United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
The Beginning...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> En savoir plus -> Histoire de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

HISTOIRE A REECRIRE
___U.S.F______________

Dernière édition par Renegade03 le Dim 10 Mai - 16:59 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

ouhai ca va mais y des petits probleme de synthaxes je crois qui rend difficile la lecture...
___U.S.F______________
]

Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

Et puis on pourrais chacun essayer de creer une histoire puis la mettre ici....
Enfin moi je vais essayer et toiu Granak?
___U.S.F______________
]

Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

moi je suis très nul en RP dsl mais je vais tenter de faire un petit truc en cours cette semaine et je le posterai dés qu'il sera finit

sinon j'adore cette histoire (je te fait perdre un œil )
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

granak : en fait je me sus inspiré de la vrai histoire de halo => les spartans et les helljumpers se detestent . en plus a un certain moment on s'est "un peu engueuler" enfin plutot vexer mutuellement mais rien de bien mechant donc j'ai repris cette broutille Mr. Green

Sarmate : en fait c'est pas vraiment des erreurs de syntaxe mais plutot de comprehension. je m'explique : j'ai ecrit le texte en continu au fur et a mesure que les idées venaient ( je consultait en même temps wiki-halo) donc tout ça sort de ma tête et ce que je vois est difficile a expliquer donc pour moi c'est parfaitement clair mais je comprend que vous ayez du mal a suivre Okay

EDIT : je vais me mettre dans la peau du personnage c'à'd par exemple j'ai perdu un oeil donc je vais mettre un borgne pour avatar et comme le present se passe bien des années apres l'histoire mon avatar ne sera pas trop jeune Cool
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

bah moi j'ai pas trouver de faute : j'entends par là que j'ai tout comprit et que la syntaxe est parfaitement compréhensible
j'ai fait un texte vite fait ce matin, je le posterais peut être demain
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

Ok merci mais ce serait bien que le mien soit officiel , non ? a moins que ne l'aimiez vraiment pas... Mort de Rire
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

bah c'est sarmate qui veut qu'on fasse chacun notre texte, donc je vais en poster 1
___U.S.F______________

Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

Une question pourquoi se presser la date d'ouverture n'est meme pas encore sortie???
Calme on a le temps.J'aime bien tout histoire mais je vais juste essayer d'en faire un petit il sera peut-etre nul a chier mais bon...
___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

on sait jamais ça peut nous tomber dessus comme ça et faut être prêt Okay

te gène pas cherome heu...sarmate dsl même si il est nul fait nous-en quand même part !
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

tu m'etonne!
De toute facon maintenant c'est la periode des examen donc sa m'etonnerai qu'il le sorte maintenant...
Heu je vais la faire pepère donc y co le temps! Mr. Green
___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

Oui peut etre mais je pense qu'ils sont impatient de le sortir quand même Okay
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

Pas impatient mais ils ont beaucoup de travail...
___U.S.F______________
]

Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

sa fait bientôt 1 an qu'on attend, j'espère qu'ils vont pas rajouter encore 3 ans  Laughing

et ils l'avaient sortit pendant les examens (m'en rappelle, je passai mon bac Smile ) et il y as aussi les brevets, les examens de fac, bts, les stages de fin d'années...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: The Beginning... Répondre en citant

exact Granak Mr. Green
___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: The Beginning...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> En savoir plus -> Histoire de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation