United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
30 Juillet
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    United Space Federation Forum Index -> Role Play -> La Guerre Interstellaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Granak
Commandant

PostPosted: Tue 19 Jan - 15:30 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

"Manœuvre d'évitement!!"
Le Blue Dragon plongea soudainement, esquivant le tir de plasma qu'un destroyer Shadows avait tirés, et se mis en position de tir :
"Feu!!"
Un rayon bleue traversa l'espace, transperça le destroyer et finis sa course dans un ravitailleur Shadows, après avoir transpercer un vaisseau Gores. John observas les multiples explosion qui avait suivis son tir, avant de s'adresser à Maxwell :
"Oups... mais dit donc, que faisait cet innocent vaisseau Gores sur le trajectoire de mon tir ? Oh mon dieu, je ne m'en remettrais jamais..."
"T'est pas crédible une seule seconde John"
dit Maxwell en riant
"Merde..." Répondit John en riant aussi
"Je suis sûr que tu l'as fait exprès en plus"
"Évidement, mais l'occasion était trop belle pour rater cette chance de buter des Gores sans trahir notre parole"
"Je le savais"
"Je te demander où en était la bataille terrestre avant que ce destroyer ne vienne nous interrompre, tu pourrais me repondre maintenant que je l'ai remis à sa place"
"Voici le topo : le général Mattews et l'amiral Sarmate combattent les troupes Shadows à la surface, dans les plaines enneigés de... attends c'est un nom bizarre : Kailane...Kailaine...ah merde, les plaines enneigés quoi"
"Ok, et ?"

"Ils s'en sortent bien, malgré une forte résistance, mais nos hommes ne sont pas habituer à se battre dans de telles conditions climatiques : les blessures entraînent souvent la mort, même une blessure minime à cause du froid"
"Je sais, et les véhicules ? Ils fonctionnent bien ?"
"Pour l'instant oui..."
"Ok, je vais les rejoindre, Rich, tu t'occupe de me bousiller tout ces Shadows"
"Ce seras fait"
"Bien, je vais m'équiper : Max, dit à nos troupes de mettre leur équipement arctique"

"J'y vais tout de suite"

John enfilas son armure modifiés, puis enfilas par dessus une tenue de combat de marines en milieu arctique, composés d'un pantalon blanc et d'une veste blanche elle aussi avec une capuche, de gants de combat blanc, d'une cagoule blanche et de lunette de combat. Une fois que John eut mis sa cagoule, ses lunettes et mis sa capuche, il s'empara d'un holster noir, qu'il enfilas à sa cuisse droite et d'un couteau de combat qu'il mis dans sa botte, à l'emplacement prévus pour. Il s'empara ensuite d'un pistolet, qu'il mis dans son holster, et d'un fusil d'assaut dotés d'une lunette de visée et d'un lance grenade, ces 2 armes disposant d'un camouflage arctique. Avant de partir il s'équipa de grenades et s'empara de munitions, il pris également un sac à dos noir, dans lequel il mis son casque d'Hunter (il pourrais l'enfiler en intérieur, impossible de le mettre avec ce froid, il gèlerais), des munitions et une trousse de soins.
Il rejoignis son pod de largage et atterris à quelque mètre à peine de Matt.
___U.S.F______________

Last edited by Granak on Sun 14 Feb - 21:27 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 15:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Renegade03
Général

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:29 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

Plusieurs pod atterrirent , d’ont un assez pres de Matt : il s’agissait de Cold
« Alors oû sont les shadows ? » dit John en arrivant
« Pour l’instant tous mort , mais une de mes frégate a tuer une grande partie de mes troupes… »
« Oui , c’est ce que j’ai cru voir  , on a pas le temps d’aller voir qui a fait ça »
« Non , il faut aller encore plus au nord , j’espère que tes pas frileux »
« J’ai mon équipement arctique , pas toi visiblement »
« Non , je préfère mon bon vieux équipement Guardian d’ailleurs ça chauffait tellement ici que je n’avais même pas froid »
« Général ! a vous etes là aussi Commandant ! » Burns salua John et vice-versa 
« Qu’y a t-il Burns ? »
« Mes éclaireurs sont revenus , ils disent qu’il y a une armée qui se prépare sur un lac gelé dans le Ice ( vallée ou lac compris entre des montagnes , visibilité presque impossible venant des cieux) , selon eux , ils sont beaucoup plus nombreux que dans cette base. »
« c’est donc pour ça que l’IW ne les a pas repéré »
« Si je comprend bien c’est là oû la frégate s’est crasher ? » dit Sarmate qui venait de se joindre à eux
« Exact , on est dans la merde : soit on escalade la montagne soit on passe par une grotte mais dans les deux cas les véhicules seront restreint »
« John ta combien d’hommes ? »
« Suffisamment. »
« très bien alors on y va a pied ! »
« Il faudrait que la moitié des troupes escalades et l’autre passe par les grottes , nous pourrons utilisé les phœnix pour passez au-dessus des montagnes »
« Bonne idée , Toi et Sarmate passez par les grottes , vous avez le plus de troupes et moi j’escaladerais avec le reste de mes troupes »  
« ça me va »
« Pas moi , j’ai froid je peux pas plutôt allez dans l’IW faire tout pété ? »
« Non , il faut au moins 2 commandants pour commander vos énormes troupes sans compter vos officier . Mais si la situation devient critique , là on fera tout pété. »
« ça aussi ça me va » dit John enthousiaste
« et moi ? »
« Toi Burns tu viens avec moi »
« et moi ? je préférerais aller avec Cold : on sera plus vite au front »
« A non ! je ne veux pas d’une de ces saleté de Gore avec moi ! »
« Répète pour voir ! »   
« Les gars arrêté , les troupes nous regarde… »
« ET ALORS ?!? » dirent-ils en même temps
« Arkane , tu prends un phœnix »
« Ok c’est chauffé au moins ? »
« Ta qu’a te transformé en allumette ! »
« ça va John n’en rajoute pas. Il y a peut être moyen de faire passer des véhicules vu la taille de l’entré qui est loin d’être minuscule. »
« Ok je verrais bien »
« Bonne chance à tous » ils serrent tous la main
« la prochaine fois qu’on fera ça , j’espère que se sera pour fêté la fin de cette putain de guerre »
« je te le fait pas dire… »
___U.S.F______________

Back to top
MSN
Granak
Commandant

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:25 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

John se trouvait devant l'entrée de la grotte, agenouiller avec les avants-bras sur ces genoux, le fusil à portée de main. Maxwell s'approcha :
"Alors ? Comment se présente la situation ?"
John se releva et se retourna :
"J'en sais rien, j'ai envoyer les Hunters avec leur camouflage en éclaireur, on leur laisse 5 minutes d'avance et on avance. Ils m'envoient des rapports réguliers, la grotte est vide et permet aux véhicules de passer, mais elle rétrécit"
"Bah, on pourra forer un passage si c'est pas trop loin"
"On verra, allez on y va"

John, se retourna et alluma la lampe torche sous le canon de son fusil, les marines en firent autant, tout comme Maxwell. Ils se mirent en route, au bout de 500m John reçut une communication venant de Kyle, le commandant des Hunters :
"Kyle ? Qu'est se qui se passe ?"
"Des éclaireurs Shadows, ils vous attendent : on s'en occupe ?"

"Allez-y"
"Très bien, au fait on as croiser des créatures en venant ici, on ignore si elles sont dangereuse comme elles ne nous ont pas remarquer mais je recommande la prudence"
"Très bien on feras gaffe"

Une fois la communication couper, John se tourna vers Max :
"Ta entendu ?"
"Oe, je suis prêt"
"Fait passer l'info dans les rangs, qu'ils tirent s'ils sentent que leur vie est en danger"
"Ok"
"Au fait... où est Sarmate ?"
"Dans un Tank, en train de bouffer"
"Ok... putain il changeras jamais celui là"
"Il a dit que se battre alors que nous on était bien au chaud dans nos vaisseaux lui a ouvert l'appétit"

Ils rirent tout les 2, puis reprirent le chemin après avoir fait passer l'info sur les créatures.

Après avoir parcourus environ 1 kilomètre, John aperçut des mouvement dans les ombres, il pointa son fusil dans sa direction et aperçut les créatures dont avait parler Kyle : Grandes, environ 2m20, une musculature développer, des crocs débordant de leur bouche, des yeux blanc, et des griffes longues de 10cm. Elles étaient bipèdes, possedaient une fourrure blanche. Elles ressemblaient aux loup garous des légendes. Elles se tournèrent vers la lumière, se mirent à 4 pattes et chargèrent John et ses hommes. Celui-ci tira une rafale en guise d'avertissement, les créatures arrêtèrent leurs courses quelque instant permettant aux marines de se mettre en position, un genoux à terre devant Cold, avant qu'elles ne continuent l'assaut. Cold et les marines ouvrirent le feu pour de bon et les éliminèrent rapidement.
"Bordel mais c'était quoi sa ?!" s'écria un marines
"J'en sais rien, mais elles sont mortes. Brûlez les cadavres"
Une fois cela fait, ils reprirent la route et arrivèrent bientôt à l'endroit où les Hunters avait éliminer les Shadows présent dans le tunnel : les cadavres étaient disseminer un peu partout, des membres separer du reste du corps, le sang avait gicler sur les murs lorsque les Hunters leur avait trancher la gorge par derrière. Ceux qui avait tenter de résister avait était tailler en pièce par les lames invisibles des Hunters...
"Eh bien, ils font pas dans le demi mesure..."
"J'avoue, ils se sont lâcher sur ce coup là. Bon faisons une pause"
"C'est pas de refus"

___U.S.F______________

Back to top
Renegade03
Général

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:39 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

Seul 100 hommes sont partis avec Matt dont la moitié sont en Phœnix.
« Les Phœnix vous attendez mon signal pour décoller »
Les cinquante soldats escaladèrent la montagne gelée avec le peu de matériel a leur disposition . Matt et Burns qui étaient en tête furent rapidement rejoins par Collins , un ancien officier rétrogradé suite a une erreur qui a coûté la vie à 10 personnes.
« Dites Général… »
« Tient Collins ça faisait longtemps »
« Je me souviens que vous aviez développer des jet packs… pourquoi on ne les utilise pas ? »
« Hum… en fait j’ai développer un seul prototype et il ma valu 2 mois en soin intensifs… alors je touche pas a ça . D’ailleurs, l’escalade au grand air est très bon pour la santé ! pas vrai Burns ? Burns ? »
« Je suis là Matt , j’ai découvert une grotte , on devrait peut être passé par là »
« Non , John s’occupe déjà des grottes en plus on n’y voit rien on sait pas ce qu’il y a la dedans »
« Ben regardé là il y a de la fourrure blanche ! »
« justement , c’est une bonne raison pour ne pas y aller »
Un grondement se fait alors entendre
« Arkane coupe ton micro on t’entend ronflé flemmard ! »
« C’est pas moi , je suis occupé a…heu…autre chose… »
« Général du mouvement dans la grotte ! »
« Qui est là ? répondez ou nous ouvrons le feu ! » cria Burns « putain on y voit pas a 5m une torche vite ! »
« Prenez la mienne » répondit Collins
Burns alluma la torche sur une créature se tenant a 2m de lui
« Putain de m… » La créature fut plus rapide et le frappa ce qui le fit dégringolé la montagne
« Et merde Burns !  prend ça saloperies ! »
Matt , Collins et quelques marines présent vidèrent leur chargeurs dans la grotte qui provoqua un effondrement et l’entrée de la grotte disparue.
« Arkane va t’occuper de Burns ! »
« J’y vais »
« J’espère que l’effondrement n’a pas atteint John et qu’il sait pour les créatures… Collins ! tu prends le rôle de Burns dés à présent »
« Okay »
___U.S.F______________

Back to top
MSN
Granak
Commandant

PostPosted: Fri 19 Feb - 17:55 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

Un tremblement et un bruit sourd et lointain, semblable à un roulement de tonnerre fit lever les yeux à John et Maxwell, ainsi qu'à la plupart des soldats :
"C'était quoi sa ?"
"J'en sais rien, un éboulement peut être, c'est courant en haute montagne..."
"Peut être..."

De la poussière tomba du plafond, quelque fissure apparurent :
"Merde sa va s'effondrer!! Barrez vous!!!" hurlât-il
Il agrippa Maxwell par le bras et le projeta devant lui, lui sauvant la vie lorsqu'un roche atterris à l'endroit où il se tenait quelque seconde avant. Tout le monde fuyait alors le plafond leur tombait dessus. Par miracle, seul une partie s'effondra, coupant la grotte en 2. John, Maxwell et quelque centaine de soldat d'un côté et Sarmate et le reste des troupes de l'autre.
"Bordel... On fait quoi maintenant ?"
"La seule solution c'est de sortir d'ici, mais les forces Shadows doivent nous attendrent maintenant"

Comme pour confirmer cette idée, une communication de Kyle arriva juste à ce moment là :
"John il se passe quoi la dedans ?!! Les Shadows ont repérer la grotte et viennent vers nous : permission d'ouvrir le feu ?"
"Accorder, tiens bon on arrive et on t'expliqueras tout"
"Ok, magnez-vous"

Kyle coupa la communication
"On se dépêche"
Ils partirent au pas de course, espérant pouvoir contacter Mattews une fois sortis de la grotte. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin à la sortie de la grotte, et à la bataille qui y faisaient rage. Les troupes de l'USF se positionnèrent derrière les nombreux rochers et ouvrirent le feu sur les Shadows, eux mêmes à couvert derrière d'autres rochers, à une centaine de mètre.
"Kyle : essaye de contacter Mattews"
"Ok"
"Espérons qu'on puisse le contacter..."

John hochas la tête, tout en ouvrant le feu
___U.S.F______________

Back to top
Renegade03
Général

PostPosted: Sun 21 Feb - 18:57 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

Ils entendirent des tirs venant de la sortie de la grotte. Ils se depecherent d’atteindre le somment et ils eurent une parfaite vue sur la bataille et plus précisément sur les Shadows à découvert. Une communication s’activa :
« ici l’officier Kyle , Mattews oû en etes vous ? »
« Juste au dessus des montagnes , ils ne manquent plus que les pop-corn »
« Très bien , on fait une bonne diversion pouvez-vous contre-attaqué les ennemis ? »
« Mais nous sommes là pour ça ! Arkane c’est le moment, bute-moi ces shadows »
« Roger »
Les phœnix décolèrent en même temps et parvinrent rapidement au dessus des shadows. Ils ouvrirent le feu décimant un bon nombres de shadows. 
Mattews aperçus John qui le salua d’en bas et vit également Sarmate fouillant dans un sac.
Quelques minutes plus tard , 5 phœnix furent abattus par les DCA ennemie
« Bordel on se replie ! on a besoin quelqu’un bousille ces DCA ! »
« Je m’en charge » répondit Cold.

Profitant de leurs discrétion , les troupes de Matt prirent un petit chemin pour contourner les ennemis en direction d’un hangar.
Mais un peu plus loin , des dizaines d’ennemis se posèrent juste devant les troupes de Matt. Aucun des deux groupes ne tirèrent : ils se mirent mutuellement en jout.
« Hum…général , eux ils ont des jet packs… »
« La ferme… » dit Matt sous la pression des ennemis qui les maintenaient en jout.
« Jetez vos armes ! » cria un sergent Shadows 
« Allons vous voyez bien que nous sommes dans une impasse… vous devriez jeté vos armes avant que je ne m’énerve : ça arrive pas souvent mais quand ça arrive ça pète ! »
Les shadows se mirent à rires. Ça ne dura pas longtemps car les tirs d’un phœnix vinrent en déchiqueté une grosse partie , les marines ouvrirent le feu sur les ennemis restant.
« Arkane tes fou , les DCA sont toujours actives ! »
« Et merde c’est vrai… » 2 missiles de DCA vinrent percuté le phœnix a l’arrière et il alla se crasher au beau milieu de la bataille.
Un shadows reçut une balle dans son jet packs qui provoqua une petit explosion qui l’activa. Sans contrôle, il percuta Matt qui s’y accrocha et il se crachèrent non loin du site du crash d’arkane. Matt reprit ses esprits avant le shadows et il lui logea une balle dans la tempe.
Il couru pres d’Arkane et le sortit de la carcasse mais on se retournant , ils virent des dizaines de troupes ennemie qui les encerclèrent.
« Putain John j’ai encore besoin d’aide… » murmura t-il en mettant les mains derrière sa tête et en s’agenouillant.
___U.S.F______________

Back to top
MSN
Granak
Commandant

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:47 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

John observa de loin la capture de Mattews
"Putin il a encore réussi à se faire capturer, sa devient une habitude là"
"Et c'est parti : mission de sauvetage"
"Et mission de destruction, on s'occupe des DCA"
"Ok"

John fit signe à ses Hunters :
"En avant!!"
Ils activèrent leurs camouflages et se mirent en route.

Mattews fut jeter dans une petite pièce, à l'intérieur du camp Shadows, 2 gardes restèrent pour le surveiller. L'un deux le mit en joue :
"On va pouvoir s'amuser avec lui un peu"
"Oe, mais évite de trop l'abimer"

"Sa risque pas"

John réapparut en en tranchant la gorge du 1er garde et en projetant le 2éme au sol, sa tête heurta durement le sol, l'assommant sur le coup. John lanças un couteau à Mattews :
"Bute-le et on se casse"
"Plus un geste!!"

Un shadows pointait son fusil dans le dos de John, manifestement content de lui il continua :
"Si avec sa je gagne pas en grade, je comprend plus rien"
"Pas le temps de jouer, tue le"
"Hein ?! Mais à..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Hunter lui ouvrit la gorge. Continuant comme s'il ne s'était rien passer, John, repris sa conversation :
"Que sa devienne pas une habitude les sauvetages, c'est ennuyant"
"Mais oe, et j'imagine que tu m'as pas apporter mon armure ?"
"Mais c'est qu'il est exigeant celui-là ? Si j'y est penser figure toi"
dit John en rigolant, pendant qu'un Hunter posait sur le sol le sac contenant l'armure de Mattews et ses armes.
"Et Arkane ?"

"Retenu prisonnier dans le QG, on a placer les charges sur la DCA et les antennes radar et com', je suis venus te chercher avant d'aller chercher l'autre"
"Si un jour on m'aurait dit que t'aiderais un gore"
"Te fait pas d'idée, je le fait juste parce que tu me ferais chier jusqu'à la fin de ma vie si je le fait pas..."
"C'est vrai en plus, allez go!"

___U.S.F______________

Back to top
Renegade03
Général

PostPosted: Thu 25 Mar - 12:15 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

Matt , John et ses hunters sortirent des baraquements oû était enfermé Matt. L’escouade de Mattews les y attendaient.
Matt remarqua que Collins a volé un jet pack au shadows.
« quels sont les objectifs ? »
« Détruire le QG et sauver Arkane »
« ça va être chaud pour rentrer… »
« On va faire pèter nos charges , ça provoquera une diversion »

Une grande bataille avait lieu dans la vallée , des pertes astronomique des deux cotés mais l’Usf réussis a avancer pour se retrouver a quelque centaines de mètres du QG

De nombreuses troupes avaient rejoins Mattews et Cold , une voix s’activa dans la radio
« Mattews , John vous etes oû ? »
« Tient Sarmate , le dîner est finis ? »
« très drôle , je vous attend dans le gros bâtiment au milieu là »
« Quoi ?!? tu veux dire que tu est dans le QG »
« Ben ouais j’ai réussis a m’infiltrer mais laissez votre invisibilité au placard , ils ont des capteurs »
« tes oû dans le QG ? »
« Les conduits d’aération , ils ont une sécurité de malade mais rien dans les conduits, sont con »
« Essaye de localiser Arkane »
« C’est fait j’ai une vu sur la salle oû il est retenus prisonnier , il a l’air de déguster »
«Ne tente rien , on arrive »
John montra avec ses doigts , 3 2 1… et une chaîne s’explosion retentit débrouillant le contact avec les vaisseaux et détruisant les DCA.
« Allez go go go ! »
Ils penetrerent dans la QG , allumant tout ce qui bouge
« Mattew le bâtiment est gigantesque on doit se séparer »
« Très bien , je prend la droite , toi la gauche »
les marines suivirent Matt , les Hunters suivirent John
___U.S.F______________

Back to top
MSN
Granak
Commandant

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:12 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

John progressait rapidement dans le dédale, un pistolet dans chaque main : il était à court de munition, et serait bientôt obliger de s'emparer des armes shadows. Le couloir qu'il suivait débouchât sur une grande salle, remplis de casier où quelque Shadows les attendait. Sans hésiter, John en abattit plusieurs en sautant derrière les casiers pour se mettre à couvert, laissant les Hunters s'occupait du reste du groupe. Ce n'est qu'en examinant les cadavres de plus prés, pour s'emparer de leurs armes et munitions, qu'il aperçut les brassards rouges que portait les Shadows :
"Et merde..."
"Bravo, ta encore tuer des Gores"
"Mais comment je pouvais savoir que s'en était ?!"
"Sa aurait changer quelque chose peut être ?"
"..."
"Ce silence doit signifier non"
"Tu fais chier"

John se remis en route sous le regard hilare de Max.
"Bouge toi le cul au lieu de rester planter là à me regarder comme un gland!!"
Max rit de plus belle, tout en se mettant en route.
"Bon, ta une idée de la direction ?"
"Oe : le Blue Dragon a put scanner cette structure, d'après les plans on se dirige vers l'armurerie"
"Ah, tu prévois un feu d'artifice hein ? Avoue"
"Bah oe, c'est toujours fun, et puis j'ai ma réputation de bourrin à préserver"
dit John en souriant
"Ahlala... tu changeras jamais"
"Allez on avance"

___U.S.F______________

Back to top
Renegade03
Général

PostPosted: Sun 4 Apr - 16:52 (2010)    Post subject: 30 Juillet Reply with quote

Matt était au aguets quand retentit la voix d’Akira
« Général , le Blue Dragon vous envois un plan du bâtiment »
« Très bien , on se dirige oû là ? »
« Centre médical »
« C’est grand ? »
« Immense »
« Ennemis ? »
« Très peu , se sont surtout des médecins et des blessés »
« la bataille qui se déroule dehors est une excellente diversion , allez les gars on avance restez sur vos gardes »
ils tombèrent sur un groupe de soldats shadows portant des brassards rouge
« John ici Matt , fais attention des gores ont infiltrés le bâtiment »
« oe t’inquiète pas , terminé »
Un autre shadows s’approcha des gores , il portait les galons de lieutenant

« Alors vous six que faite vous ici ? il y a une guerre dehors alors sortez et allez mourir pour l’honneur des Shadows ! »
ils le regardèrent sans réagir
« Alors ? obéissez ! et retirez ce brassard vous déshonorer l’uniforme , je vais vous traîner en… »
L’un des gores lui planta une lame dans les poumons avant qu’il ne finisse sa phrase. Le gore lui montra son vrai visage avant qu’il ne meure , un mode opératoire chez eux.
Il prit l’apparence et les habits du lieutenant et dit au autres de bouger. Ils partirent vers la gauche avec une pancarte indiquant Cachot vers la gauche et Centre médical vers la droite.
« Matt, John ici Sarmate j’ai perdu arkane mais j’ai entendu le Major dire qu’ils l’ont emmener tout en haut au dernier étage. »
« Très bien , ta entendu John on fonce au dernier étage »
« Ok mais j’ai un petit truc à préparer avant, terminé »

« Akira , comment accéder au dernier étage ? »
« Il y a un ascenseur dans la salle de réunions et un au nord de l’armurerie , la salle de réunion se situe derrière les chambres des officiers qui elles se situent de l’autre coté du centre médical »

Ils empruntèrent une porte intitulé pavillon médical et tombèrent sur une pièce remplies de blesser , grave ou pas, et de médecins en tout genre.

« Allez on y va » ils entrèrent et mirent tout le monde en jout 
« Que personne ne bouge ! Cooper , Marshall et Jared vous restez ici et vous prenez le maximum de médicaments, vous attaché les médecins et… vous achever les blessés. On se retrouve au dernier étage»
« Entendu général »
Les blessés se mirent a hurler et à demander la pitié. Les marines partirent en entendant les coups de feu de leur 3 compatriotes sous les cris horrifié des blessés.

Une dizaine de minutes plus tard

« C’est bon j’ai attaché le dernier on peu se tirer , Cooper ta les médocs ?
« Ouais même des trucs que j’ai jamais vu »

soudain du bruit se fit entendre vers l’entrée. Un groupe de shadows entra

« Et merde ! »
« Laisse tomber c’est les gores de tout à l’heure »
« Tient donc , des marines » dit le faux lieutenant
« Vous avez fait un joli massacre »
« On était obliger , eux nous aurait fait bien pire »
« Exact , vous allez oû là ? »
« On doit rejoindre le Général au dernier étage »
« Le Général ?!? » dit une voix sombre venant de l’arrière . Les gores s’écartèrent pour laissez entré quelqu’un
Les marines furent pris de stupeur en le voyant
« Comment est-ce possible , c’est vous général ? »
« Hé hé , pas exactement…  »
Les gores ouvrirent le feu tuant ainsi les 3 marines

« Que 3 d’entres vous prennent leur apparence et rendent une petit visite à ce chère Général »
il se retourna et prit un flacon
« Et mettez ça sur vos yeux ça devrait atténuer le changement »
« très bien maître »
les 3 gores partirent quand un bruit étrange comme un gargouillement d’estomac se fit entendre

« C’était quoi ça ? »
« ça venait de là , maître» le gore montra un conduit d’aération

« Vous la dedans , descendez ou nous ouvrons le feu »
« ça va ça va tirer pas après tout on est de bon potes hein Rick ! »
Sarmate descendit du conduit , en levant les mains.

« ce très cher Sarmate , qu’est ce que tu faisais dans ce conduit ? sûrement entrain de chercher de la nourriture n’est ce pas »
« heu.. en fait je me suis perdu hé hé »
« Mais tu transpires… aurais-tu peur de moi ? »
« Moi ? non pourquoi j’aurait peur , on est dans le même camp même si tu viens de buter deux marines… »
« trois marines , ils menaçaient mes plans »
« Quel plans ? »
« Ceux-là ! »
Rick mit en jout Sarmate avec son revolver et ouvrit le feu…  
___U.S.F______________

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:41 (2019)    Post subject: 30 Juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    United Space Federation Forum Index -> Role Play -> La Guerre Interstellaire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation