United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Reactions
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

cool renegade mais je doit avouer qu'arrêter un poing de brutes tranquillement... à la limite tu aurais put dégainer ton couteau et le planter dans sa main : sa aurait était cool sa ^^
et le submachine gun : prend des armes de l'univers de Halo stp (sa ne seras que plus réaliste Mr. Green )

sinon chouette Okay
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Mar 12 Mai - 18:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

héhé wai le coup de la brute j'y ai pensé mais le submachine gun existe il porte le nom de mitraillette SMG M7 mais je me souvenais plus du nom   Okay
___U.S.F______________

MSN
Sarmate
Amiral

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

Je trouve sa bien.J'ai lu sa seulement dans les grandes lignes mais sa me parait cool! Okay
___U.S.F______________
]

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

ah ok renegade, mais c'est mieux sous le nom de halo ^^

bon je vais poster ma suite : que vais-je trouver dans l'armurerie ? suspens ^^
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

Granak est plus complet que moi mais r3 a pas grand chose a faire pour l'instant !

granak : le hunter blessé ? Mr. Green me dit rien
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

dsl db post

je voulais dire aussi que la bataille ne doit pas duré des pages et des pages ne n'est qu'ne simple attaque enfin...gardon le suspens mais le pourquoi de l'attaque va se derouler dans l'histoire de granak parce qu'il est quand même sous-officier et moi je ne suis pas mis au courant . Granak tu veux qu'on réecrive l'histoire  et prendre comme modèle les rapports ?
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

Hein?
prendre pour modeles les rapports ?
pas comprit

puits c'est bien comme sa : on voit tout selon le point de vue de 2 perso, on est dans l'action

et pour l'attaque, c'est logique : les covies attaque la base militaire pour ne pas les avoir dans les pattes quand ils détruiront la planéte, tu veut que je l'insere dans l'histoire ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

non pour l'histoire de l'alliance  faudra l'adapter suite a nos histoires .

pour ta suite j'avoue j'ai rigolé avec le poker^^
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

non, pas la peine
ce serait trop dur de prendre en compte toute l'histoire

et content que sa tai fait rigoler Okay

EDIT : remarque, sa depend ce que tu veut changer : tu veut une histoire totalement nouvelle ou une vulgaire adaptation ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

una adaptation ; dans l'histoire je dis que je suis jeune et inexperimenter or là je suis un lord of war donc on modifiera pour dire que je suis un veteran ( ou du moins plus ancien )
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

eh tu t'y met aussi sarmate  Very Happy
toi et moi on as la même reaction : la bouffe XD

sinon, essayer de faire plus long vos messages svp Okay
merci

au fait j'ai une question :
vous voulez que je rencontre l'hunter maintenant ou que je ne le rencontre pas (maintenant) ?

comme sa vous pouvez choisir votre suite (en quelque sorte)
et si voulez que j'integre quelque chose (perso, action...) dite le moi et je verrais ce que je peut faire Okay

peace
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

Desoler sarmate j'ai effaçé ton message car il produisa un paradoxe temporelle chez le mien . essaye de ne pas impliquer d'autre personnage que toi . je veux dire granak ma utilisé mais je me rendait réellement oû il etait .mais dans mon message je changer d'avis et decide de me rendre a l'armurerie plutot que partir a ta recherche . navré mais essaye de trouver autre chose Okay
EDIT : et surtout toi tu doit commencer dés le debut pas quand j'essaye de te retrouvé , granak tu pourrais rencontrer le 2eme hunter
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

ok je rencontrerais le 2éme hunter  Okay

ta trouver un de mes hommes : essaie de pas le tuer Mort de Rire

EDIT : il a commencer depuit le debut Arrow il viens juste de se reveiller c'est tout
il a le sommeil lourd Mort de Rire
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

a oui c'est vrai il a commencer a 9h00 lui Mr. Green

T'inquiete Paul va se reveler precieux a Rick essaye de ne pas le blesser stp Okay
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

t'en fais pas : je t'ais laisser l'initiative pour que ce soit toi qui ecrive l'arriver a l'armurerie  Okay
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Reactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation