United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Reactions
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

ok je previens que Rick deteste les élites Twisted Evil  je posterais pas aujourd'hui je vais me saoulé la gueule a un barbecue ( pitoyable mais belge Okay  )
___U.S.F______________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

l'alcool est ton ennemie  Okay
j'rigole....oopas
je trouve sa deguelasse le goût, pas de risque que je soit alcolo

Je vais peut être m'acheter un câble (a brancher du modem a la xbox) si micromania en vend de plus de 10m : putain j'espere Crying or Very sad
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

en général il sont long mais 10m je pense pas Okay

en fait hier j'ai pas été saoul. au bout d'une quinzaine de bières j'en avais marre de boire alors je voulais un truc genre coca ou sprite mais j'ai aperçus valarworld ( qui m'a dit qu'il allait revenir a la sortie de HB) avec un bouteille de ce qui me semblait du jus d'orange. je lui en ai demandé et j'ai bus pas mal de la bouteille apres je me suis rendu compte que c'etait de la sangria  Mr. Green   Arrow  j'ai direct été dormir Mort de Rire
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

je vais voir dans les autres boutiques (genre electro depot...) : il me faut un cable rj45 croisé de 10 ou 15m Okay

micromania ne vende pas ce genre de cable (jjai regarder sur leur sites ils le font pas)
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

J'AI LE LIVE!!!!!!!  Mr. Green

mon gamertag : slayers62 Okay
je suis presser de jouer avec toi Okay
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

génial mais pas aujourd'hui , je t'ajouterais demain ! ta quoi comme jeu ?
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

halo 3 (je viens de faire de ces parties : j'étais le plus fort des 2 équipes dans une partie  et je viens juste de commencer  ), Cad 4, CaD5, resident evil 5... j'en ai plein

au pire tu peut regarder dans mon gamertag, non ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

wai c'est deja fait  
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

pourquoi tu demande alors ?
patate
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

en fait j'ai demander puis j'ai été voir apres

je viendrais tester tes capacités apres-midi
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

si je suis libre : je vient de faire de ces parties sur le live avec un mec, on étais broyer tout les 2 Mr. Green

comment on fait pour faire une partie campagne en coop en ligne ?
j'ai pas reussi, donc je fait que des team slayers Very Happy
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

l faut aller des campagne et au lieu de local faut mettre live puis tu invites qui tu veux Okay

moi je joue en Squad Battle parce que ça marche pas pour team slayers mais c'est la même chose
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

oe j'en ai fait une aussi : mon équipe a gagner, mais je suis retourner sur team slayers

par contre comment on fait pour faire un capture the flag ?
il faut obligatoirement toute les cartes ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

dans squad battle ta des capture de flag mais en team slyers ya que assassin
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Reactions Répondre en citant

oe je vient de voir sa : je viens d'en gagner 1 ou qu'on defend et attaque chacun son tour

putain j'ai passer mon aprem sur le multi de CaD 4 : MW : c'est genial, bien qu'on meurt un peu trop souvent a mon goût Rolling Eyes   ou alors c'est moi qu'est nul (je penche plutot pour cette solution  )

et la suite ?
demain je sais pas si je serais sur le live : j'ai un marché au puce dans ma cite, je vais m'éclater
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Reactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation