United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
La Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

Hillside Memorial. Année 2555 , 2 ans après que le masterchief a détruit l’arche et anéantis les flood et vaincu l’alliance covenant.

2 vieilles reliques du CSNU livre une bataille acharnée devant le mémorial qui rend hommage à ceux qui sont tombés durant la guerre contre les covenants…

« Full aux as par les rois ! »
« Putain Jack sale tricheur ,tu…tu..tu joue comme un dieu mec ! »
« Avec le temps ta finis par comprendre que je suis le meilleur »
« Ouais… » il regarda le mémorial « quand même on c’est bien marrer durant cette foutu guerre… »
« 2 ans déjà… je me souviens encore du petit ODST déambuler dans les couloirs en ramenant des blesser »
« Et moi du petit capitaine autoritaire qui , finalement, était sympa ! »
« a oui c’était le bon vieux temps »
« Hey les dinosaures ! vous aurez tout le temps pour la nostalgie quand vous serez mort ! »
« Tient Sarmate ça fait un bail »
« Content de te revoir Jack et toi aussi Rick ! »
« Salut vieille branche quoi de neuf ? »
« Hé ben une nouvelle mission , l’EDF instaure un régime de dictature sur la terre et on doit la renversée rien que ça ! »
« je suis complètement rouillé moi… qui y va ? »
« la 501ème et la Odst Bravo Team »
« Sérieux ? cool on va revoir Both et Hartley »
« Non Both a quitter l’armée »
« Qui prendra le commandement ? »
« Toi évidement »
« Pff ça fait seulement 2 ans et y a déjà des groupes qui se forme un peu partout manquerait plus que l’USF du film « la guerre interstellaire » ne débarque aussi ! »
« Dit toi qu’on verra plus la gueule des covies »
« Mais j’aimais bien la gueule des élites… surtout après 90mm de tungstène entre les dents »
« on part quand ? »
« Maintenant. »
un pélican arriva derrière Sarmate et ils embarquèrent.
___U.S.F______________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

Ils arrivèrent dans la base la plus proche : la MMO  (Mombassa Military Office) une des dernière base terrienne du CSNU n’étant pas sous le contrôle de l’EDF.
Rick sortit le premier suivis de pres par Jack.
« Sarmate grouille toi qu’est ce que tu fous ?!? »
« Ouais j’arrive 2min » il arriva la bouche pleine de nourriture
un homme arriva alors ; grade Major il fumait un cigare de façon stéréotypé et portait un casquette du CSNU.
« Capitaine Jack Slayers ! j’ai beaucoup entendu parler de vous ces dernière années… »
« J’ai moi même beaucoup eu vent de vos actions Major Dawson »
« Et vous devez être l’Adjudant Rick Spencer ? vous avez fait du beau travail sur l’Arche »
« Ha ! enfin quelqu’un qui le reconnaît ! y’en a eu que pour ce foutu 117 dans cette putain de guerre ! »
« Quoi ta été sur l’arche ? » demanda Sarmate la bouche pleine
« Ben ouais avec Jack. On a sauver le cul du spartan un nombre incalculable de fois et qui est resté dans l’histoire ? Lui ! il a de la chance d’être mort sinon il aurait affaire a moi ! »
« Et vous qui êtes-vous ? » demande Dawson
Sarmate n’ayant pas remarqué la présence du major , se mit au garde à vous lâchant le bout de sandwich qu’il tenait.
« O’Neil Sarmate , major, on s’est déjà rencontrer »
« Tient oui c’est vrai , vous étiez un très bon élément »
« Je le suis toujours »
« je l’espère ! J’ai une importante mission a vous confier . Suivez-moi »
il les emmena dans la salle de briefing oû plusieurs marines et ODST y était déjà. Ils s’asseyerent pres d’un homme au visage bander , un grand brûlé.

« Voilà je vous ai tous réunis car nous devons stopper l’avancée de l’EDF , comme vous le savez , après la guerre le CSNU était affaiblis et des personnes mal intentionnés en ont profiter pour monter l’EDF au pouvoir… les objectifs sont simple : détruire des cibles stratégique pour l’affaiblir pour enfin s’attaquer au centre de cette organisation.
Vous allez agir en opération conjointe : Le Cpt Slayers commandera la 501ème et le Cpt Cooper la bravo team des ODST. Ne négliger pas les citoyens , montrer-leur que le CSNU est toujours là ! prenez connaissance avec votre escouade. Des questions ?
Jack leva la main
« Nous sommes que 15 marines et 10 ODST pour anéantir un réseau de cette envergure ? »
« Au début oui , essayez d’agir rapidement et proprement. D’autres équipes viendront par la suite mais essayez que ça ne deboule pas en guerre ouverte ! » 
Jack se dirigea vers ses 14 marines , Rick et Sarmate firent de même de leur coté.

« Hey les mecs ça faisait longtemps ! »
« Rick et Sarmate vous etes toujours vivant ? étonnant ! »
« Hé hé Parker toujours tes vieilles vannes ! Hartley est pas là ? »
« Si je suis là  répondit l’homme au bandages
« C’est toi ? putain qu’est ce qui tes arrivé ? »
« Un scarab m’a degommer pendant que j’était en hornet… y’en avait deux en plus… »
« Je vois… putain c’est trop con ha ha ! »
« quoi ça te fait marrer ?!? »
« Ben ouais ta jamais su piloter niark niark ! »
« T’es une belle enflure Rick… »
« ça va Harty boy t’es pas mort quand même »
« Renegade tu la ferme on a une mission a préparer : on doit détruire une réserve de carburant en Europe , les marines seront 1km plus loin s’occupant des casernes et baraquement. »
« M’appelle pas comme ça Cooper ! »
« Evite d’évoquer la Renegade depuis qu’il la perdu »
« Perdu ? voler oui ! »
« ça y est c’est repartit… »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

Jack enfila la tenue des forces spéciales des marines, semblables à celles des ODST, mais avec le blason du CSNU à la place de celui des ODST et s'empara d'un BR-60, nouvelle version du BR : celui-ci possédait plusieurs cadence de tir (coup par coup, rafale et automatique) et un chargeur plus important. En plus de quelque améliorations et rajout mineure. Il monta dans le pélican avec ses marines et leur expliqua leur mission pendant le vol. Infiltrez une caserne de l'EDF et la nettoyez, le plus discrètement possible :
"Pourquoi ? On peut pas tout faire péter ?"
"A quoi servirait notre opération secrète si on peut tout faire péter ? Autant lancer une invasion..."
"Justement pourquoi on doit être discret ?"
"Le CSNU tient à éviter de se mettre la population de la Terre à dos. Et l'EDF à les faveurs de cette population justement"
"Quelle bande de con"
"On y peut rien :nous on doit juste tenter de renverser l'EDF, le CSNU récupèreras ainsi son GQG à Sydney. Faut pas oublier qu'il a dut le transférer en urgence sur Mars, et le CSNU aimerait bien récupérer ses anciens meubles, question sentimentale sans doute..."
"Ok c'est quoi le plan ?"
"3 sections de 5, infiltrant la base de 3 côtés différentes. La base est diviser en 3 secteurs distinct : alpha, bêta et oméga. Je me charge d'alpha, le sergent Kelvin de bêta et le sergent Douglas d'oméga"
"Règle d'engagement ?"
"Silencieux uniquement, éviter à tout prix de déclencher une fusillade : compris ?"
"Chef, oui chef!!"
"Ok, on arriveras d'ici quelque heures : préparez-vous"

Jack débarquât à la tête de son escouade de 4 marines bien entraîner et infiltra facilement la base, bien que ce soit une organisation militaire, ces membres était surtout des civils qui ne connaissait rien à la guerre et prenait peu de précaution : c'est à peine si des patrouilles avait était organiser. Malgré tout ils disposaient d'un bon équipement, et sa suffisait pour que la menace soit sérieuse
"Ok, on y va : vérifiez que vous avez bien mis vos silencieux et votre équipement, on ne tire que si on est repérer"
"Chef, oui chef!!"
"Section 2 et 3, vous me recevez ?"
"Affirmatif"
"5 sur 5 capitaine"

"Parfait, vous êtes sur l'objectif ?"
"Oui"
"Oui"

"Excellent : début de l'opération dans 30 secondes, bonne chance"
Après un dernier coup d'œil vers le dépôt de carburant, où Rick, Sarmate  et Hartley se trouvait, Jack commença sa mission...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

Dans un pélican en direction du dépôt de carburant

« Putain pourquoi on prend pas les HEV ? »
« je te l’ai déjà dit : ce serait trop repérable ! »
« Pff… et pourquoi on est habillé en civil ?»
« pour être moins repérable , il faut qu’ils pensent que se soit un coup de la milice ou de criminel mais pas du CSNU »
« Et pourquoi on se déplace ? une réserve de carburant ça doit être facile à exploser… une bombe et en parle plus.. »
« Ce serait trop facile ! on doit récupéré un maximum de carburant »
« Et comment on fait ? »
« on aurait des camions avec cuves »
« Putain de guerre froide… avant au moins il y avait de l’action… »

le pélican se posa quelques centaines de mètres avant le dépôt de carburant , là oû des camions mi-cuve mi-marchandises les attendaient.

« montez !  je conduit le premier camion , Rick le deuxième. Les autres vous allez derrière et vous attendez le signal."

Les camions avançaient et s’arrêtèrent devant l’entrée du dépôt oû 2 gardes de l’EDF les attendaient.
Rick et Dawson sortirent et s’approchèrent des gardes.
« Halte-la ! »
« Nous sommes venu vous rechargé en carburant sous la demande de votre chef »
« Aucune demande n’a été effectuée , vos papiers ! »
« Très bien… »
Dawson sortit un couteau et l’enfonça dans le poumon du garde puis il lui trancha la gorge
Rick attrapa la tête du second et la tourna tellement fort quelle fut presque arraché
Il ramassèrent les cadavres et les mirent à l’arrière avec les odst.
Ils avancèrent les camions jusqu’au réservoir oû plusieurs garde les regardèrent sans vraiment voir quelque choses d’anormal.
Ils sortirent et il volèrent le carburant au lieu d’en fournir
« ça va durer longtemps de remplir la cuve ? »
« 10 min »
« putain ils nous regardent bizarrement »

à l’intérieur du 2ème camion 

« Putain j’ai la dalle ! »
« Sarmate oû tu vas ?!? »
« je vais voir si y a quelques choses a bouffer ici »
« Non attend ne… et merde »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

"Tango repérer, secteur 7-2-3. demande autorisation de tirer"
"Accorder"

Le groupe se remis en route après avoir pris le temps de cacher le corps.
"Déjà 2 baraquement de nettoyer, plus que 5. En avant : je prend le prochain avec Blue 2; Blue 3,4 et 5 vous couvrez le secteur
"Affirmatif"
"En avant"

John et le marines attendirent que leur couverture soit en place avant d'investir le baraquement. Ils sortirent leur couteau et tranchèrent les gorges des soldats de l'EDF paisiblement endormis. Ils procédèrent ainsi pour les 3 baraquement suivant, avant d'entendre l'alerte de la base sonner.
"Bordel!! Section 2 et 3 : rapport!!"
"Ici section 2 : je ne sais pas ce qu'il se passe!! On a pas était repérer!!"
"Section 3 au rapport!! La base se fait attaquer par des rebelles, je ne sais pas ce qu'il se passe mais on dirait que sa va vite dégénérer ici : recommandons l'arrêt de la mission et l'évacuation de la totalité de nos forces"
"Très bien : on se rejoins à 150m au nord de la base. Les ODST doivent nous attendrent là-bas, on aviseras ensuite"
"Bien reçus"

John se tourna vers sa section :
"On se casse!! On tentent de rester discret!!"
"Bien reçus"

Ils retrouvèrent la totalité des marines et atteignirent le point de rendez-vous avec les ODST
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

Jack s’approcha de Rick

« Bordel , qu’est ce qu’il s’est passés »
Dawson répondit a la place de Jack
« Des rebelles ont attaqués la base »
« Merde… vous avez réussis a prendre du carburant ? »
« Pas énormément »
« On fait quoi ? »
« soit on attend que leur conflit finisse soit on aide les rebelles au risque de perdre notre couverture »
« Rick , t’en pense quoi ? »
« Je pense que Sarmate est introuvable »
Hartley s’avança
« Il ma dit qu’il avait la dalle et il s’est barré : il doit toujours être là-bas »
Jack savait très bien se qui allait se passez , il se retourna pour vérifier et sans grande surprise il vit Rick habillé en civil et sans arme courir vers la base
« Major , je crois qu’on va opter pour le deuxième choix »
« Dans ce cas allons-y »
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: La Revolution Répondre en citant

"Ok, en avant : où des rebelles pourrait sa planquer ?"
"Dans les montagnes, au nord d'ici : y'a beaucoup d'endroit où se planquait et d'ancienne planque du CSNU qui ont servit pendant l'invasion covenant"
"Bonne idée, allez on réquisitionne des véhicules et c'est parties, Hartley tu reste ici avec les ODST et tu rejoint Rick pour l'aider. Comme je le connais il va surement se foutre dans une merde pas possible"

"Mais, c'est moi qui commande les ODST!!"
"Ah la ferme Cooper!! J'ai plus confiance en Hartley et Sarmate, vous, vous partez en éclaireur dans la ville et vous mes faites des rapport régulier"
"Très bien"

Cooper se mis en civil et s'éloignât en direction de la ville.

"Bien!!"
John se tourna vers ses marines :
"Trouvons des véhicules, et direction les montagnes!!"
3 marines s'éloignèrent et revinrent bientôt avec 2 4x4 et un camion, dans lequel ils placèrent leurs équipement et où montèrent le reste des marines. Ils se mirent en route vers les montagnes, et une cache que Jack connaissait, peut être les rebelles se trouvaient-ils là avec un peu de chance...
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: La Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation