United Space Federation
Forum de L'U.S.F
 
 FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Mission III : UNSC Serenity

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

UNSC Serenity / 10H00
En orbite autour de la planète d'Exodus

3 mois... 3 mois s'était écouler depuis les événements d'Eridanus II. Le Capitaine se trouvait sur le pont d'observation, observant l'espace infinie et la planète se trouvant en dessous de lui : Exodus. Planète paradisiaque, un bonheur pour les touristes avec ces plages de sables blanc aux eaux turquoises, ces montagnes et ces forêts parfaite pour les randonnées... Mais  le Lieutenant savait que d'ici la fin de la semaine, cette planète n'existerait plus : les Covenants l'avait attaquer, déployant leurs forces à la surface dans l'espoir de trouver des indices sur la localisation de la Terre ou des ses colonies.

Le Capitaine quitta le pont d'observation, il réfléchit à son grade : il l'avait obtenue grâce à ses actions sur Eridanus II. Eridanus II, un enfer où des milliers de combattant des 2 camps avait perdu la vie : des actions lâches y avaient eu lieu, mais également des actions héroïques. Il repensât à l'ODST qu'il avait rencontrer la-bas : malgré un très mauvais départ, ils avaient finalement fait connaissance après la bataille et était devenue amis. Il savait que l'ODST en question, le sergent Rick (ou renegade comme il aime être appeler par ses frères d'armes), se trouvait à bord du vaisseau. Il ne l'avait pas encore croiser : après tout, le Capitaine n'avait embarquer que depuis 14H00.

L'opération à laquelle il allait participer était risquer, mais l'UNSC n'avait pas le choix : il devait obtenir une victoire rapide, ou tout au moins éloigner les covies des centres d'évacuation suffisamment longtemps afin de permettre l'évacuation des civils. Les forces deja présentes au sol sécuriseront des zones d'atterrissage pour les vaisseaux d'évacuation, pendant ce temps des ODST serait larguer dans la ville afin de faire diversion. Le capitaine, lui, devait être larguer en VEHB et ferait ce qu'il aime le plus : tireur d'élite. Seul dans la ville avec son sniper... Chose que l'on avait empecher de faire depuis qu'ils avait était promut Lieutenant : cela expliquer sa mauvaise humeur habituelle. Il avait beaucoup insister, mais l'important était là : il se trouvait à bord d'un croiseur avec son matériels, dont son fusils de snipers SRS 99D AM avec une lunette Oracle doter d'un système d'enrichissement d'image et d'autres gadgets divers, à se préparer à être larguer avant les ODST pour récupérer des informations sur l'ennemie et leur communiquer dès l'atterrissage.

L'alarme retentit soudain, tirant le Capitaine de ses pensées. La voix du Capitaine de vaisseaux retentit dans les hauts parleurs
"Ici le Capitaine Marc Floyd, préparer vous à l'abordage, je répète préparer vous à l'abordage : je ne sais pas d'où sortent ces saloperies de covies mais ils sont là, alors préparer vous!!"
*Putain!! Il me faut une arme!!*
"Hé!!! Capitaine!!!"

Jack se retourna et découvrit Nick, un jeune marines qu'il avait connut sur Eridanus II. Il lui tendait un fusils MA5B et des munitions. Le Capitaine portant deja sa tenue de combat comme il devait être larguer dans 20min. Il prit l'arme, remercia le marines et se dirigea vers la zone où se trouvait son Pod prêts au lancement, son équipement deja prêts à l'intérieur.
*Heureusement que j'étais impatient : j'ai juste à atteindre mon Pod et activer le lancement*

Hélas, la porte blinder devant lui commençât à fumer et à rougir
"Les covies essayent de percer la porte!! En position!!"
Il se mit derrière un poste de tir blindés et mis en joue la porte, comme une dizaine de marines autour de lui, attendant que la porte lâche. Ce qu'elle fit en explosant...
Des silhouettes floues apparurent, appartenant à des grunts : le Capitaine ouvrit le feu, bientôt suivis par les autres marines...
___U.S.F______________


Dernière édition par Granak le Lun 11 Mai - 21:01 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renegade03
Général

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 805
Localisation: Au Front

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

UNSC Serenity / 10H00
En orbite autour de la planète d'Exodus


"Vous vouliez me voir mon lieutenant ?" demande le Sergent Rick de la section Bravo des ODST au Lieutenant Connors.
"Oui sergent les covenants attaquent preparez l'equipe bravo vous partirez en tête sur Exodus pour faire diversion pour permettre l'evacuation des civiles."
"bien mon lieutenant" Saluant Connors

Rick s'approcha de sa section qui se mit au garde à vous. les membres de sa section sont :

- Sergent Rick Spencer , Bravo-leader
- Caporal Luck McPain ,  Bravo two
- Stephen Hartley ( il a changer de section) , Specialiste en explosifs , Bravo-three
- Tom Both , expert en arme lourde , Bravo-four
- Clay Rifle , Tireur d'elite , Bravo-recon
- Karl Wealh , Pilote et radio , Bravo-five

"Repos bravo , armez-vous on descend dans plus ou moins 30min . nous devons crée une diversion pour l'evacuation des civils de Exodus"
"Roger !"

Hartley s'approcha de Rick
"on va la-bas en pelican ?"
"non , Nous allons prendre les HEV naturellement armé vous bien ."

une alarme et une voix se fait entendre "ALERTE ALERTE COVENANTS DETECTER DANS LA ZONE DE LARGAGE TOUT PERSONNES NON OCCUPEES DOIVENT SE RENDRE LAS-BAS."

"he ben on dirait qu'on va devoir aller là bas plus tôt que prevus !"


___U.S.F______________


Revenir en haut
MSN
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

UNSC Serenity / 10H30
En orbite autour de la planète d'Exodus

Le vaisseau était remplit de covenants, les humains essayant tant bien que mal de les maintenir loin des sections importantes comme la passerelles ou la salle des machines... Le capitaine quand à  lui, n'avait qu'un seul objectif : se barrer de ce vaisseau et commencer sa mission au sol
*Je me suis casser le cul pour obtenir cette mission, je vais pas laisser ces enfoirés me gâcher cette occasion!!*
Mais il fallait se rendre à l'évidence : depuis une demi-heure, Jack avait du mal à avancer. Il rencontrait de plus en plus de forces ennemies en se rapprochant des salles de lancement : mais il n'abandonnait pas pour autant!!

Il éliminât une escouade de grunt et leur officier brute avec les dernières balles de son chargeur, puits se remis à couvert pour recharger. Il jeta un coup d'œil dans le couloir : vide. Il sortit donc de sa cachette et avançât dans le couloir remplit de cadavres covenants.
*Faut avouer, j'y suis peut être aller un peu fort là*

Quelque minutes plus tôt,

"On est bloquer chef!!!"
"Pas pour longtemps" sur ce, il épaula un lance-roquette trouver un peu plus tôt et ouvrit le feu

Maintenant,
"Chef ? Comment vous saviez que les parois du vaisseau résisterait à vois tires de lance-roquette ?"
"C'est fait pour résister aux tirs de plasma, donc c'est pas un tir de lance-roquette qui va tout faire péter!!"
"Ah oe, pas con!"
"Je sais, c'est pour sa que je suis grader mec : bon, on continue!!"

Quelques instant après, ils arrivèrent dans un couloir remplit de cadavres des 2 races, le sol recouvert de sang multicolore des extra-terrestre, de sang rouge humain ainsi que des douilles, des centaines de douilles...
"Eh bah!! On dirait qu'on est pas les seuls à s'amuser!!" sortit Tom, un marines doter d'un humour capable de sortir n'importe quand, même quand on s'y attend pas.
Le capitaine ne répondit rien, le seul fait qui l'intéressait était celui-ci : le couloir était sûr. Il pouvait donc activer son pod et quitter cet enfer, pour en rejoindre un pire :celui de la surface...

"Bon les mecs, c'est pas que je m'ennuie mais je me barre, j'ai une mission moi!!"
"Au revoir capitaine!! Bonne chance!!"
"Merci!! Bonne chance à vous aussi : vous allez faire quoi ?"

"On va rester ici : d'autres gars vont arriver donc on va tenir cette position pour eux"

Sur ce, il serra la main au marines, se hissa dans son tube de lancement,vérifia vite fait son matériels, verrouilla son VEBH et lançât la procédure de largage...

___U.S.F______________


Revenir en haut
Renegade03
Général

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 805
Localisation: Au Front

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

UNSC Serenity / 10H20
En orbite autour de la planète d'Exodus

L'escouade Bravo et le 15ème regiment des marines ont mené une lutte acharnée contre les élites et leur sous-fifre  . Aucun ODST ne fut blesser.

"bon les gars on a qu'a partir maintenant rentre dans les hev et prenez les coordonnées (1;3) (6;14) on se retrouve en bas . "

ils entrèrent tous. 1,2,3 decollage immediat . les hev decollerent en un eclair.

*putain ça me saoule cette guerre si seulement j'etait un Spartan j'aurais fait des missions exitantes mais depuis l'incident de Eridanus II ,qui a dailleur été vitrifié depuis, je ne n'ai fait que des mission de reconnaisance ou des sauvetages je veux de l'action bon sang ! * quand il eu terminé ses pensées son hev se crasha et il en sortit . les autres suiverent .
10H30
" Bon vous etes tous là les gars ?"
"non  Luke est pas ici "
"bordel... karl file moi ta radio !"
"tenez sergent !"

"Contrôle ici bravo leader nous somme arrivé au secteur Foxtrot c'est calme mais il nous manque le caporal McPain est-il resté a bord du Serenity ?"
"Negatif bravo leader son hev est bien partit il est à 2km au nord de votre position . il a atteri en plein territoire covenants vous devez le retrouvé ! Contrôle terminé"

"Bordel... le gars on va recuperer Luck qui s'est perdu en plein territoire covies et qui ne sais pas inscrire correctement des coordonnés..."
"Rick regarde un autres HEV ! "

le hev en questions atteris quelque kilomètre plus loin. Rick arriva a le contacter grâce a liaison COM

"Ici Le capitaine Slayers je me deplois dans la ville pour mission Recon je vais nettoyer au snipe !"
"héhé c'est toi Jack ? ça faisait un bail !"
Rick avait mal a sa jambe a chaque qu'il pensait au commandant Slayers.
*putain comment il cause au capitaine !* pensa Karl le plus jeune et inexperimenter de la bande.
" alors Rick toujours autant d'insubordination a ce que je vois... qu'est ce que tu fais ici ?"
"Au depart on devait faire diversion mais on a perdu le caporal donc mission sauvetage..."
"on ? tes avec ton escouade ?"
"ben oui faut bien former les petit bleu" dit rick en rigolant
"OK , salue Hartley pour moi ! je vais m'occuper de votre diversion pendant que vous rechercher Ton caporal !"
" Merci Capitaine ! Bravo leader terminé."
___U.S.F______________


Revenir en haut
MSN
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

Exodus / 10H35
Ville de Utgard

Jack saisit son équipement dans son HEV et s'éloigne au plus vite du lieu d'atterrissage : les covenants avait dut le repérer, il fallait donc s'éloigner un maximum. Il réfléchit à comment faire une diversion pour permettre à Rick de récupérer son bleue.
*Bon, comment je vais faire moi ?*
Il pénétra dans un bâtiments et alla s'installer dans un appartement : là il posa son fusil prés d'un fenêtre et revêtit sa tenue (Voir mon image pour vous faire une idée Okay ). Une fois cela fait il s'installa à la fenêtre et réfléchit en regardant les covies fouiller son HEV.
*Hin hin hin!! Quelle bande d'abrutie!!*
Le HEV explosa, emportant 6 élites et une quinzaine de grunt. Jack profita de l'explosion et du bruit pour abattre quelque covies sans risquer de se faire remarquer. Une fois cela fait, il observa les survivants s'éloigner, et repasser devant lui à bord d'un véhicule.

Il eut soudain une idée : il ouvrit le feu sur le pilote. Comme il s'y attendait, les covies sautèrent et allèrent se mettre à couvert. Grâce à son détecteur de chaleur, il les repérât vite et les abattit tous à travers les murs : aucun risque de se faire repérer. Il laissa délibérément un Élite survivre : celui-ci s'éloigna et pénétra dans un bâtiment. C'était l'occasion que Jack attendait : il bondit dans la rue et courut jusqu'au véhicule, là il rampât en dessous et fixa des explosifs surpuissant sous le véhicule. Il s'éloigna ensuite, se remit à couvert et attendit, l'élite ne tarda pas à revenir et reprendre possession du véhicule : s'éloignant vers sa base. Jack le suivit de loin grâce à son snipers, puits lorsqu'il découvrit la base covenants, il pénétra dans un bâtiment et s'installa à une fenêtre d'où il aurait une belle vue sur la base : il épaula son sniper et chercha le véhicule piéger.

Il le reconnut facilement grâce à un dispositif de marquage qu'il avait installer en même temps que les explosif : une fois le véhicule garer à côté des autres véhicules il activa les explosifs. Une réaction en chaîne commençât, ravageant une bonne partie de la base : les covies s'attendant à une attaque il rappellerent les troupes à la base.

Jack activa sa radio :
"Rick!! Tu me reçois ?"
"Oe, c'était quoi cette explosion ?!"
"Ta diversion!! Profites-en : je te contacterais quand les covies se remettront à bouger!!"
"Cool merci!!"

___U.S.F______________


Revenir en haut
Renegade03
Général

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 805
Localisation: Au Front

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

Exodus / 10H35
dans la foret à 2km de la Ville de Utgard


" bon les gars c'est ici que luck à atterris . Hartley et Both vous allez dans cette direction moi et Karl nous allons par-là essayer de vous faire le plus discret possible. Le capitaine Slayers fait diversion mais il ne saurait pas retenir les covies bien longtemps"

"Et moi sergent je vais oû ?" demanda Rifle
"Tu vois l'arbre géant là-bas ? monte-y et couvre-nous"
"Roger !"

ils prirent tous la route designer. Rick pris Karl avec lui pour le former. Contrairement aux autres ODST , karl est très calme et il n'aime pas se battre il est chétif et très jeune a vrai dire ses compagnons de section l'impressionne beaucoup surtout le sergent Spencer. Ils étaient tous armé de SMG M7 avec silencieux et crosse sauf Clay que avait un sniper lui aussi avec silencieux.

"Sergent radio !"
"Ici Rick"
"Sergent ici Rifle , une centaine de mètre devants vous se trouve un hev écraser surement celui du caporal il est garder par 2 grunts au sol et 1 jackals dans un arbre . qu'est ce que je fait ?"
"Regarde moi quand je fait un signe de tête abat le jackal , on se charge d'abattre les grognards"

Bravo leader et bravo-five s'approchèrent du hev . Karl tremblait il avait rarement tuer de sang froid . Rick s'est toujours demander se qu'il faisait dans les ODST.

sous l'œil flamboyant de Clay , Rick fit signe de tête et abattit le premier grunt , Le jackal tomba ensuite de son arbre le crane a moitie exploser . Le 2ème grunt qui n'avait rien vu était toujours vivant . rick se retourna vers karl : le bleu était tremblant

"Bordel Five tire il va nous reperer !"
"c'est bloquer sergent !" s'écria karl tout tremblant .
Le grunt se retourna dégaina son arme mais n'eut pas le temps de tire qu'une balle de sniper lui arracha le bras . Il s'écroula dans un bref cris aigus .

"Sergent j'ai du intervenir..."
"ta bien fait clay , bordel karl donne moi ton arme ! " Rick inspecta l'arme et vis quelle fonctionnait parfaitement . en fait, Rick soupçonna Karl d'avoir fait exprès pour ne pas devoir tuer .

il s'apprêtait a l'engueuler quand une voix se fit entendre a la radio .
"Rick on trouve rien et on s'approche de Utgard City."
"c'est bon Hartley on a trouver le hev . allez a utgard cherchez après luck mais ne déranger pas Slayers qui doit être en train de faire la diversion.
"Understood , Bravo-three terminé." 
___U.S.F______________


Revenir en haut
MSN
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

Exodus / 10H45
Ville de Utgard

"Jack : Luck est rentrer en ville. Tu peut essayer de le retrouver ?"
"OK, je vais voir ce que je peut faire"

Il quitta sa position après avoir indiquer au QG l'emplacement du PC ennemie. Peut être qu'une frappe aérienne allait être lancer ? Puits il quitta l'immeuble dans lequel il était et s'éloignât tout en restant cacher dans l'ombre. Il évita ainsi plusieurs patrouilles sans trop de difficulté. Après s'être éloigner de 1Km environ, il entendit des bruits de combats.
*C'est peut être le mec que je doit retrouver*
Il rentras dans un autre immeuble afin d'obtenir une meilleure vue et une couverture, monta aux 2éme étage et chercha un appartement depuis lequel il pourrai voir le combat. Il pénétra dans l'appartement numéro 203 et regardât par la fenêtre. Il vit une patrouille covenants tirant sur un pilier, un ODST cachait derrière ripostant tant bien que mal. Le nom et le grade de celui-ci s'affichant au dessus de sa tête, par l'intermédiaire des lunettes de combats qu'utilisaient Jack : Caporal Luck McPain.
*Ah bah voila, je l'ai trouver*
Il épaula son fusils et ouvrit le feu: il était méthodique, éliminant d'abord les officiers, donc les élites, puits descendit dans la hiérarchie, éliminant les jackals puits les grunt. Une fois la zone sécurisés, il s'adressa au marines par radio :
"Vient me rejoindre dans l'immeuble au sud de ta position : je suis au 2éme étage, dans l'appartement 203"
"Ok j'arrive mec, couvre moi"
"T'inquiète, je suis un pro"

Quelque minutes plus tard l'ODST rentra dans l'appartement, referment la porte derrière lui et la barricada, avec l'aide de Jack. Puis il s'adressa à son sauveur :
"Merci, mec, au fait t'est qui ?"
"Capitaine Jack Slayers, en opération Recon"
Dés que l'officier eut prononcer son grade, l'ODST se mit au garde à vous
"Mon capitaine!!"
"Pas de ça maintenant, on est au beaux milieu d'une zone de combat, derrière les lignes ennemies : tu crois que c'est le moments de se mettre au garde-à-vous ?"
"Non mon capitaine"

"Appelle moi Jack. Bon, on va contacter Rick : il va être content de savoir que je t'ai retrouver"
"Vous connaissez Rick ? Comment ?"
"Il t'as deja raconter Eridanus II ?"
"Oe, avec un lieutenant complètement barge. Pourquoi ?"
"C'était moi le Lieutenant" lui répondit Jack avec un grand sourire
___U.S.F______________


Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

Exodus / 11H00
Ville de Utgard

"Rick, répond : j'ai retrouver ton caporal"
"Excellent, on se retrouve où ?"
"Bah, à la mairie : c'est sûr et c'est tranquille"
"OK, on arrive"
"Passe par les égouts : t'éviteras les patrouilles comme sa"
...
"Rick ? Tu me reçois  toujours ?"
"Oe, les égouts... on a pas le choix j'imagine ?"
"Non : considère sa comme un ordre si tu veut"
"Pfff, heureusement que j'ai une armure hermétique... on se retrouve la-bas dans 15 minutes"
"D'accord : à tout à l'heure"

Jack se tourna vers Luck :
"Bon t'est prêts ?"
"Oui, on va passer par les égouts aussi ?"
"Non, pas la peine : la mairie se trouve à 2 pâte de maison d'ici"
"Ouf, j'avais pas envie d'y aller"
"Moi non plus mec : je suis presser de les voir"
Ils rirent tout les 2 et se mirent en route vers la mairie, qu'ils atteignirent sans encombre. Puits, au bout d'un certain temps, ils entendirent du bruit à l'étage inférieur. puits à leur étage. Les 2 marines se regardèrent en souriant : ils savaient qui s'étaient. En effet : on pouvait entendre les ODST râlait tout bas dans le couloir.
"C'est vous sergent ?"
"Qui tu veut que ce soit : le père noël ??"
Jack allât ouvrir la porte et laissa entrer les ODST dans la pièce. Une fois tous rentraient, la porte fut refermer et barricader et les présentations eurent lieu :
"Bon, ce mec qui se tient devant vous avec sa tenue de camouflage et son fusils de sniper c'est Jack : il se la pète un peu parce qu'il est capitaine mais je lui ais deja sauver la vie plusieurs fois."
"Ah la la, va vraiment falloir que je t'apprenne le respect toi : repense à ta jambe mec, repense à ta jambe..."

Les ODST rirent tous ensemble pendant que le capitaine et le sergent se serrait la main
"C'est bon de te revoir Rick"
"Oe, ta raison : c'est bon de me revoir... non je rigole : sa fait un bail"
"Bof : 1 mois à peine. C'était sur Chi Ceti III : c'est moi qui t'ais sauvait la vie la-bas, mais je vois que t'oublie facilement. Sa doit être les sauts en HEV"
"Oe, surement : on fait quoi maintenant ?"
"On as qu'à attendre : le QG doit me contacter dans 15 minutes. On aviseras après sa"
"Ok sa me va"
"En attendant on peut se faire un poker ?"
"Ne me dit pas que tu te trimballe encore ce jeu de carte ?!"
"Bah si, pourquoi ?"
___U.S.F______________


Revenir en haut
Renegade03
Général

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 805
Localisation: Au Front

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

Exodus / 11H16
Ville de Utgard

apres une partie de poker :

"héhé c'est moi qui ai gagner" annonça fierement Renegade
"heuu sergent un brelant sa bat une double paire..."

le sourire sur le visage de Rick s'est evaporé sous les rires de jack qui fut le vrai vainqueur.

"IL A TRICHER !!"
"PAS DU TOUT ! J'AI JUSTE DU TALENT!"
"WAI C'EST SA ! TU M'AVAIS DIT QUE TU N'AVAIS PAS DE CARTE FORTE ET QUE TU ETAIT SUR DE PERDE!"
"CEST DU BLUFF IMBECILE !"
"TU VOIS CE QU'IL TE DIT L'IMBECILE !" Rick lanca son poing dans la figure de jack qui le fit tomber en arriere. Celui-ci se releva et frappa rick . Les 2 plus gradé se bagarèrent sous les regards de leurs hommes.

"heu...capitaine...capitaine....CAPITAINE !! BORDEL VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS BATTRE BANDE DE GAMIN LE QG ESSAYE DE VOUS PARLEZ !!! excuser moi tenez capitaine la radio."
Jack et Rick furent géné mais ils se battaient souvent donc les hommes étaient habitués.

"Ici Slayers j'ecoute."
"Capitaine ici le Major Clark quel est votre position"
"nous somme a Utgard City dans un immeuble."
"combien etes-vous ?"
"Nous somme 7"
"bien nous allons vous chercher les troupes presente doivent revenir aux vaisseaux , nous craignont que les covies vitrifie la planète nous allons essayer de les detruire avant. arrivé estimé à 11H46 .
"Bien major terminé"

"Bon les gars finis la promenade."
___U.S.F______________


Revenir en haut
MSN
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity Répondre en citant

Exodus / 11H25
Ville de Utgard

"Bon il est temps d'y aller. Rick..."

"Oee?" dit-il, mecontent
"Bah passe en premier..."
"Oee"
...
"BORDEL MAIS TU VAS TE BOUGER LE CROUPION A LA FIN ?!"
"OE C'EST  BON J'Y VAIS!!!"

Rick passa devant Jack, en ronchonnant, passa la tête dans le couloir pour vérifier si la voie était libre, puits partit : le reste du groupe le suivit.
Tout d'un coup on entendit sur la fréquence radio
"C'est qu'un sale tricheur cette enfoiré de toute façon, sûr qu'il a traficoter le jeu et tout..." et sa continuer comme sa pendant plusieurs minutes...
Jack dit tout bas
"Vous croyez qu'il sait qu'on l'entend, où il a juste oublier de débrancher sa radio ?"
"Non, il a oublier de la débrancher c'est tout" lui répondit Hartley
"Hin hin, c'est bien ce que je pensait"

"Rick ?"
"Bordel de merde, qu'est ce qui me veut encore l'autre abruti : QUOI ENCORE ?"
"Rien, c'est juste pour te dire que ta oublier de débrancher ta radio : on as entendu tous ce que tu disais"
"Eh merde", la communication se coupât brusquement : Rick venait d'éteindre sa radio d'un geste rageur.

Les ODST et le capitaine se regardèrent en rigolant.
Le reste du chemin vers le point d'extraction se déroulât sans autre incident notable.

11H46 / Exodus, point d'extraction

"Allez les mecs : on est arriver!!"
Rick semblait de meilleur humeur : peut être le fait de massacrer quelque covies l'avait-il aider à oublier sa défaite au poker ?
Le reste du groupe le rejoignit et regardèrent les pélicans et albatros récupérait le plus de monde et matériels possible avant de décoller vers la flotte en orbite.
"Bon il est où notre coucou à nous ?" dit Jack
"On as qu'as prendre celui-là, la-bas" lui répondit Rick
"Pfff, allez on y va"

Jack regrettait de devoir repartir si vite, il se plaisait bien sur cette planète mais le fait de s'imaginer être dessus lorsqu'elle serait vitrifier l'avait convaincu de partir. Et vite.
La petite troupe se mit en marche et rejoignit rapidement le véhicule d'évacuation qui décolla  quelque instant plus tard.

"Au fait : quelqu'un sait sur quelle vaisseau on va ?"
"Non, pourquoi ?"
"Juste pour savoir"
"Attend : je demande... PILOTE!!!"
"OE???"
"ON VA OU COMME SA ?"
"SUR L'UNSC SERENITY"
"OK MERCI!!"
"DE RIEN!!"
"Voila, ta ta réponse"
"Euh... merci : mais il est encore en état ? Comme il était encore plein d'ennemie quand on est parti ?"
"Bah forcement : on iraient pas la-bas sinon..."
"Exact chef, pas con comme réflexion"
"Mais si on nous envoyer la-bas pour le "purifier" par exemple ?"
"Mais vous allez la fermer bordel ?!"
"Oui chef!!"
"Ok, faut pas déranger le tricheur"
"Alors toi..."

Ils se battirent jusqu'à l'arrivée sur le vaisseau.

12H00 / UNSC Serenity
Salle de repos

"Ahh sa fait du bien de se reposer un peu, hein les mecs ?"
"Oeee, c'est cooool"
"C'est peut être cool, mais on s'emmerde"
"Oe le tricheur à raison"
"Mais taggle à la fin"
"Mais non je rigole"
"Moe... sa va"
"OK... mais faut avouer que ton brelan il sortait de nul part... OK J'arrête"
"Si seulement s'était vrai" dit Jack en soupirant
"On fait quoi pour patienter ?"
"Un pok..."
"PUTAIN TU FAIS CHIER AVEC TON POKER TOI!!!"
"Relax...on se detend"
"Raconter nous vos débuts, sa feras passer le temps : on aimerait bien savoir comment vous vous êtes engager et vos première mission..."
"Moi s'était pendant l'opération TREBUCHET, Rick je sais pas..."
"OK, on va vous raconter : si vous nous faites pas chier après..."
___U.S.F______________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Mission III : UNSC Serenity

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
affiance theme by sparsely
Traduction par : phpBB-fr.com