United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Il faut sauvé l'Amiral Sarmate
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

"Alors ? Du nouveau sur ce labo ?"
"C'est écris dans une langue inconnu, mais j'ai tout copier dans une puce, sa devrait plaire au renseignement"
"Bonne idée, allez on avance"

Le labo possédait 2 portes : celle d'où ils venaient, l'autre s'enfonçant encore plus profondément dans les entrailles de la planète. L'escalier était large, assez pour laisser 4 hommes de front.
"Bon, on a pas le choix apparemment..."
John passât en premier, suivis de ses hunters. Tous avait leur fusils d'assaut lever, prêt à ouvrir le feu à la moindre alerte. Les trainées de sang avait disparut, mais le chemin étant tout indiquer, on ne pouvait douter de la direction à prendre. Ils arrivèrent bientôt dans une vaste salle, avec des balcons, remplis de Shadows pointant leur armes sur John et ses Hunters, aussitôt ceux ci les mirent en joue, mais aucun coup de feu ne fut tirer. Un homme en combinaison noir, tenant un sabre énergétique, se dressait face à John, à une quinzaine de mètre environ :
"Alors, maintenant voilà le dernier de la Triade... comment tu t'appelle deja ?"
"Qui t'est toi ?"
"Tssss... c'est moi qui pose les questions ici"
"Rien à foutre : je vais te pulvériser, toi et ta petite base remplis de clowns"

L'homme plissât les yeux, visiblement énerver par cette dernière remarque :
"Serais ce un défi ? Fort bien"
"Tu me crois assez débile pour me battre en duel ici avec tout tes chiens de gardes qui me pointent leurs flingues dessus ?"
"On peut arranger sa : baisser vos armes, n'intervenez pas!!"
"Si je gagne, je récupère Sarmate..."
"Très bien, mais qu'est ce que je gagne si je m'impose ?"
"Sa n'arriveras pas, mais disons que l'USF se replieras de ce secteur, immediatement..."
"Très bien, commençons"

2 hommes se firent face, dans les tréfonds d'une planète : le dernier combat commençait...
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Dim 17 Jan - 00:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate Répondre en citant

Ils se tournèrent autour, s'étudiant. Le commandant Shadows était impressionnant : grand, avec une large stature et une tenue noire et un masque à gaz, une épée légèrement recourbés, noire elle aussi. Des yeux rouges, et de bons réflexes d'après ce que John avait put constater. Mais John aussi était impressionnant : dans son armure de combat High-Tec noir et argent, son épée énergétique à la main avec son fusil dans le dos il était tout aussi impressionnant, si ce n'est plus, que son adversaire.

Sans crier gare, L'Akrid se jeta en avant en donnant un coup brutal que John para d'un mouvement rapide, il lança une contre attaque que l'Akrid esquivât en sautant en arriere. Le combat cotinua ainsi, dans une serie d'attaque, de contre attaque, de parade et d'esquive. John reçut une blessure superficiel au bras gauche :
"Alors ? On a bobo ?"
John lança un coup rapide qui atteins l'Akrid à sa jambe droite, celui ci s'effondra en hurlant tout en se tenant la jambe. John se releva :
"Alors ? Ta mal débile ?"
Il le décapita d'un coup précis et rapide, la tête roulant jusqu'au garde de l'Akrid. Ceux ci reculèrent, observant le cadavre de leur chef au pied de John. Celui ci pointa son épée dans leur direction :
"Ramener Sarmate, immédiatement"
Les Akrids s'exécutèrent, ramenant l'Amiral inconscient. John ordonna aux Hunters de l'évacuer, et s'éloignât, suivant ses Hunters. Une fois de retour aux QG, il ordonnât l'évacuation de la planète. Quelque heures plus tard, la planète n'existait plus : la flotte Arcadia l'avait entièrement détruite.

John se trouvait sur Arcadia, dans ses bureaux lorsqu'il appris que l'USF avait perdu 3 planète :
"Sa va être une longue guerre..."
"Et une guerre coûteuse en vie humaines..."

John se levât et se plaçât les mains dans le dos devant la baie vitrée donnant sur Arcadia, le coucher de soleil donné de magnifique couleur sur la ville :
"Hélas, je crois que tu as raison Odila..."
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Il faut sauvé l'Amiral Sarmate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation