United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Mission de routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

"Réveille toi mec, on as une patrouille"
"Ok j'arrive"

Jack se leva, pris une douche glacée pour bien se réveiller, fit un tour au mess pour prendre un café et se rendit finalement a l'armurerie, où l'attendait son escouade. Cette escouade était composer de 3 marines et d'un sergent :
Marines Dom
Marines Lee
Marines Bruce
Sergent Karl

Cette escouade comptait bien évidement le marines Jack Slayers.

Le sergent pris la parole :
"Bon, tout le monde est là alors passons aux chose sérieuse : on part en patrouille dans la ville"
"A vos ordres!!"
"Équipez-vous et on y va"

15 minutes après ces marines se trouvait dans les rue de Jackson City : c'était autrefois une ville peuplée et florissante, mais la guerre l'avait transformer. C'était une ruine, dans laquelle se combattait les guerrier rebelle et les soldats de l'UNSC. Les rebelle avait lancer une grande offensives dans ce secteur éloigner profitant du 1er contact avec les covenants, mais l'UNSC avait encore assez de force pour lui répondre.

La patrouille se déroulait sans encombre :
"Sergent, sa va durer encore longtemps ?"
"J'en sais rien : marche et ferme-la"
"Sérieux chef : c'est soulant toute ces patrouille. Les rebelles ne s'aventurerait jamais aussi près de notre base, si ?"
"Ils sont en confiance, ils peuvent très bien lancer un assaut en ce moment même"
"Vous délirer ?"
"Non, vous ne savez pas de quoi ces rebelle sont capable... Je les ai deja vu à l'œuvre, et Jack aussi"
"C'est vrai ? Tu nous l'as jamais dit sa ?"
"Normal : il est passer en cour martiale à la fin de sa mission..."
"Sergent... vous étiez vraiment obliger de leur dire ?"
"Oe : comme sa c'est toi qu'ils vont emmerder, et moi je serais peinard"
"Merci du cadeau..."
"Alors!! Raconte nous!!"
* Putain...je crois que cette patrouille va être interminable..."

___U.S.F______________

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

"Mais pourquoi t'est plus caporal ?"
"Après un passage en cour martiale, ils m'ont rétrograder direct..."
"C'est sûr, la cour martiale sa rigole pas..."
"Mais quand même : quelle belle mission!!"
"Oe c'est vrai!! Moi j'étais en poste dans la flotte, j'ai pas participer au combat..."
"Moi j'étais encore chez mes parents : c'est ma 1ére mission..."
"Tiens un bleue..."

La conversation continuant ainsi, Jack rejoignit le sergent qui était devant :
"Alors sergent : on va où maintenant ?"
"On va continuer dans cette rue, puis on tournera a gauche. Ensuite on suivra le chemin pour rejoindre une autre patrouille en warthog qui nous ramènerons au QG"
"Ok sergent"

Ils tournèrent tous a gauche : la rue était vide. Des voiture calciner se trouvait un peu partout, certaine encastrer dans des murs, d'autre avaient exploser.
"Eh bah : il y a eu de sacre combat par ici... mais où sont les corps ?"
"L'UNSC évacue ses mort, ainsi que les corps des rebelle pour essayer de les identifier"
"Ok... dites : vous entendez pas un bruit ?"
"Non"
"Mais si écoutez!! Sa ressemble a un... une espèce de sifflement..."

"ARTILLERIE!!!! A COUVERT!!!!"

A peine cette phrase finis le sergent fut déchiqueter par un obus. Une dizaine d'obus s'écrasèrent dans la rue et explosèrent. Les marines coururent au milieux des explosions pour se mettre a couvert. Une explosion projeta Jack sur une dizaine de mètre. Tout était floue autour de lui, il n'entendait que des bruit sourd... Une pierre vient le frapper a la tête, il s'évanouit...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

Il se réveillât quelque heure plus tard, il vit un plafond au dessus de lui :
*J'ai était évacuer ? Par qui ? Les rebelles ou les Marines ?*

Il se redressa difficilement : d'après ce qu'il vit par les fenêtres, il se trouvait au 2éme ou au 3éme étage d'un bâtiment ayant peu souffert des combats qui s'était dérouler jusque là. Son fusil était appuyer contre le mur, a portée de main ;
*C'est pas les rebelles qui m'ont évacuer... mais si c'est les marines... pourquoi je suis pas à la base ?*
Il venait de trouver une réponse que deja une nouvelle énigme se dessinait.

Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir et la porte s'ouvrit, Jack tenait deja la porte en joue : les  membre de son escouade se trouvait là, Dom, Bruce et Lee.
"Ah je savais bien qu'il s'était réveiller!!"
"Alors mec, sa va ?"
"Pas trop mal à la tête ?"
"Sa peut aller... qu'est ce qui s'est passer ?"
"On s'est fait bombarder par les rebelles, le sergent est mort et toi tu t'est pris une pierre sur le coin de la gueule, on croyais que t'était mort mais c'est ton casque qui s'est tout pris"
"Il était briser en 2 mec!!"
"On t'a récupérer et on t'a emmener dans un hôtel pas loin, on arrive plus à contacter le QG, les rebelles doivent brouiller nos communications..."
"Ou alors la base n'existe plus..."
"Dit pas de conneries!! Ils peuvent pas détruire une base du CSNU : ils ont pas la puissance nécessaire !!"
"Qu'est ce que t'en sais ?! Y'a quelque heures on savais même pas qu'ils avaient de l'artillerie!! Qui sait ce qu'ils peuvent avoir d'autres ?!!"

Le silence s'installa pendant quelque instant, jusqu'à ce que Jack le brise :
"Et on fait quoi nous maintenant ?"
"On en sais rien, à toi de nous le dire : t'étais caporal avant, prend le commandement"
"Putain!! Je sais pas ce qu'on doit faire!! Vous avez essayer de repérer les rebelles ?"
"Pas encore : on a éviter de sortir, ils doivent pas savoir qu'on est là"
"Il faut sortir pour éliminer leur système de brouillage, c'est notre seule chance de nous en sortir : il doit pas être loin. Une fois neutraliser on pourras contacter des renforts"
"Ok, Le va s'en charger, il est douer pour sa"
"No problem chef, je m'en occupe"
Lee s'empara de son arme et sortis de la pièce.
"Et nous ?"
"Trouvez de la bouffe : on agiras cette nuit et j'ai la dalle"
"On va piller les réserves de cet hôtel chef, reposez vous"

Ils sortirent, laissant Jack tout seul.
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

"Ok, Lee a repérer le bâtiment où le brouilleur est installer. On y va; on neutralise l'installation et on demande une evac', ok ?"
"Ok, le bâtiment est loin ?"
"Lee ?"
"A 3 rue d'ici"
"Présence ennemie ?"
"J'ai vu 2 véhicule : il doit pas avoir plus de 20 rebelles dans le bâtiment"
"C'est faisable : on part quand ?"
"Tout de suite"

15 minutes plus tard...
Les marines était devant le bâtiment :
"Prêt ?"
"Quand tu veut mec"
"Go!"

Les marines ouvrirent la porte et pénétrèrent a l'intérieur du bâtiment, il s'agissait d'une maison de 2 étages. 2 rebelles furent liquider dans l'entrée :
"On se sépare : je m'occupe du 2éme étages avec Lee, occupez vous du rez de chaussée"
"Dac'"

Alors que Jack et Lee montait les escalier, des coup de feu furent tirer au 1er étage.Ils se retrouvèrent devant un couloir, avec 3 porte : 2 a gauche et 1 a droite. Des rebelle sortirent de ces pièces, dans cet étroit couloir ils furent vite liquider :
"On fouille les pièces"

5 minutes plus tard...
Le brouilleur avait était neutraliser avec une bonne grenade, il était inutilisable : Jack pouvait enfin contacter le QG
"QG répondez!! Ici escouade Alpha 7!!"
"Ici QG : on vous croyez mort les gars, que s'est-il passer ?"
"On s'est fait bombarder, puis on s'est taper un brouilleur, on vient juste de le neutraliser. On demande une evac'"
"Impossible : les rebelles dispose d'important moyen anti-aérien dans votre secteur : c'est trop dangereux pour nos Pélicans"
"On fait quoi nous alors ?!"
"Rejoignez la position Oméga Tango : on a encore des hommes la-bas"
"Bien reçue"
"Alors notre evac' ?"
"Oublie la : on doit repartir a pied au point Omega Tango"
"Font chier..."

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

"Dépêchez-vous!!" Jack épaulât son fusils d'assaut et tiras plusieurs rafales en direction des rebelles. Les 3 marines se dépêchèrent de le rejoindre en profitant du tir de couverture : ils se retrouvaient assiéger dans une sorte de boutique, qui devait vendre de l'alimentation (une boucherie surement), difficile a dire après tout ces combats.

Aussitôt après avoir quitter le bâtiment où se trouvait l'antenne, l'escouade avait était pris pour cible par plusieurs rebelles, surement une patrouille qui rentrait. Depuis tout n'avait était qu'une longue et éreintante course poursuite a travers les rues en ruines de Jackson City. Après 2 heures ils étaient piéger dans cette petite boutique, les munitions commencer a manquer, les vivres également : la situation n'avait rien de réjouissantes...

"On fait quoi maintenant ?"
"Essaye de contacter le point OT, ils pourront peut être faire quelque chose pour nous..."
"OK"

Lee s'éloigna avec la radio, pendant ce temps Dom et Jack se mettait en position pour garder un œil sur la rue. Bruce fouillait pour voir s'il ne restait pas quelque chose d'utile au milieu des débris. Il trouvât quelque boîtes de conserves en assez bon état sous les gravats. Lee revient en même temps :
"Ils ne peuvent pas nous aider, mais ils ont trouver une solution en attendant une evac"
"Laquelle ?"
"Ils vont envoyer une capsules depuis l'orbite avec des munitions et des vivres, et de l'équipement pour mission nocturne : on est là pour un bout de temps je crois"
"Moe... sa va encore, je m'attendais a moins d'aide de leur part"
"Sa vaut pas une evac' quand même..."
"C'est mieux que rien"
"C'est vrai, mais pas de beaucoup..."

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

La capsule atterris, les munitions et l'équipement récupérés, les marines étaient fin prêts a recevoir les rebelles, rebelles qui se regroupaient d'ailleurs pour lancer un assaut.
"En position les gars : on leur fait leur fête!!"
"Avec plaisir!!"

Aussitôt les marines en position, les rebelles s'élancèrent vers leurs position. Ils reçurent une tempête de balle en guise d'accueil, l'assaut ralentit, s'arrêtât pour finalement reculer. L'assaut n'avait durer en tout qu'une dizaine de minutes.
"Eh bah!! On peut pas dire qu'il soit persévérant..."
"Attend, c'est peut être pas finis..."
"MERDE ILS ONT UN 'HOG!!!"

Les marines se jetèrent en arriere juste au moment où le mur explosait :
"C'est un gauss en plus..."
"On n'a pas de lance roquette ?"
"Négatif : ils ont envoyer que des munitions, pas d'armes..."
"Merde..."

Un trait rouge atteignit soudainement le warthog au milieu de la rue, qui explosât, emportant quelque rebelle avec lui.

"Mais?! Qu'est ce que..."
"C'est un laser spartan sa, on a finalement reçu des renforts"
"On dirait..."
"La-haut!!"

A une fenêtre d'un immeuble ils virent un ODST leur faire signe de le rejoindre, ce qu'ils firent en emportant la capsule avec les munitions. Les rebelles semblait être déboussoler par ce nouvel assaut : ils craignaient sans doute un assaut massif de la part de l'UNSC, aussi ils n'ouvrirent pas le feu sur les marines qui traversèrent la rue en courant.
"Vous vous appelez comment ?"
"Dutch"
"Dutch comment ?"
"Dutch"
"Ok j'ai compris... qu'est ce que tu fous là ?"
"J'étais en route pour rejoindre mon escouade a OT quand j'ai entendu votre appel : ma radio s'est pris une balle, je peut juste recevoir les appel mais je ne peut pas répondre"
"Ok, on iras ensemble : tu veut des munitions ?"
"Non j'ai ce qu'il faut t'en fait pas"
"J'aime bien ton casque : les dents sa fait très classe je trouve"
"Merci"
"Bon finis les compliments : en route!! Lee, préviens OT qu'on arrive avec Dutch"
"Tout de suite"

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Mission de routine Répondre en citant

"Voilà le point OT les mecs!!"
Le point OT en question prenait la forme d'un Bunker.
"C'est tout ?"
"Quoi c'est tout ?! C'est que l'entrée : c'est une base souterraine..."
"Ah bah voilà, explique mieux la prochaine fois"
"Je croyais que c'était évident..."
"Bref, avançons"

Jack avait pris la tête avec Dutch, suivis du trio de marines. Ils arrivèrent prés de l'entrée où 2 marines montait la garde  :
"Identification" dirent-ils en pointant leurs armes vers les nouveaux arrivants
"Escouade Alpha 7"
"Ah oui, on est au courant de votre arrivée : sacrée patrouille que vous avez eu, hein ?"
fit-il avec un clin d'œil
"Oe sa on peut le dire"
"Bon on peut entrer ?"
"Bien sûr"

Ils pénétrèrent dans la base : ils découvrirent un long couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur permettant de se rendre aux différent niveaux de la base.
"Elle a combien d'étages ta base ?"
"5"
"Ah oe quand même..."
"Et sa correspond a quoi les étages ?"
"le 1er c'est les zones d'entrainement, le 2éme c'est les zones de repos, le 3éme c'est les dortoirs et la cafet', le 4éme c'est l'armurerie et le 5éme c'est le centre de commandement"
"Ok"
"Venez je vais vous conduire vers vos dortoirs"
"Sympa"

Ils rentrèrent tous dans l'ascenseur et Dutch activa l'ascenseur qui les menait aux 1er étages. Les portes s'ouvrirent sur une nouvelle salle, aux murs blinder et percer de meurtrière. Une double porte, blinder elle aussi, se trouvait sur le mur d'en face, à une dizaine de mètres.
"C'est quoi sa ?"
"C'est le seul ascenseur qui mène à la surface, donc faut que ce soit bien défendu"

"Ah ok, je me disais aussi qu'un seul ascenseur pour toute la base c'était galère"
"Tu l'as dit"
"Bon continuons"

Dutch tapa le code pour ouvrir la porte et ils continuèrent leur route, ils croisèrent plusieurs marines qui les saluèrent. Dutch semblèrent connus dans la base. Ils rentrèrent dans un nouvel ascenseur, direction le 3éme étage. Dutch leur montra un dortoir libre où ils pouvaient s'installer, puis il les quitta, leur donnant rendez-vous 1heure plus tard pour leur rapport devant le commandant de la base.
Les marines s'installèrent, ils s'écroulèrent dans les lits propres et s'endormirent aussitôt, dans leurs tenues de combat...
Dutch vient les chercher pour les mener devant le commandant.
"Vous auriez put vous faire un brin de toilette, ou vous changez au moins"
"Désolé, on était crever"
"Je vous comprend, mais vous baladez dans la base avec vos flingues..."

Les marines se regardèrent et découvrirent qu'ils portaient toujours leurs fusils en bandoulière...
"Bah c'est un réflexe, après la patrouille qu'on as vécu, on s'en rend même plus compte..."
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Mission de routine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation