United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Mission II : Sur la route de RottenHills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /14h30
Ville de RottenHills

Le lieutenant pénétra dans le cockpit du pélican et s'adressa aux pilotes
"Bon, c'est quoi ce bordel encore ? Il se passe quoi ?"
"Aucune idée mon lieutenant, tout se qu'on sait, c'est que les covies se rassemble dans cette ville : donc on vous largue la-bas et vous vous démerdez"
"Génial" maugréa Jack *journée de merde : j'ai pas finit mon bol en plus*

Le pélican déposa le lieutenant et ses hommes sur la place du village, une dizaine de Pélican faisant de même sur la place : le reste déployant les troupes dans toutes la ville
"Bon, les gars on va attendre ici et mettre en place un PC : déployez-vous et mettez en place un périmètre de sécurité. Les scorpions vont pas tarder à arriver : on verras quoi faire quand ils seront là"
"Lieutenant, on reçoit une transmission pour vous" dit le marines charger des communications, facilement reconnaissables à la longue antenne visible à son épaule
"OK, passe le moi : oe ?"
"Ici l'amiral Harper"
"Mon Amiral!"
" Je vous nomme responsables des opérations : éliminez toutes menaces ennemies"
"Bien reçue mon Amiral!"
"je compte sur vous fiston, amiral Haper terminé"
*Génial, je me retrouve à la tête de je ne sais pas combien d'hommes, je connais à peine cette ville et c'est à moi qu'on refile cette merde*

Il demanda au marines à côté de lui
"Tu sais de combien d'effectif on dispose ?"
"Oui chef : 127 hommes et 43 ODST"
"Seulement ? Ils veulent que je reconquerissent une ville entière infester de covies avec 170 hommes ?"
"Euh non, c'est seulement les personnes présentes ici, en ville vous disposez de 2.000 marines, 500 ODST, la 37éme et la 56éme division aéroporté, composé de Hornet et de pélican, ainsi que de quelque Faucon, vulture et de shortsword, et des 127éme et 87éme division blindés, composes de scorpions, wolverine et des tout nouveaux Grizzly"
"Ah là c'est mieux"

Il réfléchit quelques instant, puits donnas ces consignes
"Dites à toutes les unités de se rassembler dans des lieux facilement défendables en attendant les blindés. Sauf les TCAO : dites leur de me rejoindre ici, tous. J'ai une mission spéciales à leur confier"
"Bien chef", le marines s'éloigne pour pouvoir transmettre les ordres
"Ah, et transmettez l'ordre à toutes les unités terrestre pénétrant la ville de me rejoindre ici, même si c'est un homme tout seul"
"A vos ordres"
*Dommage que l'ODST de la base soit mort, j'ai pas eu le temps de le remettre à sa place. On sait jamais, on peut s'attendre à tout avec ces tarés, s'il revient ici, pour le remercier je l'engueule et je l'envoie rejoindre sa section comme elle est ici : il sera content, et il me fera pas chier comme sa*

Sur ces pensées, il s'éloigna : une pluie fine commença à tomber *génial, manquer plus que sa* soupira Jack. Il pénétra dans le PC et commença à gérer la reconquête de la ville...

___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Ven 8 Mai - 21:34 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /14h30
Ville de Longview

"Bienvenue à Longview mais bordel on est oû ? Hartley file moi ta radio ! "
"au derniere nouvelles elle marchait pas..."
"Non elle courait...aller grouille ! "

"Contrôle ici Bravo-3 matricule C10 avec Alpha-6 D12 nous somme a une certaine ville Longview . "
"Bravo-3 ici contrôle vous avez ordres de vous rendre à 30 km sud-est dans la ville de RottenHills sous les ordres su lieutenant slayers ."
" Bien reçus contrôle . C10 terminé"

*Putain slayers c'est pas...?"
"Hey Rick !"
"Quoi ?!?"
" regarde " Hartley montra du doigt un Scorpion en bon état
" tu sais conduires ça ?"
" Ben oui normalement toi aussi"
" pas tellement j'ai été virer du cour parce que j'ai mis le mien dans un ravin , 2 ouvriers sont morts pour le sortir. J'ai failli avoir de grave problème mais finalement j'ai juste fait 4 jours de cachot. "
" ben monte a la mitrailleuse alors"

Ils prirent alors la route de RottenView.

Planète Eridanus 2 /15H00
Ville de RottenHills

Le scorpion tomba en panne il durent continuer a pied.
"Bizarre il y a personne"
c'est peut être parce qu'il pleut ? on n'a qua avançé on finira bien par trouver quelque chose j'entend des explosion au loin"
Ils avançerent...

"t'as pas faim ?"
" Si mais j'ai plus de rations pourquoi tu me demandes ça ?"
"parce je viens de penser qu'il y a peut etre de la bouffe ici , c'est une grande ville !"

tout à coup un eclair retentit et une balle érafla l'armure de Rick
"SNIPER A COUVERT !"
" je crois que sa vient de la station d'essence !"
" Ok fait un feu de couverture, je vais utilisé ma derniere roquette"

Les tirs de Hartley ressemblait a de la pluie derivant grâce au vent. Rick charga et tira , la roquette atteind une cuve à essence qui fit tout sauter.

"wouhouuu ! Boom Here Comes to Boom Ready Or Not Here Comes The Boys From The South !"

mais avant que Rick termine de chanter , une 2ème balle atteignit la cuisse de hartley qui hurla a l'impact. " Merde hartley tu sais marcher ?"
" mais oui t'inquiete si on reste là on est foutus rentrons dans cet hopital !"
"fonce je te couvre ! "

___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /15H00
Ville de RottenHills

"Bordel : dites aux 2éme et 3éme section de rejoindre les positions alpha, envoyez les hornets les couvrirent"
"Bien chef"

la situation se présentait mal pour les forces du CSNU : les covenants était plus nombreux que ne l'avait suggérait l'état-major *je me demande pourquoi sa m'étonne : ils ont toujours faux*
"Et que fait l"escouade Bravo bordel ? Elle devait me contacter y' a 5 minutes!!"
"Elle as était détruite, chef"
"Putain!!! Envoyer les shortswords rasait le secteur Bravo, on n'as plus de force la-bas : il reste que des covies!"

"Je capte une transmission chef!! C'est des ODST : ils se sont réfugier dans l'hôpital Mercy. L'un des 2 est blesser : ils signalent la présence de snipers ennemies dans la zone!"
"Ils sont que 2 ?! Passez les moi!"
"Ici Bravo 3 matricule C10, je suis bloquer avec mon pote dans un putain d'hôpital à cause d'un putain de snipers!!! Je demande une evac'!!"

"Ici le PC, Lieutenant Slayers : nous vous recevons 5/5 : on vous envoie de l'aide, vous en faites pas. Arrivée prévue dans, il consulta les déploiements des forces présentes dans le secteurs, 15 minutes, je répète arrivée prévue dans 15 minutes!"

"Putain merci mecs, une pause, dit tu viendrais pas de la base Bêta ?"
"Oe, pourquoi ?, une pensée traversa soudain l'esprit du lieutenant, Attend tu seras pas le bargeot qui se ramenait tout le temps avec des blessée quand même ?!"
"Si c'est moi!!"
"OK, faut que je te parle quand tu seras au PC : j'ai une bonne nouvelle pour toi!"
"Cool, je suis presser d'arrivée!!"
*Attend que je te choppe toi*
"Bon, quel est la situation dans notre secteur ?"
"Aucun covenants signalait monsieur : ils se sont replier dans les secteurs Alpha, Bravo et Bêta!"
"Excellent, envoyait les blindés : faut les éliminer le plus vite possible!!"

La situation n'était pas si mauvaise finalement...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /15H15
Ville de RottenHills

Sur le toit de l'immeuble , les 2 ODST afronte les sniper d'en bas tandis qu'un pelican vient ce poser a leur coté . des marines en sortent pour un appuis-feu et leur ordonne d'entré . UN groupe d'infirmier arriverent mais hartley qui a le genou perforer passa devant eux en fesant "Pff couillons !" Les infirmier n'y comprirent rien et rentrèrent a leur tours . Le pelican decolle.

A bord du pelican .

"Bon voila le topo : On vous amène au poste de commande , vous recevez vos ordres et vous aller vos faire tuer , Compris ?"
" ça me parait être un bon plan, mais heuu est-ce qu'il y aura le lieutenant slayers là bas ?"
"Affirmatif , il va vous briefer"
*et merde faut que je trouve une solution sinon il va me tuer...* Rick regarda alors Hartley qui s'est evanouis car il perdait bcp de sang et pensa a quelque chose....

PC du Csnu.

"Mon lieutenant les TCAO sont arrivé"
"Bien fait-les entrer " *héhé*
"Mon lieutenant Matricule C10 a reçus une balle dans la jambe , il vient d'etre transporté a l'infirmerie"
*ET MERDE !!*

"J'attend vos ordres Mon lieutenant !" Rick salua le lt en même temps
"Vous etes bien Hartley MD12 ?"
"Oui mon camarade Rick a été transporté de toute urgence a l'infirmerie"
"Et quand sortira t'il ?"
"Je l'ignore mon lieutenant . Se n'est pas sa blessure qui est grave mais le sang qu'il a perdu"
"Bon voici votre mission : les covies ont pris des civils en otages car ils savent qu'ils vont perdre . vous devez les liberé . Mais avant j'ai retrouver votre unité alpha mais pas son chef d'escouade...Je vous nomme responsable de cette équipe car je sais que vous avez de la force et de la dexteriter . Je vous ai vus a bord du banshee c'etait brillant pas comme ce cretin avec son hornet...."
*ENCORE UN MOT ET JE T'EXPLOSE TA FACE DE SOUS OFFICIER!!!* pensa Rick
"Hum vous savez mon lieutenant, il ma quand même souvez la vie"
"oui il a sauvé de nombreuse vie mais je ne peut lui pardonner son insubordination ! rompez Alpha Leader."

*ouf ! merci HartyBoy mais je fais quoi maintenant ? bon je n'ai cas retrouvé mon unité comme si de rien n'etait*

à l'infirmerie

"oû suis-je ?" demanda Hartley en se reveillant
"Vous etiez inconscient mais ne vous en faite pas vous serez sur pied d'ici 1H matricule C10"
*C10 ? il a quand même pas ?...* " excuser moi mais oû est l'ODST qui était avec moi ?"
"vous voulez parlez de Hartley D12 ? il est partit rejoindre son unité . bon je vous laisse je revien vous sortir dans 1h."
*CONNARD DE REBELLE ! JE VAIS ME LE FAIRE DES QUE JE SORT !!!*

___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /15H30
Ville de RottenHills

*Bordel : il a de la chance d'être blesser...*
"Sergent!!!"
Le sergent en question arriva en courant et salua
"Chef ?!"
"Des troupes ennemies sont en approche de notre position : prenez les grizzly et quelque vultures et intercepter les!!"
"Bien chef!!!"
Le sergent s'éloigna en courant aussi vite qu'il était venu en direction des véhicules. Pendant ce temps, le Lieutenant regarda la projection holographique représentant la ville et toutes les forces présente, ainsi que leur mouvement. L'un d'eux attira son attention : il l'examina plus attentivement et fut satisfait de ce qu'il découvrit : il venait de découvrir le PC ennemie, les unités se regroupant pour le défendre. Un sourire mauvais apparut sur le visage de l'officier.

"Mettez moi en contact avec l'amiral"
"Transmission établit"
"Mon amiral, j'ai besoin d'une frappe de CAM aux coordonnées 667-444 Alpha : il s'agit du PC ennemie. c'est l'occasion rêver de s'en debarrasser rapidement"
"Vous ne pouvez pas vous en charger vous même ?"
"Négatif mon amiral, les defenses anti-aeriennes nous empeche d'acceder à la zone, et les voies terrestre ne sont pas mieux!"
"Trés bien, je m'en occupe. Amiral Haper, terminé!"
*Un probleme de regler : les covies vont être en deroute suite à la destruction de leur PC*
"Lieutenant, les forces ennemies ont lancer une contre attaque dans le secteur 3 : nos forces sont en déroute!!"
"Merde!! Envoyer les Hornets!! Et l"escouade Charlie!! Il ne faut pas qu'il passe ou ils pourront attaquer notre position!!"

*Plus on en tue et plus il y en as : mais combien sont-ils bordel ?!*

Quelques instants plus tard, un éclair transperçat le ciel : l'obus de CAM percutant le sol, une violente secousse suivit ce choc.
*Au moins, le PC ennemie n'existe plus* soupira Jack

___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /15H30
Ville de RottenHills

Rick arriva dans sa section plus precisement dans la section de Hartley .

en voyant arrivé le chef d'escouade, les 3 ODST restant se mettent au garde à vous.
"heu...repos ! oû est le reste de l'unité ?"
"Six pieds sous terre chef !"
"on est pas assez nombreux ! bon voici la mission : on doit liberé des otages pres de Voiend Street Avenue quequ'un sait oû sa se trouve ?"
"A 2km au sud ,Chef !"
"Quels vehicule avont nous a notre disposition ?"
"un Warthog M12 LRV Chef !"
"Aller en route..." *je déteste donner des ordres et me faire passer pour quelqu'un d'autre*
"Chef on nous signale que le pc ennemi a été annihilé !"
"tant mieux ils seront moins coordonnés"

Coney se place en pilote , Rymann a sa droite et Rick se place a la mitrailleuse
Ils traverserent le campement et Rick aperçus Sarmate de loin ce qui le soulagea et lui remonta le moral a bloc . plus tard , ils arriverent à VSA et constaterent avec stuppeur que les forces covenant était non seulement nombreuse mais que la majorité des forces CSNU se trouvait là en train de livrer bataille
"Qu'est ce qu'on fait Alpha leader ?" demanda Coney à Rick
"Oublier les otages , Rymann tu viens a ma place et moi je... je doit verifier quelque chose"
"ayaye sir !"

en fait Rick avait aperçus l'escouade bravo , sa veritable escouade . Alors qu'il s'y dirigait , un groupe de Grunts l'attaquere . Il tira des Rafales de 3 balles à chaque fois dans la tête d'un grunt mais ils revnaient toujours plus nombreux . il pensait lancer une grenade mais il avait utilisé la derniere contre le banshee . Tout à coup une explosion se fit ressentir et tout les grunts eclaterent en poussant des cris bref et aigus . 2 Grizzlys envoyé par le lieutenant Slayers avaient fait feu sur les grognard et sur d'autres covenant puis ils continuerent leur chemin vers le centre de Voiend Street Avenue .

16.00 Heures

Hartley sorti de l'hopital et rejoins le pc pour parler au lieutenant S .

"Lieutenant ! je dois vous..." Slayers le coupa
" haaa vous vous bien retablis ? alors expliquer moi POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS ECOUTER LES ORDRES ET POURQUOI VOUS VOUS ETES JETER DANS LE VIDE COMME CA ! ET PUIS OU EST VOTRE SALUT ? JE NE TOLERAIS PLUS D'INSUBORDINATION JE DEVRAIS VOUS ENVOYER AU CONSEIL DE GUERRE ET VOUS SEREZ RETROGRADER A L'ETAT CIVIL ET VOUS VOUS FEREZ BOUFFER PAR LES COVENANTS !"
le visage de Hartley est alors passer de la surprise a la colere
"ECOUTER MOI BIEN VOUS LE LIEUTENANT QUE SE LA JOUE AMIRAL . MOI NON PLUS J'Y COMPREND RIEN MAIS CE QUE JE SAIS C'EST QUE SE SALAUD A USURPER MON IDENTITER ET QUE JAIMERAIS LE TROUVER POUR LUI FAIRE LA PEAU !" hartley se calma et pensa que de la façon dont il a parler a un sous-officier il aurait pus avoir de graves problemes.

Jack reflechit peut être est-il surpris en même temps.
" Vous n'etes pas C10 ?"
" Non mon lieutenant je me nomme hartley Matricul D12"
" mais alors le type que j'ai promus chef d'escouade était Rick ?"
" Affirmatif lieutenant mais j'ignore oû il se trouve a present"
" Il ne faut pas qu'un dingue comme lui ne soit a la tête d'une unité speciale , Hartley prenez 6 marines avec vous et partez a se recherche je vous nomme chef d'escouade Il doit se trouver a VSA les combats font rages là-bas.
"Roger !"

___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /16h00
Ville de RottenHills

"Quelle enfoiré !!! Cette espèce de..."
"Lieutenant!!"
"QUOI ?!"
"Euh... des renforts ennemies sont arriver"
"Et merde! Manquait plus que sa!"

Il réfléchit à la marche à suivre quelque instant, puits demanda
"Et nous, on peut en avoir des renforts ? Sa va être difficile de tenir"
"Négatifs : notre flotte a engager le combat dans l'espace!! On est seul sur ce coup là!"
"Putain de bordel de merde de covies à la con et..."
"Chef!!! Calmez-vous!"
"Ta raison, il inspira pour se calmer, merci Mike"
"De rien chef!! Je suis là pour sa"

"Bon, ordonnez à toutes les unités de quitter le centre-ville et bombardez le dés que ce sera fait : je veut en buter le maximum avant de devoir se replier"
"Chef, oui chef!"
"Nick!!"
le marines accourra à son nom
"Oui chef ?"
"Prenez les unités 3,4 et 7 et allez nous préparer une zone de repli dans la ville voisine : on iras se replier la-bas quand on ne pourras plus tenir ici!"
"Bien chef!!"
*Bon, on n'as plus qu'à faire notre maximum avant de se replier*

"Lancer une contre attaque sur VSA et LongNorth Avenue : le gros des forces ennemies se regroupe la-bas en attendant les renforts. Je veut les voir tous morts d'ici 1 heure, c'est comprit ?!"
"Oui chef!"

___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Ville de RottenHills

Rick s'approche de bravo team , ils doivent comptés à peu pres 12Hommes.

"hey les mecs vous avez survecus !"
"Renegade ? on croyait que t'etait mort..." répliqua son amis Both
"Ben non mais pouvez m'aider les gars ? pour eviter un certain lieutenant j'ai pris le nom d'un autre donc appeller moi D12 , Ok ?"
"pff toujours dans des combines foireuses toi hein !"
L'odst portant la radio leur annonce qu'une attaque massive va être lancer ici et a Longnorth .

"Bon vous avez du matos ?"
"bah oui comme d'hab mais on a reçus l'ordre de partir a longnorth car ils sont moins nombreux qu'ici et puis ils restent plus beaucoup de covies ici..."
"Et comment on s'y rend ?"
"on a une compagnie de scorpion garé derriere "
*Genial !* " Je peux venir avec vous ?"
"Ben oui tu fais partie de notre escouade même si ta changé de nom".

ils embarquerent dans les scorpions . Rick prit les commande et Both se place a la mitrailleuse. 4 autres odst s'asseyent sur les coté du tank . Un 2ème tank remplis les suis et ils continuent en ecrasant tout sur leur passage.

16H20 Avenue LongNorth

"j'ai entendu dire que longnorth etait autrefois un splendide quartier..."
"wai ! mais maintenant c'est infesté de covies ...ça va chier ! "

Des combats avaient deja lieu . Marines contre Brutes , Hornet contre Banshee et bientôt Apparition contre Scorpions . Les ODST assis au abord du tank partirent aidé les marines. Les mitrailleuses tirailles les dizaines de banshees qui obscurcisse le ciel . Le 2eme tank tira dans un Ghosts qui explosa sous l'impact. " Wouuu je pourrais faire ça toute la journée !"
"  je reconnais cette exitation... Buck Stayin je pensais pas te revoir vivant !" s'exclama rick parlant par liaison COM du tank
"hahaha c'est toi Rick ? quel bon vent t'amenes ?"
" Ben rien j'eclate du covies"
" Tu sais quoi Buck ? rick s'est fait passer pour un alpha pour pas être retrogradé ! " dit both
"haha ça c'est bien toi ! " ajouta Buck
"La ferme Both oû je ressort l'histoire des douches..."

Mais des tirs d'apparition atterirent sur le tank de Buck le faisant exploser et bruler. " ET MERDE !! BUCK REPOND !! BUCK STAYIN JE TE DEMANDE DE PARLER !!!" hurla Rick
"il est mort.... et c'est bientot notre tour si on se bouge pas le cul !"
" A NON IL PEUT PAS ETRE MORT C'ETAIT LE MEILLEUR AUX ENTRAINEMENT IL A MEME FAILLI TUER LE SERGENT INSTRUCTEUR PARCE IL ETAIT ENERVER ! " a ce moment Rick tira obus par obus et tout les apparitions finissent par être detruite.

"Bon marines on prend les hornets et on se dirige a longnorth on recherchera Rick plus tard il faut d'abord achever les covenants ! " dit Hartley
"Yes sir" s'ecrierent les marines
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Ville de RottenHills

"Abandonner le PC!! On peut plus tenir cette position!!"
Les marines levèrent tous la tête et regardèrent leur chef, se demandant si c'était une blague. Ce n'est que lorsque qu'ils virent le Lieutenant attraper son fusil et le recharger, tout en s'avançant vers un vulture qu'ils comprirent qu'il ne plaisantait pas.
"Bah alors!! Magnez vous le cul bordel!!"

En moins de 5 minutes, tout le camps fut vider et piéger : de puissant explosifs relier à des détecteurs de mouvements, des mines Lotus pour les blindés, des batteries de missiles automatiques ainsi que des tourelles.
*Sa devrait les retenir un moment*

Le lieutenant se tenant debout sur la rampe, se tenant d'une mains a la paroi, l'autre main poser sur son fusil pendant que les marines embarquer. Quand ils furent les derniers, il recula dans le vautour, tapa sur le bouton activant la fermeture de la rampe et s'adressa aux pilotes
"C'est quand vous voulez les mecs!!!"
"Bien chef!!"

Les parois tremblèrent, le véhicule décolla. Le pilote s'adressa à Jack :
"On vous emmène où chef ?"
"Déposer nous à la ville de Landfeust : c'est là que le nouveau QG est établit"
"Bien!! Arriver prevut dans 7 minutes!!"

Planète Eridanus 2 /16h15
Ville de Landfeust

"Allez les mecs, on est arriver"

Les marines descendirent la rampe et investirent le QG que Nick avait installer
"Beau travail sergent!"
"Merci"
"Je vous nomme responsable de la securité : proteger le QG en attendant mon retour"
"Votre retour ? Vous allez où ?"
"Je retourne la-bas : on va apporter un appuie aerien tout en evacuant le plus de monde possible"
"Bien, bonne chance!"

"Merci, vous aussi sergent"

Le Vautour decolla, se dirigeant vers RotenHills
"On va où Lieutenant ?"
"A LongNorth!! Il ont besoin de renfort et d'une evac' : on y va!!"
"Bien"

Le lieutenant espera également retrouver un certain ODST...

___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Planète Eridanus 2 /16h30
Ville de RottenHills , LongNorth

Un groupe d'une vingtaine de brutes se sont poster sur le toit du plus grand batiment de Rottenhills  avec un lance missile munis de la bombe thermonucléaire HAVOK et menace de tirer sur le Holly Sun , le vaisseaux du CNSU en orbite autour de Eridanus II. Le capitaine Butter present sur les lui a designé la Section Bravo et Alpha des ODST pour la desarmé c'est le dernier effort a accomplir pour finir cette bataille. Rick et sa section avançerent dans le batiment en eliminant les grunts qui essaye de s'enfuir . Ils arriverent sur le toit . " RIEN !"
"Chef on s'est tromper de toit..." declara Rymann
a ce moment un hornet arriva a hauteur du toit il tournait le dos au batiment abritant le missile . " RICKKKKKK !!! JE VAIS TE TUER ENFOIRER !!!" declara Hartley dans le haut parleur du hornet . Mais rick ne reflechit pas il coura , sauta sur le hornet.
" Bordel Hartley je t'expliquerais tourne toi !"
Hartley se retourna et apercu le lance missile " OH BORDEL !" il tira a la mitailleuse eliminant les brute a decouvert mais une de ces brutes avait ramassé un jackhammer humain et envoya une roquette sur le hornet . a la vue de la roquette , Rick sauta du hornet et atteri sur le toit un craquement d'os se fit entendre mais il continua a se battre et il vida son dernier chargeur sur les 2 brutes restantes. Il se retourne et constate avec horreur que le hornet s'est crashé et est reduit en poussiere . *Hartley...* pensa t'il
" ET MERDE TU VIENS M'AIDER !"
Hartley avait reussis a sauter et a s'accrocher a la cabine du nettoyeur de vitre mais allait lacher prise , Rick le tira et ensemble il desactiverent le missile.

"Qu'est ce que tu fous là ?"
"C'est le lieutenant Slayers qui m'a ordonné de t'aider d'ailleur son Vautour vient de se poser et je crois qu'il t'attend..."
"Merde... moi qui ai besoin de repos" 
arrivé en bas pas de trace de Slayers
"C'est bon les gars on les a tous eclatés"
"On nous signale que VSA a été nettoyé de tout covenants"  et aussi Le lieutenant t'attend dans le pc ". s'ecria Both

___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Ville de RottenHills , LongNorth / PC temporaire des forces du CSNU

Le lieutenant se retourna et vit arriver un groupe d'ODST, dont un blesser à la jambe
"Putain, avec la chance que j'ai, le petit con c'est celui qui est blesser"
Effectivement, plus tard le blesser se présenta à lui
"1ére classe C10"
"C'est le vrai cette fois ?"
"Affirmatif mon Lieutenant"
"Sa va votre jambe ?"
"Oui, merci mon Lieutenant"
*Putain il va me casser les couilles encore longtemps cette imbécile ?!*

Le lieutenant se rapprocha de Rick et lui dit :
"Je te laisse le choix petit malin : corvée de patate ou je te casse l'autre jambe ?"
*Putain il est barge ce mec!! Comment il a fait pour devenir officier ?!*
"Je rigole, détend toi mec", le lieutenant lui sourit et avant que l'ODST puisse faire quoi que ce soit, le lieutenant lui décocha une balayette dans la jambe blesser : ce qui fit tomber l'ODST  à terre en lui délivrant une douleur aigue dans la jambe

"AHH putain, vous êtes timbrés ou quoi ? Espece de connard!!!"

"Je t'emmerde petit con, emmenez le à l'infirmerie du nouveau PC a LandFeust"

Les marines present le trainérent hors de la tente de commandement. Juste avant que l'ODST ne sorte le lieutenant lui hurla
"Au fait, je vous promut au grade de sergent dès maintenant : vous êtes peut être un connard, mais vous connaissez votre job!! Je vous confie le commandement de votre ancienne escouade : votre ancien sergent est porter disparue!!"
L'ODST fut trainer et charger dans un pelican en partance pour le nouveau PC.

"Bon, un probleme de regler : à l'autre maintenant"

Il ouvrit une caisse et entreprit d'armer la bombe qui serait charger de faire disparaître la ville : avec toute les forces covenant deployer à l'interieur...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills Répondre en citant

Ville de RottenHills , LongNorth / PC temporaire des forces du CSNU

"haha les gars vous avez vu ça !"
"wai Renegade en a eu plein sa gueule et il pouvait rien faire !"
"et maintenant il peut vraiment rien faire !"
Both et Hartley rièrent comme des fous se foutant de la gueule de Rick.

"ORDRE DE MISSION : EVACUER LA VILLE . EXPLOSION PREVUE A 17H." dit l'amiral Harper par liaison COM.

17H Rottenhills n'existe plus . Les forces CSNU sont rentré dans le holly Sun pour une ceremonie célébré par l'amiral Harper.
20H
"Sergent Rick Spencer je vous remet la Navy and Marine Corps Medal pour avoir sauvé le HollySun au péril de votre Vie " Rick en chaise roulante salua Harper

"Lieutenant Jack Slayers je vous promus Capitaine pour votre commandement forcé au sein de Eridanus II . Je vous remet la Medal Of Honor pour bravoure. Jack salua Harper

"Soldat Stephen Hartley je vous promus Caporal et je vous remet un purple heart pour avoir continuer le combat même apres avoir été blesser." Hartley salua Harper

des applaudissement se font entendre, Rick se dit qu'il va prendre un repos bien mérités... Hartley se dit qu'il va faire chier Rick jusqu'a la fin de ses jours . Jack pensa à son p'tit dej' qu'il n'avait pas eu le temps de finir le matin même.

___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Mission II : Sur la route de RottenHills

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation