United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Blague
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Partie Public -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

La suite
2 blondes veulent jouer au echec, elles commencent à installer le jeu, quand l'une demande à l'autre :
- t'as encore les règles en tête ?
- Pourquoi, répond l'autre, je saigne du nez...?

Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux filles encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé.
- Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ?
- Oh non, non !
- Alors pourquoi ne partez-vous pas ?
- C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend...

___U.S.F______________
]

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Mr. Green

ta raté ta signature , tu dois pas mettre l'adresse de la photo mais l'url ou c'est marqué " pour les forums voila le code" Okay
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

oki je vais voir sa

Une blonde veut s'acheter un Téléphone portable, donc elle se rend dans un magasin et explique qu'elle voudrait acheter un téléphone,
Le vendeur, professionnel, demande :
- SFR ? (elle sait faire ?)
et la blonde de répondre en colère :
- Elle sait pas faire mais elle va apprendre !!!

Une dernière mais un peu longue :
Une blonde va chez le coiffeur, elle demande une coupe mais ne veut pas retirer le walk-man qu'elle écoute en permanence.
La coiffeuse lui demande de l'enlever mais la blonde explique que son copain lui a dit de ne jamais l'enlever sinon elle risque de mourir.
La coiffeuse un peu déconcerté et moqueuse lui dit qu'elle ne peut pas la coiffer si elle a son casque dans ses cheveux.
La blonde s'exécute donc et la coiffeuse commence, au bout d'une bonne demi-heure, la coiffeuse se rend compte que sa cliente est... morte.
La police arrive sur les lieux, et tout le personne du salon de coiffure est affolé.
après qu'un inspecteur ai discuté avec la coiffeuse, il s'approche du siège de la morte, et met à ses oreilles le casque de walkman, et là stupeur, il voit que le walkman tourne en boucle, et une voix qui répète la même chose :
respire... respire... respire...respire...respire...respire...

Une brune, une rousse et une blonde marchent dans le desert.
Elles tombent alors sur un mirroir magique qui demande a chacune d'enoncer une verite sur elles-memes, cas echeant, elles disparaitront.
La brune dit: "Je pense que je suis la plus belle", et 'pouf', elle disparait soudainement.
La rousse plus confiante dit: "Je pense que je suis la plus intelligente", et 'pouf', elle disparait aussi.
La blonde dit alors: "je pense...", et 'pouf', elle disparait.

___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

et ben tu en as de stock les blagues sur les blondes !
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

y a que sa lol
___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

oui jai remarqué
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

sa c'est pour Renegade hein!!!

Alors c'est un mec qui vient dans une classe de cm1 et qui dit au élèves.
"aujourd'hui les enfants on va apprendre à bien faire pipi. 2couter:
1) on ouvre la braguette
2) on sort le zizi
3) on décalotte
4) on fait pipi
5) on recalotte
6) on remet le zizi à sa place
7) on referme la braguette
Maintenant vous allez vous exercé, même si vous n'avez pas envie de faire l'étape 4, ça vous entrainera quand même."

Le mec parcours les rangs et puis il voit un enfant au fond plié de rire. Le mec s'approche et dit:
"et bah mon garçon que t'arrive t'il ?
et le garçon en riant et en exécutant dit
- trois, cinq, trois, cinq, trois, cinq, ...

Quelle est la difference entre une femme et un moustique ?

Attention les enfants, -18ans supprimez votre compte, fermez cette page et puis attendez 18 ans

Le moustique tu n'es pas obligé de bien lui parler pour qu'il te suce . . .

___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

jerry au moustique Mr. Green

3 beaux freres discutent entre eux .le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ??
l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…
le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher.
Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif .
pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres ,
parce que si elle est pas contente elle ira se faire E.NCULER !

chaud quand meme , choquant meme Mort de Rire   

___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Mort de Rire vos blagues, bon je vais en mettre quelque unes

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
Divorcer

Le comble de l'optimisme ?
Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante

et maintenant des blagues anti-hommes

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb

et maintenant ma preferer ^^ :

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Mort de Rire j'aime bien les anti hommes Twisted Evil
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Moi aussi lol super Granak
  Mort de Rire j'adore top celle qui vont suivre

C'est un mec qui roule en bagnole et à un moment il voit un petit bonhomme vert en train de pleuré sur le bord de la route.
Le mec s'arrête, ouvre le carreau et demande se qui ne va pas. Le petit personnage lui répond:
"Je suis petit, vert, je viens de Vénus, je suis homosexuel et j'ai faim.
- Bah j'ai bien un sandwich, lui dit le conducteur, mais pour le reste je ne peut rien pour toi. Salut!"
Le mec repart. Au bout d'un moment il voit un petit bonhomme rouge en train de pleurer. Même chose, il baisse la vitre et demande la cause de ces larmes. Le gus lui dit:
" je suis petit, rouge, je viens de Mars, je suis homosexuel et j'ai soif.
- J'ai bien une canette de coca, mais pour le reste je ne peut rien pour toi."
Le conducteur repart et plus loin il voit un petit bonhomme bleu qui lui fait un signe. Le mec commence à en avoir un peu marre de cette invasion interplanètaire. Il s'arrête, baisse rapidement le carreau et gueule au bonhomme:
" Alors petit pédé, tu viens de quel planète toi ???
- Gendarmerie nationale, contrôle d'alcoolémie, vos papiers s'il vous plait !!

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué :
- Dediou !!! vous faites parler les poules ? Le type :
- Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan :
- Doudiou !!! les vaches aussi ? Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!

___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

j'adore le coup de la chevre ! zoophile spotted Mort de Rire

C'est l'histoire d'une mère qui a trois filles encore vierges. 
 Elles allaient toutes se marier dans les mois à venir. 
Parce que maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur a fait promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur première nuit de noces. 
La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus: MAXWELL HOUSE 
La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Maxwell House, elle aperçut le slogan: "Bon jusqu'à la dernière goutte.". 
Maman rougit un peu, mais était contente pour sa fille. 

La deuxième fille envoya à son tour une carte postale. Il n'y avait qu'un mot: BENSON & HEDGES. 
Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan: "Extra Long-King Size". 
Maman fut très gênée (mais aussi un peu jalouse). 
Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS 
Il était temps, Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure sur British Airways. 
La publicité disait: "Trois fois par jour, sept jours par semaine  et dans les deux sens". 
Et la Maman s'évanouit... 

___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

MDR
C'est deux clodos sur le bord de la seine qui voit un corps flotté à la surface de l'eau. Vu qu'ils ont rien à faire ils vont le chercher. Une fois revenu les deux clodos le regarde. Le premier est un peu dégouté, mais commence à bouffer le macchabée
. Il regarde le deuxième qui bouge pas et lui dit:
"t'as pas faim ?
- Si, mais j'attends que tu vomisse pour manger chaud."

petite devinette:

Qu'est qui a 132 dents et qui cache un gigantesque monstre?

___U.S.F______________
]

Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

ah je la connais la 2éme :
c'est ma braguette Mort de Rire

excellente vos blaguez, surtout la tienne renegade Mr. Green
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

merci , j'adore ta signature ! Okay
___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Partie Public -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation