United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
30 Juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Nuit du 29 Juillet au 30 Juillet

La Grande Offensive H-5

"Général nous arriverons sur la planète dans approximativement 5h. Cold et Sarmate prennent une autre itinéraire mais ils arriveront dans les environs de 6h comme nous."
« Bien que toutes les troupes se préparent »
 Matt sortit de la passerelle et se rendit au gymnase ou l’équipe Gamma jouait au basket. Se sont peut être les meilleurs soldat de 1ere ligne  mais aussi les plus insolents. D’ailleurs ils ne se préparaient pas. Matt connaissait personnellement les 5 concernés mais juste parce qu’il sont passé chacun au moins une fois au conseil de guerre.

« Putain les gars regardez voilà le général il va encore nous engueuler »
Matt retira le haut et dit  « Allez passez moi le ballon les gars , 3 contre 3 »
« Vous avez pas une offensive a préparer général ? »
« Bah on a peut être plus que 5h a vivre alors… »

Il commencèrent la partie, Matt n’avait pas pratiquer de sport d’équipe depuis un bon bout de temps et ça se voyait. L’équipe de Matt perdit, le match dura environ 1h.
H-4
« Bon venez je vais vous payé a boire dans le Commander Room »
« Waouw la salle réservé aux généraux ? »
« Précisément , elle servira pour une fois »

Il entrèrent dans la salle oû peu de gens ont été , ils s’installèrent au bar.

« Puisque vous m’avez battus , je vous prend dans mon escouade ! »
« Heu , et sa veut dire quoi ça ? »
« Que les ennemis vont vous visez en premier , que les objectifs seront plus nombreux et plus dur a atteindre et que vous aurez a me supporter pendant toute la bataille mais vous aurez des armures High-Tech »
un court silence s’installa et les Gamma éclatèrent de joie , pour une fois qu’ont leur confiait une bonne mission. Une heure passa encore , Matt partit en disant
« Allez vous préparez ! ensuite venez dans mon labo prendre vos armure nous descendrons sur la planète en vaisseaux. »
« A ça va nous changé des droppers ! »

Matt rejoint la passerelle oû Pride tremblait , il stressait.
« Général ! oû étiez vous ? l’offensive débutera bientôt ! »
« J’était partit choisir mon escouade »
« Mais ?!? vous n’allez pas avec Burns ? avec qui allez-vous ? »
« les Gamma. »
« Mais vous etes fou ? c’est la pire escouade de la flotte ! aucun officier ne veux s’en occuper »
« Se sont aussi les plus courageux et les plus fort »
« Hum.. »
« Détendez-vous Pride ! allez voir le cuistot et demandez lui de vous faire un bon petit plat de ma part ! »
Pride s’en alla et croisa Arkane

« Mattews ! j’en ai marre de ton frère , il fais chier tout le monde !  il a failli se battre avec toute une escouade»
« … Trouve-le et enferme-le dans ton ancienne cellule »
« t'es sérieux ? »
« Oui, utilise la violence si tu en vois l’utilité… »
« Avec plaisir ! »

Arkane partit avec un sourire malicieux aux levres.
___U.S.F______________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

30 Juillet , Heure H

Devant l’énorme vitre de la passerelle , Mattews voit les flottes arriver : c’est très impressionnant.

« Bon les gars on applique la Tactique de la Triade , notre bonne vieille TT. Je prend le Nord-est de la planète , John le Sud-Est et Sarmate l’Ouest pour former un parfait Triangle. Vous avez juste a décharger vos troupes à terre ferme , Ma flotte va s’occuper des défenses spatial : vous n’aurez pas a vous en inquiéter. Par contre , et c’est là que Cold intervient , sa flotte devra être responsable de la démolition de site stratégique et des défenses terrestres. Sarmate , lui, sera responsable de l’évacuation des blesser et des civils ainsi que des renforts : c’est le vaisseau amiral de Sarmate qui fera office de Quartier Général. Tandis que mon escouade sera chargé de voler des renseignement et d’éliminer Ray. Une dernière chose : de nombreuses troupes Gores sont infiltrés chez les shadows : on peut les reconnaître grâce au ruban rouge qu’il porte autour du bras droit . essayez d’en tuer le moins possible, ils seront a vos ordres durant la bataille , utilisé-les a bon escient. … Ce ne sera pas facile : Troupes de l’USF Votre sacrifices ne sera pas vain , beaucoup mourront aujourd’hui , beaucoup périront demain , mais TOUS rentrerons dans l’histoire ! Armés vos réacteurs , nous partons. »

les flottes se déplacèrent de façon a former la TT , l’infinity warrior par seul : La flotte rouge fait déjà feu sur les défenses spatial et des centaines de chasseur sortirent de la flotte et vinrent bombarder les satellites SoundWave. Les canons à ion des Shadows crachèrent leur feu de guerre sur les chasseur et en détruisirent quelques uns. Le premier mort de L’usf se nommait Arthur McReady , 28 ans.

«Général , nous approchons de la zone TT »
« Très bien tenez-vous prêt, tout me monde se met aux canons sauf mon escouade et 150 marines qui établiront un campement et serviront de QG et de renfort , que Hawk en prenne le commandement. Dites aux Gamma d’entrez dans le transport on va partir. »

Matt lança une combinaison et un fusil a Pride
« Vous n’avez rien a faire ici , vous venez avec nous »
« ... »

Tout le monde entra dans le transport , 10 minutes de vol avant d’atterrir.

« Bon les gars on a dix minutes pour se connaître , comment vous appelés vous ? »
« Lars Hurt »
« Jonathan Davis »
« Corey Taylor »
“ Chester Bennington”
“ Serj Tankian”
“Arkane X ina”
“Pride Abrams”
“Mathews Claw”

“Hey Corey t’était pas le chanteur du groupe The Sickness avant la guerre ? »
« Si »
« Waouw j’adorais ce groupe »
« A oui c’était le bon temps… »

Le Transport atterris dans un champs au milieu d’une foret , les 150 droppers suivirent.
Les Gamma sortirent, nuit noir , pleine lune… deux lunes.

« Allez les gars , vision nocturne on avance »
soudain un marines qui est censé resté pour le QG arrêta matt.
« Général attendez ! que dois-on faire ? »
« Ben c’est avec Hawk que vous devez voir ça »
« Mais il est pas là ! »
« Quoi ?! Akira oû est le brigadier Hawk ? »
« Il arrive Général il a pris du retard »
« Très bien je l’attend »

Le droppers de Hawk vint s’écraser non loin de là et le bougre en sortit , il avait l’air affaiblis
« Alors Général Hawk on s’était endormis ? »
« Rigole pas gamin , j’ai été agresser »
« Comment ? »
« Un individu un traficoté ma main pendant que je dormais et elle ma attaqué. »
Matt se retint de rire
« Et oû étiez vous quand sa c’est produit ? »
« Sur les lunes de Dorgor, le las vegas de l’espace »
« Hum , vous etes en état de prendre le commandement ? »
« Bien sur je suis un battant ! »
« Très bien je vous contacterais »

La section Gamma s’enfonça dans la Foret éclairée par les lunes.

___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Arrivé au milieu de la foret , Matt a un mauvais pressentiment et demande conseil à Akira , pendant ce temps Serj casse la croûte en mangeant un champignon trouvé non loin de là.
« Akira , analyse cette foret »
 http://www.noelshack.com/up/aac/fond-ecran-porte-lumineuse-9c6f98069.jpg

« On appelle la foret blanche en raison de sa grande luminosité même pendant la nuit »
« Caractéristiques ? histoire ? »
« J’allais y venir : elle a la particularité de donné une fausse luminosité donc faite attention aux trous ou autres. Vous ne trouverez aucun shadows ici , ils sont effrayés par la légende locale qui parle d’une malédiction lancé par les Molgots , le peuple qui a été massacré par les shadows. »
« Pff c’est des conneries » lança Lars
« Je ne te le fais pas dire , aller on continue ! »
« Je n’ai pas finis général , c’est ici qui pousse le champignon hallucinogène Deathus Boya : mortel après une longue hallucination. »
« Qui serait assez con pour manger un champignon inconnus… aller cette fois on y va et on presse le pas y’aura pas d’ennemis par ici. »
Serj n’avait pas entendu la conversation et commença déjà a voir des ombres bougés mais n’y prit pas attention.
Pride , qui restait en contact prévint Mattews que la moitié des défenses orbitales nord étaient détruite.
Ils sortirent de la foret et prirent un sentier avec un panneau indiquant l’endroit d’une base ennemie.
« On y va en discrétion  , on est pas assez nombreux »
« D’accord mais heu… je crois que Serj ne se sent pas bien  »
« Que se passe t-il Serj ? »
« R…. rien général , ça va j’ai yé suis jouste oune peu stressé. » dit Serj en transpirant avec son accent cubain
« C’est normal , si tu ne l’était pas je te prendrais pour un fou »

Il arrivèrent devant la base , une petit base qui sert plus de transmission. Ils se placèrent sur une petite colline et matt observa a la jumelle.

« 5 gardes et un dépôt de carburant : rien d’exeptionelle. On va chacun prendre un garde et les tuer simultané... » Matt fut coupé
« Général ! on a un problème ! »
Matt se retourna et vit Serj se tenant la tête et se tortillant en poussant des gémissements
« Raah allez-vous en ! ils sont partout partout !!! » cria serj
Puis dans un hurlement de damnée , il prit sont arme et fonça vers la base toujours en criant « Lâchez-moi ! allez-vous en ! »
Il ouvrit le feu et avança en arrosant de balle , les 5 gardes arrivèrent.
« Et merde ! qu’est ce qui lui arrive ? »
« Il semblerait qu’il ai mangé un champignon général… » Dit Arkane d'un ton froid

Serj tua 2 gardes avant de se faire fusiller. Dans sa chute , il vida son chargeur dont les balles atteignirent les réserves de carburants et fit tout partir en fumer , lui y comprit.

« Putain de m… » s’écria Corey , bouche bée
« Pride transmettez sa mort ainsi que la destruction de l’avant poste au QG. » Matt s’approcha de la dépouille carbonisé et dit  «  Rest in peace »
« C’est fait Général , J’apprend aussi que le Commandant Slayers est entrain de nettoyer une base , il essuie des pertes mais s’en sort bien jusqu a présent. »
« Parfait , on avance »
« On va oû général ? »
« C’était un avant poste ,Chester, qui dit avant poste dit base pas loin et qui dit base dit renseignement et officier ennemis de plus ils nous ont sûrement repéré après ce bordel alors on se magne ! »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

A quelques centaines de mètres de l’avant poste partit en fumée , l’escouade avançait toujours alors que des Jet ennemis passaient au dessus d’eux , se rendant sur le lieu de l’explosion.
Depuis la mort de Serj , le moral est descendu, les intrépide gars du Gamma venaient de réaliser a quel point il est facile de mourir. Mais le fait de se trouver avec un membre de la triade les remis d’aplomb. Il pénétrèrent dans la 2ème partie de la Foret et ils regardèrent les champignons avec un air de dégoût.
Soudain , Matt tomba dans un trou presque invisible.
« Général ! et merde ! »
Arkane courut pres du bord et constata que Matt s’était agrippé a une liane.
« Bon , vous venez m’aider ? » dit Matt d’un air pittoresque
après être remis sur pied, Matt regarda le ciel et dit : « Le jour se lève »
« Quoi déjà ? mais il n’est que 1h30 du mat’ ! »
« Le soleil se lève à 2h du mat ici , la végétation requiert plus de soleil que sur n’importe quelle autre planète.  Dans une demi-heure il fera très clair et nous serons plutôt voyant essayons de repéré cette base dans ce laps de temps. »
« Mais qu’est ce que c’est que cette chose ? » dit Lars en pointant son fusil sur une créature entrain de dévorer le cadavre d’un Shadow. 
« n’ayez crainte ce n’est qu’un molgot , nécrophage inoffensif. »
« Alors comment expliquez-vous que ce Shadow est mort ? »
« … »
à ce moment , la créature les repéra et partit, une vingtaine de molgots sortit des buissons et répétaient une phrase qui ressemblait vaguement à  « de la viande ». ils approchèrent doucement.
« On fait quoi là ? »
« Attendez ne faite rien » puis les molgots se sont mis à courir vers l’escouade
« Abattez-les ! »
Les balles partirent a toute vitesse , malgré leur morts inéductable , ils continuèrent d’avancer face aux balles. Il ne fallu pas longtemps pour qu’ils soient tous exterminés.

« Nécrophage mon cul ouais ! »
« Faut les comprendre , ils n’ont plus de nourritures depuis que les Shadows leur ont volé leurs terres… »
« Hey bien maintenant qu’on a éteint l’espèce y a plus de problème ! » dit Arkane en se dirigeant vers le cadavre du Shadows , il le fouilla.
« Hans Kronen , Division BS-Beta. La beta c’est le matricule de la base donc elle est effectivement pas loin. » ensuite il prit le transmetteur et intercepta une communication.

« QG ici Jet 02 Lynd , il n’y a rien sur le site de l’explosion c’est sûrement un accident , aucun trace de l’USF ça ne peut pas être eux. »
« Reçus , rentrez à la base. »
« Et que devrais-je faire ? »
« Vous allez être envoyé sur le secteur Alpha. La flotte Arcadia de l’USF l’a attaqué. »
« Et quelles sont les nouvelles ? »
« Nos troupes présente sur place ce font décimées mais ce n’est qu’un leurre, le gros des troupes va partir pour la base alpha et vous irez avec eux. »
« Très bien »
Arkane coupa subitement la transmission et ordonna a Pride de prévenir Cold.
« Impossible il se trouve en zone rouge ! »
« Et merde… John j’espère que t’es prêt… »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Ils avançaient et virent la fameuse base beta et des garnisons entière de troupes shadows , des tanks et de l’aviation. 

« Un vrai bordel , on y arrivera pas tout seul… »
« Brigadier Hawk , vous me recevez ? nous avons besoin de troupes et d’appuis aérien »
« Ils sont déjà en route »
« Très bien merci. »

En quelques minutes des bombardiers vinrent bombarder la base qui élimina déjà pas mal d’effectif et de matériel. Les chasseurs Shadows décollèrent et abattirent un bombardier. Les vykers arrivèrent très rapidement réglé ce problèmes. Le transport de troupe suivis et déposèrent quelques 200 marines avant qu’une batterie DCA toucha un transport contenant 100 marines a l’intérieur. Le transport vint s’écraser au milieu de la base.

« à tout les marines , premier objectif : détruire les batteries DCA » et toutes les sections marines bien organisées avançaient dans la base. 

« Pride et Arkane vous venez avec moi on infiltre le QG ennemis , les autres vous aidez les marines en faisant sauté les hangars à tanks et toute les autres conneries de ce genre. »

les 3 hommes courraient entre les bâtiments de la base en évitant les patrouilles trop occupé a contenir l’attaque qui ne les remarquèrent pas. Il arrivèrent assez rapidement devant le QG gardé par 5 gardes , Matt les reconnus c’était des Akrids portant toujours des masques à gaz.

« Merde comment on va faire pour passez ? »
« Arkane t’es bien un gore ? »
« Exact »
Soudain Matt attrapa le dernier shadows d’une patrouille et lui cassa le cou.
« Tient prend ses vêtements » Arkane pris l’apparence du shadows sans le défaut des yeux et mis c’est vêtements , il paraissait plus vrai que nature. Il avança en courant vers l’entrée du QG.
« Halte ! personne n’entre, retourné vous battre » dit un Akrid
« J’ai un message pour le chef »
« Un message de qui ? »
« Bon on est entrain de faire massacrer alors soit tu me laisse porter le message soit on reste ici a causer et à crever ! »
L’Akrid réfléchit quelque seconde
« Très bien entre »

Arkane pénétra dans le QG

« Général ! transmission de Sarmate ! »
« Mattews ? ta besoin d’aide pour la base ? »
« Non , on vient d’infiltrer le QG »
« Infiltrer ? on n’a pas le temps Matt , si ta pas remarquer tes troupes se font décimer , les DCA sont toujours pas détruite… »
« Très bien je vais rentrer dans le QG en force »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Mattews avança pour se trouver face aux Akrids , il était impressionnant dans son armure Guardian.
« Hey , regardez qui voilà »
« Mais c’est le type qui a essayez de nous tuer au Palais des Roches… Mattews Claw si je me souvient bien »
Ils encerclèrent Matt
« Alors que fait un général au beau milieu d’une base ennemie ? »
« Je suis venu vous exterminer »
Ils éclatèrent de rire . d’un geste rapide , Matt arracha le masque d’un Akrid laissant apparaître un visage d’un pâleur extrême. Ce dernier suffoqua et mourus.
« Tu vas payer ! » ils ouvrirent le feu sur Matt mais les balles le traversèrent éliminant tout les Akrids sauf un blesser a la jambe. Matt l’empoigna
« Alors ? on connaît pas les hologramme ici ? tu vas me dire quelle est l’importance de cette base sur cette planète »
L’akrids eu du mal a parler car l’étreinte de matt était puissante.
« C’est une tiers base »
« et c’est quoi ça ? »
« un système comme pour la triade , il y a 3 bases importantes ici : la moins importante : celle-ci la Beta ensuite une plus important , l’Alpha et enfin la dernière , infranchissable , L’Omega : elle se situe sur une île. »
« Et comment on atteint cette île , parle ! »
« Il y a un pont magnétique qui se déploie uniquement si on enclenche la rame dans chaque QG des 2 autres bases. »
« Et cette rame se trouve dans ce bâtiment ? »
« Affirmatif elle est gardé par L’Amiral Fear. »
« Et qui garde les autres bases ? »
« L’Alpha est gardée par le Général Kane et L’Omega… »
« Par qui ? »
« Ray Betrayal… « 
« Quel est la particularité de l’Amiral ? il est pas là par hasard. »
« On vous avait dit qu’on maîtrisait la teleportation , seul lui y arrive mais sur une courte distance quant au Général Kane il est invulnérable. »
« Quoi ? »
« on ne peut pas le tuer , C’est le dernier représentant de la race des Shields »
«a wai …Bon , tu ne m’es plus d’aucune utilité… »
« Pitiez ! je vous ai donné beaucoup d’informations capitale ! »
« Très juste… Pride ! amène le pres de nos troupes et dit que c’est un prisonnier »
« Très bien » Pride pris l’Akrid blessé et partit avec pendant que Matt pénètre dans le QG.
Des cadavres ennemis partout , Arkane a déjà fait le ménage. Matt monta au premier étage et passa la « Commander Room » et trouva Arkane ,amoché, entrain de fouiller dans le bureau
« Qu’est ce qu’il s’est passé ici ? »
« il m’ont démasqué alors j’ai du leur réglé leur compte voilà tout »
« Et Fear il est oû ? »
« Qui ? »
« L’Amiral Shadow »
« Pas vu , il a du s’absenter »
« Exact mais je suis là maintenant » dit une voix derrière Matt. Il s’agissait d’un officier distinguer  , habillé en uniforme et décoré se tenant les mains dans le dos »
« On s’absente quelque minutes et voilà que deux imbéciles bousillent ma garnison personnelle »
« Tes qui toi ?! »
« A oui oû sont mes bonnes manières… je suis L’Amiral Wayne Fear , Responsable de la Beta et 3ème hommes le plus fort des Burning Shadows  et toi qui es-tu ? »
« Arkane et je vais te botter le cul ! »
« Hum… et toi tu dois être le Général Mattews Claw ? mais regarde toi ! quel accoutrement ! tu es une honte pour un Général… quel manque de classe ! »
« Avec une balle entre les yeux tu crois que tu sera toujours classe ? »
« Haha bon assez parlé » une onde de choc brisa l’arme de arkane et de matt . »
« A main nue ? comme tu veux ! »
Fear montra ses mains auquel était rajouté de grandes griffes en acier 
« A tu veux jouer a ça ? »
Arkane copia les mains des créatures de sa planète qui possédaient également de grande griffes.
« Matt , tu me le laisses ? »
« Vas-y ! »
Arkane se mit torse nu
« En garde ! »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

John rentra sur son vaisseau amiral, le Blue Dragon, accompagner de Maxwell, Rich et Ruvia. La scène avec Hawk l'avait énerver, aussi on évitait de lui parler. Une fois rentrer, il se dirigea immediatement vers sa cabine, où il parla quelque minute avec Marcus, il ressortit en tenue civil, avec un sac sur le dos. Il pris une navette et s'éloignât de la flotte. Ce ne seras que bien plus tard que l'on appris qu'il s'était rendu sur les lunes de Dorgor...

La flotte Arcadia était en position, et attendait le signal de Mattews pour lancer l'attaque. John se trouvait dans une navette, vêtu de sa combinaison de combat, et armer de son fusil d'assaut. Une vidéo s'affichât sur l'interieur de son casque, Marcus s'adressait à lui :
"Nous avons reçut le signal, ainsi que les coordonnées d'attaque"
"Bien : c'est partie !!"
Il ouvris un canal réservait à ses troupes :
"A toute les unités : en avant !! Et pas de quartier!! Si vous voyez des mecs avec un bandeau rouge au bras, c'est des gores : n'hésitait pas à les buter s'il n'y a pas de témoin et que vous êtes seul avec eux!! Qu'ils crèvent après tout ce qu'ils nous ont fait subir!!"
Toute les troupes poussèrent un cri, montrant leurs désirs de combattre et d'en finir une bonne fois pour toute...

Les vaisseaux passèrent au dessus des zones ciblés et ouvrirent les trappes situés sous le ventre des vaisseaux, libérant les innombrables vaisseaux de transport de troupes de la flotte Arcadia. Les vaisseaux pénétrèrent dans l'atmosphère s'entourant de flamme, vue du sol, cela ressemblait à une pluie d'étoiles filantes, des centaines d'étoiles filantes...
Les vaisseaux se posèrent à une centaine de mètres de la base Alpha, derrière une colline. Les rampes s'abaissèrent :
"Go go go!!!"
Les marines débarquèrent au pas de courses, et se regroupèrent par compagnies. Les vaisseaux, une fois libérer des troupes qu'ils transportaient repartait aussitôt dans l'espace récupérer d'autres soldat, pour une 2éme vagues.

John s'avançât pour se placer devant ses soldats :
"Cela fait 5 ans!! 5 ans que nous subissons leurs assauts acharner et que nous ripostons!! 5 Ans que nous nous entretuons!! L'univers à subis des pertes sans précèdent dans l'histoire!! Aujourd'hui, nous sommes ici pour arrêter cela!! Nous sommes ici pour leur montrer ce dont nous sommes capables!! Derrière cette colline se trouve l'une de leur principales bases : réduisons là en cendres!! Nous ne pouvons pas nous servir de nos radios à cause du champ magnétique de cette région, mais eux non plus, la différence : c'est que nous, nous n'en avons pas besoin!! Nous sommes unis et soudés!! Montrons leur notre puissance!! A tous : EN AVANT!!!!"
Les troupes de l'USF hurlèrent en montant à l'assaut de la colline sous l'artillerie Shadows, à laquelle l'USF répondait par un bombardement d'une violence rarement atteinte...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Les chars Cobra de l'USF, débarquer en même temps que la 1ére vague se mirent en position au sommet de la colline et ouvrirent le feu avec leur double canon, ajoutant d'avantage au carnage. Les marines dévalèrent la colline, au milieu des explosions soulevant des gerbes de terres. John se trouvait en 1ére ligne. Les explosions ouvrirent plusieurs brèches dans les defenses de la base Shadows, permettant aux soldats d'infiltrés la base et de l'envahir. Les marines survivant qui réussirent à pénétrer la base se retrouvèrent face aux soldats adverses qui ouvrirent immédiatement le feu, mais ils furent rapidement balayer et repousser vers l'interieur de la base.

John se mit à couvert derrière un bout de mur et appela Ruvia, celle ci accourut
"Commandant ?"
"A partir d'ici ce seras des combats urbain, vue le nombre de bâtiments et de routes : vous allez prendre votre escouade et sécuriser ce gros bâtiments la bas, ils nous servira d'infirmerie et de QG temporaire"
"A vos ordres!!"

Elle s'éloignât en faisant signe à son escouades de la suivre. John se retournât et cherchât des yeux Maxwell, il lui fit signe d'approcher :
"Prenez vos hommes et allez vous emparez du dépôt de véhicules. Je prefere éviter qu'ils s'en servent contre nous!!"
"Bien reçu!!"

Il s'éloigna en courant, John le regarda s'éloigner, avant de retourner au combat. Il sorti de son couvert, tira quelque rafales et avançât jusqu'au prochain bâtiment dont il défonçât la porte d'un coup de pied avant d'envoyer une paire de grenade, une aveuglante et l'autre à fragmentation. Après la détonation, il pénétras dans le bâtiment, suivis d'une dizaine de marines.Il abattis les quelques survivants encore aveugler par la grenade avant de continuer à nettoyer ce bâtiment, alors que l'assaut se poursuivait au dehors.

Alors qu'il venait de nettoyer une autre pièce, un marines lui tapa sur l'épaule, John se retourna en se plaquant contre le mur, comme le marines, pour permettre aux autres soldats de continuer à avancer:
"Quoi ?"
"On a repérer des troupes ennemis s'approchant, on as besoin de renforts"
"Je crois que le moment est venu de les tester : retourner avec une navette et allez trouver le capitaine Rich, sur la passerelle du Blue Dragon, dites lui d'envoyer les Phœnix"
"Les Phœnix ?"
"C'est notre dernier joujou tout droit sortis de nos arsenaux : un vaisseau de combat et de transport de troupes aéroportée, lourdement blindés et armés"
"Des précisions peut être ?"
"Une dizaine de mitrailleuse calibre 50, quelque canons lourds et un canons à impulsions je crois... sans oublier les mitrailleuse lourde contrôler manuellement par un mitrailleur ou par ordinateur"
"Génial!! J'y vais tout de suite Commandant!!"
"Attendez!! Envoyez en 5 ou 6 à Mattews, sa lui plaira je crois"

___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Lun 18 Jan - 22:14 (2010); édité 1 fois
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Arkane tenta de frapper Fear mais celui-ci se téléporta et griffa le dos de Ark. Matt tenta d’intervenir quand une escouade arriva et l’encercla , un des Shadow fit un signe de tête à Mattews et celui-ci remarqua le bandeau rouge sur le bras droit : les gores étaient de la partie.
Sous les ordres de Fear , l’escouade plaça Matt devant l’énorme mur-vitre d’oû il put contempler la bataille faisant rage a l’extérieur.
Arkane essaye de survivre contre Fear mais celui-ci demeure intouchable alors que Ark est remplis de coupures.
« ça ne va pas Ark ? ha ha ! » il ne répondit pas , il semblait concentré comme s’il étudiais ou méditais.
« Ta perdu ta langue ? me souvient pas l’avoir coupée… bon finissons-en »
Fear fonça vers Arkane et se téléporta pour arriver derrière lui , Arkane se retourna au dernier moment et empala Fear et le projeta contre le mur-vitre.
« Mais comment est-ce possible ? »
« Il ma suffit d’étudier ton jeu de combat , tu utilises toujours le même »
Apres quelques secondes de réflexion , Fear demanda a l’escouade de tuer Arkane mais ils ne firent rien et mirent l’Amiral en joue.
Fear , stupéfait, se releva difficilement « Alors c’est donc ça des gores… ce n’est pas terminé ! en garde arkane ! »
Apres ces quelques mots , plusieurs vaisseaux de combats inconnus apparurent derrière la vitre et criblère Fear de balles calibre 50 brisant la vitre qui les séparais , Fear fut déchiqueté en morceaux par la puissance des impacts. Arkane fut rouge de sang. Les vaisseaux sortirent du champs de vision.
« Bordel c’était quoi ça ? »
« je sais pas général mais j’en veut un ! » dit Ark content de sa (presque) victoire.
« Ouais Ouais bon faut enclencher la rame ça doit être le truc a moitié défoncer la-bas »
Matt activa la rame.
Avant que Matt pu remercier les gores , ils étaient partit.
Matt et Ark sortirent du QG et virent les 4 vaisseaux inconnus à terre et des pilotes de L’Usf devant.
« Mais enfin c’est quoi ça ? »
« Nous sommes des Pilotes de L’Arcadia, Général , le Commandant Cold nous a envoyés pour aidé votre flotte »
« Sympa  mais heu ça c’est quoi ? »
« Des Phœnix , ça vient de sortir de nos arsenaux , le Commandant vous en fait cadeau »
« HYPER SYMPA !!!! je monte a la mitrailleuse il reste des shadows ! »
« Alors c’est partit »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Grâce à l'arrivée des Phœnix sur le champ de bataille, les troupes Shadows avait était forcer de se replier dans le QG, au centre de la base. Ceux qui n'avaient pas eu le temps de se replier avait était écraser par la formidable puissance de feu que représentait une quinzaine de Phœnix. John se trouvait devant la porte du QG ennemie, barricadés de l'interieur :
"Bon... comment on va rentrés à l'interieur ?"
Maxwell et Ruvia s'approchèrent :
"On pourrait tout faire péter ?" suggerat Maxwell
"Impossible : ces portes sont blindés, et en plus le fait qu'elles soient barricadés n'arrangent pas les choses..."
"On fait quoi alors ? on les laisse pourrir dedans ?"

"Bonne idée, on laisse des troupes ici et on continue : qu'ils crèvent dans leur QG ces enfoirés"
John se retournas, suivis de Maxwell et de Ruvia, une fois sortis du camp, ils reprirent leur discussions :
"Alors, ils nous observaient pas vrai ?"
"Oe, ils croyaient que j'aurais pas remarquer leur système de surveillance"
dit John en riant
"On emploie la bonne vieille méthode ?"
"Oe, on évacue et on ordonne à toute la flotte Arcadia d'ouvrir le feu sur leur QG"
"Sa me va"

Moins d'une demi-heure plus tard, la totalité des troupes de l'USF avait évacuer la base Alpha et ses environs. Les renforts ennemis decouvrirent une base deserter et remplis de cadavres Shadows, de batiment detruis et d'impacts de balles. Ils ignoraient totalement que l'enfer allait se déchainer dans quelque minutes.

"D'où ils sortent ceux là ?" s'étonna Rich
"On s'en fous, John s'installa dans son fauteuil de commandement et s'adressât à sa flotte : ouvrez le feu aux coordonnées que vous avez reçus"
Des centaines de tirs fusèrent vers le QG de la base Alpha...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

"Envoyez une reconnaissance aérienne pour éliminer les éventuels survivants"
"A vos ordres, d'après nos systèmes d'observation, la zone est entièrement détruite"
Une représentation en 3D se matérialisât devant John, représentant la zone où se trouvait anciennement la base Alpha.
"Bien, contacter Mattews pour lui demander la suite du plan. On as pas récupérer beaucoup d'info. Au fait, il a dut repérer, et surement entendu et ressentit les secousses de l'explosion, prévenez le que c'était la base Alpha"
"A vos ordres"

John consulta les rapports de combats venant de ses diverses troupes encore presentes sur la planète : ils s'en tiraient bien jusqu'à présent, mais l'effet de surprise commençait à s'estomper. Bientôt les Shadows commencerons à riposter à l'invasion. Et il faudra également se méfier de la population civile : après tout, il s'agit de leur planète mère...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

Les Shadows qui restaient furent écrasés d’un coté par les Phœnix et de l’autre par les renforts envoyés par Sarmate. Les quelques ennemis restant furent fait  prisonniers.
Mattews s’approcha d’un d’eux qui semblait agité
« Pitié ne me tuer pas ! on a pas voulu faire cette guerre on y a été forcé , pitié ! »
« Tais-toi ! quel est le moyen le plus rapide d’atteindre la base Omega ? »
« Il faut aller au nord , dans les plaines enneigé mais ça m’étonnerais quelle y sois »
« Explique toi ! »
« Je sais pas ce qu’on vous a raconté mais l’Omega n’est rien d’autre que le Valor et vu votre attaque il ne va rester à terre »
« A merde , ça complique mes plans… tu sais autre chose ? »
« Oui , il faut… » à ce moment , un sniper ennemi lointain abattit les quatre shadows prisonniers
« envoyez 2 phœnix à sa recherche ! c’est un bon ! »
« Général »
« Oui Pride , des nouvelles ? »
« Affirmatif , l’Amiral Sarmate a donné le commandement au QG au Brigadier Hawk et il va partir avec sa flotte de l’autre coté de la planète »
« Dans les plaines enneigées ? et si le Valor est là il ne saura pas l’affronter seul… dite lui de…et puis merde il n’écoutera pas de toute façon. »
« Autre chose , nous avons pris contact avec Cold et il a détruit l’Alpha »
« C’était donc sa le tremblement de terre… » 
« Il demande la suite du plan »
« Dite lui que le valor se trouve peut être au nord et qu’il faut l’attaqué ensemble mais il y aurait sûrement des villes et des bases sur le chemin à moins qu’il n’y aille par l’espace. Aussi , la nuit va bientôt tomber »
« Deja mais il n’est que… »
« Je sais mais ce système est étrange »
« et nous on fait quoi ? »
« On rentre dans l’infinity , j’ai la flemme de marcher »
Ils prirent tous une navette pour rentre sur l’IW , Matt s’assit sur son siège donnant sur la planète.
« Ah oui j’oubliais ! »
« Quoi ? »
« Atomiser la base et la foret machintruk »
« Très bien » dit Pride d’un air enjoué
Plusieurs faisceau partirent de la flotte rouge et la Beta et ses environs furent rayer de la carte
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

"Commandant, nous avons reçut une transmission de l'Infinity Warrior"
"Que dit-elle ?"
"Le Valor se situerait sur la face opposée de la planète, au Nord"
"Toujours là celui-là... rien d'autre ?"
"Non, à nous de choisir comment s'y rendre : par l'espace ou par voie terrestre. De nombreuses villes et bases se situent entre nous et la position du Valor"
"On y va par voie spatiale, on atomise toute les bases militaires sur notre chemin, on laisse aux forces terrestres le soin d'envahir les villes"
"A vos ordres"

John perçut un flash de lumière du coin de l'œil, il fit pivoter son siège et observât sur un écran l'IW qui ouvrait le feu.
"En tout cas, c'est une bonne bataille, on se marre bien"
Il refit face à sa passerelle :
"Bien!! Allons retrouver Sarmate : je refuse qu'il s'amuse tout seul!!"
"Bien reçut"
"Dit moi Max,
dit-il en s'adressant à Maxwell, tu peut me donner la liste des vaisseaux qu'on as put rassembler en si peu de temps ? Je n'avais pas eu le temps de la lire"
"Bien sûr, la voilà" lui dit-il en lui tendant un petit écran tactile
"Alors, voyons cela" dit-il en tapotant la tablette avec son stylet pour ouvrir le fichier
158 frégates, 97 croiseurs, 39 destroyers, 4 porte vaisseaux, 15 transporteur de troupe, 3 station de ravitaillement, et 2 hôpitaux spatiaux, soit 318 vaisseaux, dont 298 vaisseaux de combats. La liste contenait tout les vaisseaux, avec leur noms, ranger par catégorie.
"Eh bien, ta fait fort Max sur ce coup là"
"Et encore, un nombre similaire s'approche en renfort : nous ne sommes pas la 1ére puissance militaire de l'USF pour rien"
"Reste à savoir ce que les Shadows nous réserve maintenant. Je ne crois pas avoir vu leur flotte en arrivant dans le système, curieux vu qu'il s'agit de leur planète mère..."
"L'avenir nous le dira, pour l'instant on leur botte les fesses et sa me va"

"Pour l'instant... mais se me va aussi, et j'ai bien l'intention de continuer" dit-il en regardant le représentation holographique de la planète, avec les signalisations des forces en présences et des points stratégiques (villes et bases) : il put observer les Shadows qui se repliait vers une ligne de défense pour tenter de contenir les forces terrestres de l'USF loin du Valor...
"Prévenez Matt de la présence de cette ligne de defenses, voir s'il veut s'en occuper à sa manière où si je l'atomise tout de suite" dit-il en pointant l'emplacement de la ligne sur l'hologramme
"Tout de suite Commandant"
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

« Général , Cold vous préviens que les Shadows ont placer une ligne de défense et il demande si il doit l’attaquer oû si vous voulez faire une autre manière »
« La flotte est affaiblie , on a perdu pas mal de vaisseaux , dit lui qu’il l’atomise cette putain de ligne ! »
« Avec joie »
La Gamma entra dans la passerelle
« Général , mission accomplie »
« Je sais je sais , mais ? vous n’etes que 3 ? »
« Davis ne s’en ai pas sortit » 
« désolé… »
« On fait quoi maintenant ? »
« Assaut direct dans le nord , on va détruire le QG ennemis : le Valor »
« on aurait pu y aller a pied… »
« Je sais mais avec les cités comprenant les femmes et les enfants des soldats shadows qu’ont a tué , j’aime autant pas m’y aventurer… sans compter que j’ai la flemme »
« Ok , on va bouffer un truc »
ils croisèrent Arkane qui rentra sur la passerelle 
« Mattews , ton frère a disparus »
« tu ne l’avais pas enfermé ? »
« Si , mais il s’est échapper et des témoins disent l’avoir vu sur la planète , il doit toujours y être… »
« tant pis pour lui alors… »
Soudain une flotte ennemie se placa devant eux
« Ouvrez le feu , manœuvre d’esquive ! »
les 2 flottes firent cracher leur canons , de nombreux vaisseaux des 2 cotés périrent. L’IW fut touché mais rien de grave.
Des vaisseaux inconnus arrivèrent sur les flans et ouvrirent le feu sur les shadows.
« C’est qui ceux là ? »
« Mon père… » Matt reconnu le No Man’s land 
Avec la puissance des deux flottes , les shadows se firent écrasés , ils tentèrent de fuir mais furent balayé en quelques secondes. Les débris des vaisseaux entrèrent dans l’atmosphère et tombèrent à l’endroit oû la ligne de défense est censé se situé.
« J’en connais un qui va m’engueuler… »
Une communication venant des gores arriva
« Nous allons vous escorter jusqu'au  nord , ensuite nous attaquerons a terre. »
une autre communication s’activa
« Putain Matt c’est Sarmate, je suis au nord ça déchire trop ici »
« Tes à terre oû en orbite ? »
« Moi à terre mais ma flotte se bat en orbite , il gèle a pied fendre mais c’est l’éclate totale : les Shadows nous ont envoyés leurs meilleur troupes »
« Je croyais que c’était les Akrids leur meilleures troupes ? »
« Nan , c’est des obliterator un truc comme ça ils sont 2 fois plus grand et costaud que les akrids mais aussi 2 fois plus con !  je m’en suis déjà fait 4-5  faut que tu dises à Cold de venir absolument ! »
« Il dot réglé un détail , si ce n’est pas déjà fait »
« Ok Ok moi j’y retourne on s’approche d’un avant poste mais aucune trace du Valor »
« Je suis pas loin j’arrive »
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: 30 Juillet Répondre en citant

La Flotte Rouge arriva derrière la planète oû une bataille faisait rage entre la flotte de Sarmate et les shadows
« Que tout les vaisseaux ouvrent le feu , sauf l’infinity warrior qui va aller dans l’atmosphère. »
malgré les 2 flottes de l’usf et celle des gores , les Shadows tenaient bon.
Plusieurs navette déposèrent des soldats à terre  , un régiment entier de Ghost arrivèrent également ,guidés par Burns. La plupart des officiers de Mattews étaient là , chacun à la tête de sections. L’IW déballa tout son matériel : Jeep , Tank , Avion. Matt s’installa au canon d’un tank. Direction l’avant poste.
Matt regarda le ciel oû figurait la bataille de plus en plus violente
« on dirait que John est arrivé… »
De nombreuses troupes blindées ouvrirent le feu sur L’Usf qui répliqua immédiatement. Matt tira avec son canon faisant plusieurs mort a chaque fois , il eu même une unité aéroporté ennemie en plein vol faisant tomber la carcasse sur des troupes Shadows. Peu de temps après , une jeep spécial de l’usf vint percuté un véhicule shadows le faisant se retourner , Matt l’acheva en l’explosant en mille morceaux.
« Wou-Hou ! c’est du stock-car ma poule ! » Matt reconnut immédiatement Sarmate qui était placé sur la mitrailleuse de sa jeep conduite par une des ses troupes, il avançait , tirait , écrasait, tel un démon sur le champs de bataille.
« Alors Sarmate on s’amuse ? »
« Haha Matt , joli ton joujou »
« merci , ta jeep trafiqué n’est pas mal non plus »
« T’inquiète… et merde ! » un obus vint s’écraser à coté de la jeep de Sarmate la propulsant en l’air, il se décrocha de la jeep qui explosa en plein vol et partit en chute libre jusqu'à ce qu’il atterrisse sur un phœnix envoyés par Cold. Il parvint à rentrer a l’intérieur et se placa a la 50. « On The road again ! » dit-il en mitraillant a tout va.
« Il a du bol ce mec… »
les tirs continuais toujours , l’avant poste n’est plus qu’un tas de cendres.
Soudain , une frégate de mattews entra dans l’atmosphère et tira contre ses propres troupes , énormément de soldat de mattews et Sarmate périrent. La frégate s’écrasa plus au nord derrière la montagne enneigés.  
___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: 30 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> La Guerre Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation