United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Flashback Memorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Flashback Memorial Répondre en citant

Systeme Eridanus . 8H Faction Rebelle
2525

"Hey toi le nouveau tu vas nettoyer mes chiottes tout de suite"

Les nouveaux sont souvent maltraités par les anciens mais ce bleu-ci avait quelque chose de different , il semblait plus robuste .

"Non"
"Comment ça non ? tu te depeche ou je t'arrache le tête !"
"On parie ?"

Le bleu attrapa le bras de l'ancien qui le torda , tenant le bras de la brute il pris son autre main et frappa sans cesse dans la figure de l'ancien qui saignait abondamment . L'ancien attrapas le cou du bleu et le serra de toute ses forces mais le bleu sauta et frappa pied-joint dans le ventre de l'ancien qui le fit vacilla en arrière . Dans une tentative désespérer , l'ancien fonça sur le bleu qui esquiva et attrapa sa tête et la fit tournée a 180 degrés . Un bruit d'os briser se fit entendre dans toute la base .

La sécurité arriva vite sur les lieux . et ils attrapèrent le bleu.
"Le boss veut te voir le bleu"

arrivé devant le boss :

"Alors c'est toi qui a vaincu Strong , hein ?"
"Oui boss il m'avais cherché et quand on me cherche on me trouve !"
"J'aime ces paroles ! tu es plutôt fort pour ton age ça te dirais d'espionner le csnu ?"
"Wai !"
"Bien tu partiras dans quelque jours , quel est ton nom ?"
"Rick Spencer Boss"
"Bon hors de ma vue maintenant"

juste au moment où Rick sortit de chez le boss , Ted Karlson s'approche de lui :
"Hey Rick ! alors il ta passé un savon ?"
"Non je vais aller espionner chez le csnu"
"Woaw ! il parait que l'entrainement pour y entrer est très difficile !"
"c'est pour ça que j'ai ete choisis !"
___U.S.F______________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Flashback Memorial Répondre en citant

1 semaine plus tard...

Base d'entrainement du CSNU , 2525 6h00

"Aller les recrues on se reveille !" aboya le Sergent instructeur Emmerich

Rick est comme a son habitude le premier debout mais pas a cause des ordres , il était tout simplement lève-tôt.

"Petit jogging matinal dans la foret de Woodlane"

toutes les recrues soupirent car la foret fait 4km de longeur donc 8 km en tout pour eux c'etait peu mais là il etait 6h du mat'

Rick parti premier il fut rapidement depasser par un certain Sarmate qui était tres rapide.
suivi par emmerich en voiture qui gueulait dans son megaphone .

"Aller du nerf recrue"

"Mais il rigole ou quoi ? on même pas encore fait  1km qu'ils nous gueule deja dessus"
"Wai , je connais un raccourcis on le prend ?"
"toi je t'aime bien !"

ils prirent tous les 2 le raccourcis .

"Au fait c'est quoi ton nom ?"
"Moi c'est O'neil mais tout le monde m'appelle sarmate et toi ?"
"Appelle moi Rick"

ils arriverent aux point de railliment puis firent demi tour en empruntant le bon chemin et ils croiserent les autres qui avaient peine a avançer . Le sergent les arreta :

"Comment avez-vous fait pour aller si vite ? vous avez triché !"
"Mais si mais si bon on peu continuer ?"
"Tais-toi recrue ! donne moi ton nom!"
"Ben je l'ai pas sur moi , là"
"Quelle insolence ! continuer le parcour vous verrez ce qui vous attend !"
"c'est ça ! allez bisou ma biche !"

Ils courerent alors plus vite que d'habitude et approcherent de la base a grand pas

"Waou tes gonfler comme type !"
"pff tu crois que j'ai peur de ce type il n'a aucune médailles !"

ils attendèrent les autres a la base.

7H

"Bon les tarlouzes Petit dej' !" aboya Emmerich

"A TABLE !" cria Rick

"Sauf bien sur pour C10 et G92 qui ont triché"
"QUOI ? MAIS C'EST DEGEULASSE VOUS AVEZ PAS DE PREUVE !" Cria Sarmate

d'ordinaire sarmate est quelqu'un de calme mais lorsque la bouffe était en jeu il devenait une vrai furie.
Rick n'ayant eu le temps de rien dire le regarda s'enerver , bouche bée.

"CALMER VOUS RECRUE OU JE VOUS ENVOI AU CACHOT !"
"WAI CES SA VA-Y ESPECE D'AFFAMEUR !"

La securité arriva et mis sarmate au cachot. rick du eplucher les patates pour le diner , il avait tellement fai qu'il en mangea une ou deux . Emmerich le prit la patate dans la bouche et l'emmena voir le cuistot pour qu'il s'explique.

"Cuisinier je vous amène de l'aide , cette recrue commencer a manger vos patates." dis le sergent au cuistot
"ELLES ETAIENT DEGEULASSE !"
"tais-toi tu resteras ici jusqu'a midi pendant que les autres apprennent a manier les armes."

Rick ralait parce qu'il adorait les armes.

"t'inquiete mon garçon , Emmerich est une vrai peau de vache mais il est ici parce qu'il est le neveu d'un amiral ou d'un capitaine enfin peu importe je te laisse partie va rejoindre ta section.

"merci m'sieur !"

Rick respectait peu de personne mais pour l'instant celui qu'il respectait le plus fut Le Cuistot.
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Flashback Memorial Répondre en citant

Base d'entrainement du CSNU , 2523 8H00

Rick arrive au cour d'armement , apres de mutliple explication de comment utilisé et de quoi est constituer une arme , les recrues peuvent s'entrainer avec l'arme de leur choix .

Rick pris un BR et retira la lunette , il n'en a pas besoin il a toujours eu une meilleur vue que les autres. il aligna les cibles , toute une rafale de balles dans la tête. L'adjudant chef Jefferson s'approcha de lui :

"Et bien mon garçon oû avez vous apris a tirer ?"
Rick failli dire chez les rebelles d'eridan...
"Heu... je tirais sur des cannettes avec un fusil a plomb quand j'etait petit."
"ha...mais pourquoi diable avez-vous retirer la lunette de cette mitrailleuse ?"
"Je n'en ai pas besoin mon adjudant-chef j'estime avoir assez de competence pour tirer comme ça."
"Comme vous voudrez je vais vous mettre dans la 501ème Rangers , une section de tireur d'elite."
"Bien merci mon adjudant-chef !" Rick le salua puis il partit

*c'est bien ma veine moi qui deteste resté caché* pensa rick car il était certe un tireur d'elite mais detestait cette attribution , il preferais aller au front."

2Mois plus tard

"Garde à vous !" Tous les marines de la 501ème se mirent aux garde a vous en voyant arrivé le capitaine Huges.

"Repos soldat , vous etes enfin pret a partir en mission contre les rebelles , vous aller rejoindre la mission TREBUCHET qui touche a sa fin . vous aller épauler la compagnie Charlie-002 ."
"Sir ! Yes Sir ! " crierent les marines.

___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Flashback Memorial Répondre en citant

Dans le système Eridanus
3H00 / Opération TRÉBUCHET

Le sergent Harter arriva dans le dortoir oû se trouvait Rick mais ce dernier était deja prêt : il n'avait pas dormis de la nuit. Sans dout parce qu'il était nerveux, ce n'etait pas son premier combat mais il n'avait jamais tué auparavant.

Sous les cris du Sergent, toute la Compagnie se leva peniblement.

15 minutes plus tard...

Toute la compagnie était en tenue et paré au combat devant un Pélican. Ils attendaient de recevoir l'ordre d'embarquer, mais pour cela : il fallait attendre le capitaine. Enfin il arriva en enfilant ses gants de combats, fusils d'assaut en bandoulière.
"Allez les gars : on embarque!!"
Toute la compagnie répondit en même temps
"CHEF, OUI CHEF!!"
Une fois tous embarquer dans les divers pélican présent dans l'aire d'embarquement, les vaisseaux décollèrent et filèrent dans l'espace.

Rick entendit des soldat parlé et leur demanda :

"Dite les gars ici c'est bien le pelican Charlie-003 ?"
"Non mec ici c'est la compagnie Alpha mais t'inquiete on a la même objectif"
'Ok merci" *Merde...*

Le Sergent Haiyes arriva alors pres d'eux et les briefa :

"Marines ! Notre but est simple l'equipe charlie 002 est largué a 5km de la cible . Vous , vous serez parachuter derriere les lignes enemie se qui est tres risqué notamment parce que c'est la pleine lune et que c'est la jungle. Des questions ?"
"Heu.. moi sergent je me suis trompé de pelican et heu... j'ai pas trop envie de sauter donc..."
"ET BIEN COMME PUNITION VOS SAUTEREZ LE PREMIER, CA VOUS POSE UN PROBLEME ? !" cria haiyes
" Chef , non , chef !"  La furie monta en rick mais il devait se calmer car il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer surtout dans ce territoire..."

"Bien ! bon les gars arrivé prevue dans 20min taiser-vous jusque là et bonne chance a tous"

Ils n'avaient pas besoin de recevoir l'ordre pour se taire il etaient deja muet due au stress certain même vomirent dans le pelican.
Rick remarqua une marines qui etait assises devant lui et elle n'arretais pas de le regarder. Il s'imagina des plan cul foireux pour passer le temps.

20min later...

Rick devait se lancer en premier , il sauta mais resta muet de peur. Il ouvrit son parachute sans trop de diffiultés mais une patrouille de Rebelles lui tira dessus , son parachute se dechira et il fit une chute libre de 100m de haut. Les arbres autour de lui le ralentirent et il atteri dans un endroit isolé , Assomé par le choc.

___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: Flashback Memorial Répondre en citant

Dans le système Eridanus
4H30 / Opération TRÉBUCHET

de la fumée émanant de 200m plus loin réveilla Rick au millieu de la jungle . *bordel oû est ce que je suis*

"Freeze !" cria une voix derrière lui
Rick mis ses mains en l'air et se retourna

"Ted ? c'est toi ?"
"Bordel Rick qu'est ce que tu fous là ?!?" dit Ted Carlson ,un ami de longue date
"BARRE TOI TED ON EST TROP NOMBREUX CES UNE MISSION GENOCIDE CONTRE LES REBELLES!"
"Mais on sait ça ! vient on va prendre le passage souterrain pour passer derriere les marines ."
"mais je suis là en tant que marines !"
"On va dire que tu as perdu ta couverture."

Rick avait deja penser a rejoindre l'UNSC definitivement mais pour ça il ne fallait pas que sa couverture sois foutue. Alors il pris le chemin souterrain avec ted.
5H00
Ricj et Ted arriverent devant la base rebelle , derriere les rebelles.

"Bon on entre et on les massa..." Un coup brut fut entendu et Ted tomba par terre .
*desolé mais je ne peux pas te laissé faire* dit Rick qui a assomé Ted d'un coup de crosse de sa mitrailleuse.

Il avança alors seul dans la base et vis des cadavre des deux camps partout, il ramassa la radio sur un marines . Rick entra dans une piece , il se sentit fatigué en entrant dans cette pièce d'ailleur il vit des rebelles atachés criblés de balles.

"Contôle ici C10 Charlie003 j'ai perdu ma section et tout contact que doivent faire ?"
apres un moment remplis de gresillement.
"C10 ici le Sergent Haiyes Vous etes un imbecile rejoigner vite la salle des transports nous allons partir pour la ceinture d'asteoride"
"Bien sergent !"

*bon c'est oû la salle des transports ?...*
___U.S.F______________

MSN
Renegade03
Général

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Flashback Memorial Répondre en citant

Planète Eridan / 5H30

*Bordel c'est enfin ici !*..."HAAAAA YA PLUS PERSONNE !!!"
"On est là abrutis..." dis hayes
 "hé abrutis toi-même sale enflure"
"vous dites marines ?"
"heuu rien sergent !"
"bon depecher on attend plus que vous, le pilote s'impatiente !"
*wai je suis sur que c'est un cucu la praline celui-là..." pensa rick*
Rick entra dans le pelican et s'entassa a coté d'autres marines. il esseya de faire la causette mais personne ne lui repondit ce qui l'enerva profondement.

Rick descendis et rejoingna la section d'un dénommé Jack qui lui ordonna de partir pour les dortoirs. Rick avança avec ses 14 compagnons .
il n'y avait pas de lumiere .
Tout a coup 2 marines tomberent et disparurent en criant.
"BORDEL ! LAMPE TORCHE " cria un marines
ils prirent tous leur lampe et constaterent avec horreur que les 2 marines gisaient a terre la gorge tranchée.
Le groupe avança , Rick se coucha sur un lit. *bah je vais attendre qu'il reviennent* il remarqua quelque chose qui le genait dans le dos comme quelque chose en dessous du lit. Cette chose bougeait , il n'a pas fallu longtemps a Rick pour comprendre que c'etait un rebelle cacher en dessous du lit. Il sortit le couteau de son grand père et l'enfonça dans le lit profondement a mulitiple reprises . des cris retentirent d'en dessous , il ne s'arretta de poignarder que quand les cris furent cesser. Un bruit de rechargement le fit sursauter il se retourna et vit 5 rebelles qui le mire en joue.
Il pensa que ce fut la fin jusqu'a ce qu'une grenade fumigène arrive sur lui et qu'un marines crie "A TERRE SOLDAT!" sa section avait entendu les hurlements du poignardé et etait venu voir se qu'il se passait . Rick plongea pour se cacher sous un lit , les balles sifflaient autour de lui . il jeta un oeil dehors et constata qu'il etait au pied d'un rebelle et que celui-ci allait faire feu sur un marines qui rechargeait. il bondit sur le rebelle s'appretant a l'egorger mais il reconnus les yeux sous le masque du rebelle : il s'agissait de pete carlson , le petit frêre de ted. Rick ne bougea plus , il avait une douleur terrible au bras comme si il était  fracturé ce qui permis a pete de se relever et de pointé son flingue sur la tête de rick. Apres un coup de feu , Pete tomba en arriere ,mort, avec 10balles dans le corps.

"Alors petit ça va ?" s'exlama un marines en voyant rick se tordre de douleur du a son bras.
"Bordel ça peut etre que la chute ! mais pourquoi j'ai seulement mal maintenant ?"
"Tu sais marché ?"
"Oui aide moi juste a me relever"
ils n'etaient plus que 6
Il avançerent et appellerent Jack qui fut promus caporal

Rick fut emmener a l'hopital et ensuite conduit sur le destroyer warrior. c'est dans cette mission que Rick vit les ODST et dés le premier regard a sentit une grande admiration pour eux. Rick suivis l'entrainement des ODST et quand il eu finis , il a appris l'attaque de Harvest par une force extraterrestre.
___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Flashback Memorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation