United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Régle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Régle Répondre en citant

Le Rôle Play:

On nomme rôle play tout ce que vit votre personnage au sein des pages du forum. Quand on est en mode rôle play, on incarne tout un chacun son personnage.

Hors de la party flood, et de celles des présentations c'est votre personnage que vous incarnez et ce, à la 1ére ou a la 3éme personne du singulier

quelque principe pour le rendre plus lisible :

- le récit est en italique
Machin fut surpris par la réaction de la belle.

- les paroles sont entre " "
"Je ne suis pas sûr de comprendre..."

- les pensées sont entre # # ou ¤ ¤
#En fait je comprend rien du tout!#
¤ En fait je comprend rien du tout! ¤

- les actions au sein d'un dialogue sont en italique et entre * *
"Peux tu m'expliquer pourquoi tu réagis ainsi? *se gratte la tête* Parce que là je ne comprends pas"

Maintenant, que faut-il faire ?

c'est simple, quelqu'un lance une histoire, un scénario... et nous posterons une suite chacun notre tour dans la continuité des post deja présents.

Vous avez carte blanche dans chacun de vos posts : par exemple vous pouvez déclencher l'arrivée des floods en commençant l'attaque, puits les autres continueront...

Chacun incarne son personnage, personnage préalablement créer dans la partie presentation Okay
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Mar 19 Mai - 21:57 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation