on a découvert des trainées de sang qui sortait par la porte la bas, elles sont encore fraîches. Il doit y avoir un blesser qui a fuis quand ils nous as entendus arriver"
"Allons le chercher"

Ils se remirent en route.
"C'est quoi le plan chef ?"
"On fouille cette base pour retrouver Sarmate, il doit pas être loin, puis on évacue et je vaporise cette putain de planète"

Le couloir donnait sur une double porte, qui elle même donner sur une vaste salle ressemblent à un laboratoire.
"Mais bordel qu'est ce que c'est que sa encore ?!"
"Un laboratoire, on doit pouvoir trouver un terminal où je pourrais me brancher et trouver ce à quoi cette endroit pouvait bien servir"
"Ok, en avant : par groupe de 2. Cette pièce est immense, on évite de se disperser comme des pigeons"
"A vos ordres!!"

___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation