United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Renegade...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> En savoir plus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

• Nom : Rick Spencer
  • Code : Renegade C10
  • Planète natale : Eridian II
  • Espèce : Humain
  • Taille : 1.80
  • Couleur des cheveux : Brun fonçé
  • Affiliation : ODST du CSNU
  • Grade :  Sergent , Adjudant puis général de l'u.s.f
  • Civilité : Celibataire
  • Spécialité : Sauvetage et corps à corps
  • Équipement : Le Renegade, BR sans lunette, Magnum , Couteau qu'il a trouvé sous terre , il appartenait au SS en 45 il l'a retapé avec son grand père. de mutliples grenades.
Histoires :Selon son grand père , les Parents de Rick étaient des heros de guerre KIA. il fut tres jeune élévé par son grand père qui etait passionné d'arme donc il a appris a rick a s'en servir. Lors d'une mission de routine , des marines du CSNU ont tué accidentellement son grand père . Ce fut une descente en enfer pour Rick il pris alors des substances illicite mais finis par rejoindre les rebelles. Par ces même rebelle , il fut envoyé espionner le CSNU mais il participa a l'operation trebuchet , ce qui le fit definitevement changé de camp.  il reçus un arme amélioré :Le Renegade: qui deviendra plus tard sont nom de code. Il fut remarquer par un lieutenant et fut envoyé chez les ODST oû il devint Sergent et rencontre Jack slayers. Il participa a de nombreuse bataille contre les covenants mais il n'a pas participer a celle de REACH car il a eu un accident juste avant qui le cloua a l'hopital. apres avoir sauvé un peloton de marines , il fut promus Adjudant.
Malgré son age avançé ( ralentit grace a la cryogenisation)  , il pus neamoins se battre en 2553 sous les ordres du Major John 117 a new membassa ainsi que  sur l'arche . Il ne participa pas a la commémoration de ceux qui ont perdu la vie lors de la guerre humano-covenant car il jouait au poker avec Jack Slayers.

Psychologie :
Depuis qu'il est revnenu de sa mission sur Mushroom Valley oû tout ses coéquipier ont été tués , il combat comme si il n'esperait pas survivre. au fil du temps, cette rage est devenu une passion et il a même oublier pourquoi il était si taré.
Il a toujours gardé les sequelles de la periode rebelle , il ne respecte pas ses superieur et peux envoyer quelqu'un a l'infirmerie pour un simple regard deplacé. Il est résolu a sauvé de vie toutefois , il aime tuer. Les seules personne qu'il respecte sont ses "Warbrothers" comme il aime les appellé.
Armement :

Il est doué avec toute les armes mais en particulier avec le BR . Il reçut un entrainement "STEALTH" de son grand père ce qui le rend tres fort et dur a toucher au combat. il a un talent cahcé : la conduite . c'est un pilote d'exeption mais deteste les objet volant il prefere ce qui touche la terre. Il manipule la puissante Renegade.

Relation sociales :

Il n'apprecie pas trop les spartans qu'il considère comme non-humain mais la personne qu'il admire le plus est john 117. Il est toujours tres apprecier des ODST car il se ressemble . C'est un grand amis du Capitaine Jack Slayers car ils se sauvent mutuellement la vie a chaque combat et font souvent des pokers ensemble qui se termine habituellement par une baguarre. La plupart de ses amis sont mort.

Photo pendant la periode rebelles :

http://www.noelshack.com/voir/130309/renegade020680.jpg

Photo de Renegade03 prise peu avant l'accident de l'HEV :

http://www.noelshack.com/voir/130309/odst2026673.jpg

lui et son plus ancien amis : sarmate
http://www.noelshack.com/voir/130309/odst1097766.jpg
___U.S.F______________

Dernière édition par Renegade03 le Mer 14 Oct - 21:33 (2009); édité 18 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

pas mal Okay

mais de 1 sache qu'on ne rentre pas dans les helljumpers directement, il faut d'abord rentrer dans les marines et un ancien rebelle ne seras jamais dans les forces d'élites, ils ont deja trahi 1 fois, donc pas de forces d'élites

de 2 silva est un TCAO, donc je ne crois pas qu'ils auraient laisser le temps a quiquonque de se rendre (et il aurait refuser : c'est des tarés Mr. Green )

sinon c'est vraiment bien, je ferais la mienne plus tard Okay
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

a shit faut que je revise mon halo Mr. Green    je mofifie pour dire que j'ai fait les marines avant . ( on va tricher un peu Mort de Rire ) en fait les parents de rick etait des odst et silva les connaisait d'ailleur il a reconnu une lueur des les yeux de renegade . la même que celui de son defunt père alors il l'a epargné
___U.S.F______________

Dernière édition par Renegade03 le Mar 5 Mai - 19:00 (2009); édité 1 fois
MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

Super Okay
T'etais fort basé avant le crash Mort de Rire
___U.S.F______________
]

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

c'est plus réaliste comme sa XD
par contre c'est des VEBH, pas des HEV
pour être vraiment pointilleux : c'est larguer d'un vaisseau sur des planètes, donc a moins que tu était a bord d'un bord d'un vaisseau en orbite autour de la planète Tyran quand "tu as appuyer sur un bouton", tu n'aurais jamais put atteindre la planète Tyran...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

j'ai encore modifié ma reponse Mr. Green  on arrete les pointilleries granak Mort de Rire

je parle de ça granak : http://wiki.halo.fr/index.php/HEV
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

ok j'arrête la 
quoi que des ODST marie et parents, et en civil en plus franchement sa le fait pas... ok j'arrête

pour les HEV, je te dit la version française ^^
___U.S.F______________

Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

Comment vous savez tous sa?
Vous avez tout lu de wiki halo  ou quoi!!!
___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

apparemment oui sarmate Okay  en plus Mantis ( un futur membre ) va me preter la chute du reach donc ...
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

non, je les sais juste avec les 3 livres halo que j'ai lut 
___U.S.F______________

Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

Tu as les livres toi renegade?
___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

non mais mantis va me preter la chute du reach ^^
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

tu pourras me les preter?
___U.S.F______________
]

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

oui bien sur mais tu connais ma lenteur de lecture donc il faudra patienté et je sais pas si tu vas aimer Okay
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Renegade... Répondre en citant

Pk j'aimerais pas?Et il y a combien de livre?
___U.S.F______________
]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Renegade...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> En savoir plus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation