United Space Federation
Forum de L'U.S.F
 
 FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Flashback

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Dans le système Eridanus
3H00 / Opération TRÉBUCHET

"DEBOUT SOLDAT : C'EST L'HEURE DE SE LEVER!!!"
Jack bondit hors de son lit comme s'il était sur ressort et se mit au garde à vous
"Sergent!!"
"T'AS 15 MINUTES POUR TE PRÉPARER : ET QUE SA SAUTE SOLDAT!!!"
"Sergent, oui sergent!!"
"C'EST VALABLE POUR VOUS AUSSI!!!!" dit le sergent Harter en se tournant vers le reste de la compagnie

15 minutes plus tard...

Toute la compagnie était en tenue et paré au combat devant un Pélican. Ils attendaient de recevoir l'ordre d'embarquer, mais pour cela : il fallait attendre le capitaine. Enfin il arriva en enfilant ses gants de combats, fusils d'assaut en bandoulière.
"Allez les gars : on embarque!!"
Toute la compagnie répondit en même temps
"CHEF, OUI CHEF!!"
Une fois tous embarquer dans les divers pélican présent dans l'aire d'embarquement, les vaisseaux décollèrent et filèrent dans l'espace. Jack remarquât qu'il se trouvait dans le même pélican que le capitaine : celui-ci enclencha sa radio sur la fréquence de la compagnie Charlie-002, celle de Jack.
"Bon, les mecs : on as pour mission d'infiltrer une base rebelles au milieu de la jungle, on va nous larguer à 5Km de la cible. Sa veut dire qu'on va marcher un bout de temps : sa vous pose un problème ?"
"CHEF, NON CHEF!!"
"Parfait, parce que vous avez pas le choix!! Une fois la-bas c'est simple : abattre tout les rebelles qui résiste, essayer de faire quelque prisonnier afin d'essayer de connaître les coordonnées de leurs bases dans la ceinture d'astéroïdes"
"CHEF, OUI CHEF!!"
"Bien : début de la mission dans 0 heures 15 minutes, silence radio jusqu'à l'atterrissage"

15 minutes plus tard...

Jack fut le 1er de la compagnie à poser le pied sur le sol dans cette jungle, son fusil MA5B lever il scruta les alentours. Ne voyant aucun signe de danger, il fit signe que la voie était libre. Le reste de la compagnie descendit le plus vite possible : 152 hommes venait de se déployer en 1 minutes. Les 11 pélicans redecollérent et filèrent en direction de la flotte en orbite.
La compagnie Charlie-002 était organiser ainsi :10 escouades de 14 hommes chacune, dirigeaient par un caporal,
1 sergent tyrannique, le sergent-chef Mac Harter, et d'1 capitaine le Capitaine Johnny Snakers, appeler "John".
"Allez bande de mauviette : en avant et que j n'entend pas de bavardage sinon je vous casse la gueule, comprit ?!"
"Chef, oui chef!!"
Tout les hommes de la compagnie savait que ce n'était pas de menaces en l'air : il leurs casserait vraiment la gueule s'ils faisaient trop de bruit à son goût.
C'est ainsi que 152 hommes se mirent en marche, en ne faisant aucun bruit, en direction de la base rebelle...
___U.S.F______________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Planète Eridan / 3H40

Sa faisait 10 minutes que la compagnie courait dans la jungle, se dirigeant vers la base rebelle lorsque le capitaine ordonna à toutes les unités de se disperser : en effet, dans les 2 dernier kilomètres la compagnie devait se disperser afin d'attaquer la base rebelle de plusieurs direction à la fois.
Jack suivit son escouade, commandait par le caporal Blaike, et fonçât tout droit : c'était à eux de lancer l'assaut frontal contre les rebelles. Après 1 Km de course, le caporal leva son poing et le serrât, tout le monde s'agenouilla derrière lui, attendant ses ordres. Il leur montra une patrouille rebelle : heureusement ils ne les avaient pas remarquer grâce aux treillis que portait les marines. Les marines se mirent en place pour une embuscade, Jack devait jouer le rôle du déclencheur : il s'enterrait dans le sol et lorsque la patrouille le dépasserait, il devrait le signaler au caporal qui lancera l'assaut.

La patrouille était constituer de 12 hommes : 1 éclaireur, situait 5 mètres devant la double colonne de 5 hommes chacune, et 1 hommes qui fermait la marche 5 mètres derrière le reste de la patrouille. Jack n'ayant pas de silencieux sur son arme, il allait devoir se débrouiller. Une fois le dernier homme passait devant lui, il se releva, dégainât son couteau et s'approcha en ne faisant aucun bruit. Il bondit sur le rebelle, mit sa main ganté sur sa bouche pour l'empêcher de crier et lui enfonçât son couteau dans la gorge, lui tranchant la carotide. Il se baissât afin de déposer le corps du rebelle sans faire de bruit, puits transmit le signal au caporal pour débuter l'assaut.
5 minutes plus tard l'escouade reprit son chemin, laissant 12 rebelles morts derrière eux.
"Bon boulot les mecs, surtout toi Jack"
"Merci chef", répondit Jack

Puits la base rebelle fut visible : il s'agissait d'un camp de base à l'apparence tout à fait normal et inoffensif, mais le CSNU savait que ce n'était qu'une couverture. Un réseau souterrain se trouvait en dessous, le camp en dissimulait l'entrée.
L'escouade de Jack, Charlie 3, se rapprocha le plus prés du camp et attendirent le signal. Une fois le signal de l'attaque reçut, les marines se redressèrent et ouvrirent le feu sur les rebelles visibles dans le camp. Grâce à la jungle, les marines était quasiment invisible aux yeux des rebelles qui moururent tous en quelques minutes.

La compagnie pénétra dans le camps et chaque escouade se dirigea vers leurs point d'entrée. Charlie 3 devait passer par l'entrée principal avec Charlie 1,2 et 4. Ils placèrent des charges explosives sur les portes, se mirent à couvert et enclenchèrent l'explosion. Une fois la fumée dispersait, les marines investirent la base rebelle.
___U.S.F______________


Dernière édition par Granak le Mar 19 Mai - 22:27 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Planète Eridan / 5H00

Cela faisait plus d'1 heure que Jack combattait dans la base, chaque couloir, chaque porte, chaque tournant, chaque objet pouvait cacher un rebelle. Il pouvait mourir à chaque instant, sans même apercevoir l'homme qui le tuerait. Mais il ne pensait pas à ça en ce moment, non : il pensait à comment pénétrer dans la salle de commandement de la base rebelle et capturait le chef rebelle. Les marines disposait de beaucoup d'équipement, dont des tenue environnemental pouvant être fermer hermétiquement : ils n'avaient qu'à mettre le casque qu'ils portaient tous sur eux pour cela. Il eut soudain une idée.
"Chef, on as qu'à lancer des gaz soporifique dans la pièce, puits on rentre, on récupère le colis et on s'occupe des rebelles présent dans la pièce et le reste de la base"
"Bonne idée. Mettez vos casques"

Tous les marines s'équipèrent et se tinrent prêts à envahir la pièce, la porte fut entrouverte et 3 grenades soporifique furent lancer dans la pièce. Après avoir entendu plusieurs bruits de chute, signalant les rebelles endormit : ils pénétrèrent prudemment dans la pièce. Ils n'eurent aucun mal à repérait le commandant : ils portaient un semblant de tenue militaire. Il fut attacher et évacuer vers l'extérieur de la base, où il serait interroger par des agents du SRN. Pendant ce temps les rebelles restant furent attacher et disposer le long du mur, dans le couloir. Jack ne savait ce qu'on allait faire d'eux.

Quelques instant plus tard, ils se réveillèrent.
*L'interrogatoire de leur chef doit surement avoir commencer*
Ils commencèrent à insulter les marines qu'ils voyaient, mais les marines ne répondirent pas et les regardèrent tout en parlant tranquillement entre eux. Le sergent arriva soudain :
"Bien la base est complètement sous nos ordres, leurs chef à parler : on décolle dans 1 heure vers une base dans la ceinture d'astéroïdes"
Les marines crièrent des cris de joies, les rebelles était déprimer. Jack demanda aux sergent :
"Qu'est ce qu'on en fait sergent ?"
Le sergent regardât Jack puits les rebelles, puits de nouveau Jack et lui répondit :
"Nos ordres sont très clair, soldat : aucun survivant"
Les rebelles commencèrent à hurler, chercher à se détacher pour s'enfuir, les marines se tournèrent vers eux. Ils s'alignèrent, Jack se trouvait au centre de la ligne.
"EN JOUE!!!"
Les marines épaulèrent leurs armes.
"FEU!!!"
Ils ouvrirent le feu.
*Aucun survivant*...
___U.S.F______________


Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Planète Eridan / 5H30

Jack se trouvait devant des véhicules de transport rebelles, destinés aux transport de troupes et de matériels entre la base terrestre et la base spatiale : c'était grâce à ces véhicules que les marines pénétreraient la base rebelle. Le commandant ennemie avait livrer les codes d'authentification afin de se faire passer pour des rebelles, jusqu'à l'atterrissage. au moins.
Une fois que les marines auraient pénétraient la base rebelle, ils tiendraient la zone de débarquement pour que les renforts puissent débarquer librement : c'était seulement quand les renforts auront était déployer que les forces du CSNU envahirait la base rebelle.

Jack devrait piloter un pélican que les rebelles avaient capturer jusqu'à la base rebelle : il était l'un des seuls qui savaient piloter ces véhicules. Il rentrât dans le pélican et rejoignit le cockpit, là il attendit que les marines ait finit de monter. Puits il enclencha les réacteurs et décolla vers la base rebelle, le sergent assis dans le siège de copilote pour transmettre les codes d'authentification, le capitaine se trouvait derrière eux, et 20 marines était était entasser dans la partie arrière du pélican, prêt à en découdre. 5 pélican volèrent ainsi, leur formation formant un coin ou une aile delta selon les appellations. Le reste de la compagnie rejoignit la flotte et attendraient de débarquer en même temps que les renfort : les rangers de la 501éme et la 3éme sections d'ODST.

La base était en vue : un petit astéroïdes comparer aux mastodonte rocheux présent à cote de lui. Les rebelles entrèrent en contact avec eux :
"Pélican, identifiez vous ou nous serons forcer de vous abattre"
"Numéro d'identification 455-789-KLO"
"Mot de passe ?"
"La résistance"

Nous attendons tous, à la merci des rebelles.
*Putain, j'espère que cet enfoiré nous a pas mentie*
"Identification confirmer, vous pouvez vous poser"

Un soupir de soulagement, les codes était bon.
"OK, on arrive!"
Le sergent avait un sourire carnassier en disant cela. Il allait pouvoir casser du rebelle.

15 minutes plus tard, les pélicans pénétrèrent dans l'astéroïde, au lieu de se poser ils ouvrirent le feu avec leur mitrailleuse lourdes sur les rebelles présent dans la zone. Après avoir nettoyer le secteurs, ils se posèrent, les marines jaillirent et se mirent en position défensives. Jack envoya le signal à la flotte, qui envoya les renforts : Ils n'avaient qu'à tenir que 10 minutes.
"La cavalerie arrive chef!!"
"Bien, allons nous amuser"
Le sergent et Jack se regardèrent en souriant puits sortirent en brandissant leurs armes. Les rebelles mouraient dès qu'ils apparaissaient, Jack en abattit plusieurs. Mais il y en avait toujours qui ripostaient. Les minutes s'écoulerent ainsi. Jack se retourna en se cachant derriere le pelican et regardit l'entrée : des pelicans y étaient visible, la cavalerie étaient là...
___U.S.F______________


Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Planète Eridan / 5H54

L'escouade de Jack s'était enfoncer dans la base rebelle dés que les renforts s'était déployer, de nombreuses fusillades avaient eu lieu dans les couloirs mais aucun morts du côtés des marines, pour l'instant. Ils arrivèrent dans un couloir avec de nombreuses portes, sur une pancarte qui était fixe au plafond on pouvait lire "DORTOIR".
"Ok les gars, déployer vous et fouiller ces pièces"
"A vos ordres chef"

Jack pénétrât dans la 3éme pièce avec Tim. La pièce était sombre, aussi ils allumèrent les lampes fixer sous le canon de leurs armes et avancèrent, Tim en tête. Le dortoir était spacieux, aussi ils se séparèrent pour fouiller plus rapidement. Soudain Jack entendit un bruit étouffer, il se retourna l"arme lever et prêt à faire feu : Tim était debout et ne bouger pas, Jack l'appelle :
"Tim ? Sa va ?"
Pour toute réponse il vit Tim s'effondrer, un couteau planter dans la gorge : un rebelle immense était debout face à lui, Un grand sourire s'affichait sur son visage. Il fixait Jack. Avant que celui-ci put réagir, il lui lançât une chaise : Jack l'évita de justesse mais le rebelle était sur lui et lui arracha son fusil des mains, le jetant dans le couloir. Puits il attrapa Jack par le cou et le souleva d'une main, il préparât son 2éme poing et le lança vers le visage de Jack. Celui-ci riposta et lui donna un grand coup de genoux dans le ventre, le rebelle arrêtant son attaque en lâchant Jack. Celui-ci atterrit et porta une main à sa gorge, il se releva et tapa avec son 2éme poing. Le rebelle ne semblât pas affliger et se releva, frappant Jack, le faisant voler à travers la pièce. Il atterrit sur son épaule, qui émis un craquement de mauvais augure : il venait de se la déboiter!!
*Putain... c'est bien le moment*
Le rebelle traversa la pièce, l'attrapa et le projeta dans le couloir. Il atterrit rudement contre le mur du couloir, manquant s'assommer. Le rebelle se dirigea vers lui, bien décider à l'achever pour de bon, comme Tim : Jack se releva difficilement et, avec sa main valide, il se saisit de son couteau. Le rebelle ne l'avait pas vu : il était aveugler par la rage. Jack lui planta dans la gorge d'un mouvement vif et puissant, puits le déplaça horizontalement d'un coup sec, lui déchiquetant la gorge. Le rebelle porta ses mains à son cou, essayant vainement de retenir le sang qui coulait. Il mourut en quelque seconde. Jack se redressa et crachat sur le cadavre du rebelle. Il ramassa son fusil, le mit en bandoulière difficilement puits se retourna, une main sur son épaule blesser. Le couloir n'était plus vide, des rangers avaient assister au combat et vu le rebelle se faire déchiqueter la gorge par un petit bleue. Jack se dirigea vers vers la zone de débarquement afin de se faire soigner, bousculant les rangers sur son passage...
___U.S.F______________


Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Planète Eridan / 6H14

L'infirmier se rapprocha de Jack, après avoir expliquer à l'infirmier l'histoire, celui-ci hocha la tête et se mit à côté du marines
"A 3, ok ?"
"Oe allez qu'on en finisse" dit Jack en grognant
"1"
Jack serrât les dents
"2"
L'infirmier lui remit brutalement le bras en place
"Humm, je m'en doutais de celle là"
"Allez c'est bon, retourne te battre"
"Oe, et toi tu reste planquer à l'arrière, c'est sa ?"
"Bah oe, faut bien quelqu'un reste en vie pour soigner les troupes"
Les 2 se regardèrent en riant, puits chacun repartit de son côté.
*Bon, où est ma section ?!*
Il se dirigea vers les dortoirs, mais comme il s'y attendait, sa section était partie.
"Jack rejoins nous : suit le couloir et prend la 1ére à gauche. On as trouver un truc, faut que tu vois sa... et accessoirement faut que tu nous rejoigne, le sergent veut te voir"
*Putain, j'ai même pas penser à ma radio...*
"Ok, j'arrive"

Il prit donc le chemin indiquer.

Peu après il vit sa section, ils n'étaient plus que 6 sur 15 : apparemment les dortoirs étaient un piège
*Et on est tomber dedans comme des abruties*
"Sergent!! Soldat Jack Slayers au rapport sergent!!!"
"Ah bien, bon vous allez remplacer votre caporal : il est mort. Maintenant regardez sa, caporal"

Jack regardât la direction indiquer, et il vit : des missiles nucléaires SHIVA, des missiles ARCHER et des munitions de type 50mm.
"Bordel!! mais c'est quoi sa ? Y'en as assez pour ravitailler 1 destroyer!!!"
Puits il se rattrapa en voyant le regard que le sergent lui lancer :
"Dsl chef, un réflexe"
"Pas grave, j'ai eu la même réflexion que vous"
"Et alors, on fait quoi ?"
"J'attends vos suggestions caporal"
"On pourrait fouiller la pièce, voir si on ne trouve pas à quoi cet arsenal était destiner"
"Très bonne suggestions, allons y : moi j'appelle des renforts. Il faut sécuriser tous sa, faut surtout pas que les rebelles fasse sauter tout sa"

10 minutes plus tard...
"Alors comme sa, ils ont capturer un destroyers... on est pas dans la merde"
"Je sais à quoi vous penser chef..."
"Ah bon vous êtes médium maintenant caporal ? Allez y alors, je pense à quoi ?"
"Vous voulez le prendre à l'abordage"
"Effectivement caporal, vous êtes douer vous. Allez tous aux pélicans rebelles, on y va"
"On demande la permission aux haut commandement ?"
"J'emmerde le haut commandement caporal, je les respecterais quand ils viendront se battre avec nous... donc probablement jamais"
"..."
"Vous ne dites rien caporal ?"
"Dire quoi ?"
"Je vous aime vraiment bien vous, faudrait qu'on se prennent un verre ensemble sur Reach : je crois qu'on va devenir de grand amis vous et moi"
"Ce serais un honneur chef, mais vous payez"
"Je vous apprécie tout de suite moins là" dit-il avec un grand sourire
___U.S.F______________


Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

En approche du destroyer Warrior / 12H00

Après quelque heures de voyages dans le champ d'astéroïdes, les marines découvrirent le destroyers capturés. Ils s'agissaient de l'UNSC Warrior, ce vaisseaux disposait d'un équipage réduit au strict minimum : en effet l'équipage avait eu le droit à une permission spéciale car le vaisseaux devait retourner sur Reach pour subir une révision. Ils s'en approchèrent grâce aux vaisseaux rebelles : en effet, les rebelles à bord ne pouvait pas se douter que les vaisseaux qui arrivaient était remplit de marines. Et puits d'ailleurs, peut être ne surveillaient-ils pas les radars avec un peu de chance...

C'est ainsi qu'ils pénétrèrent dans la zone d'embarquement déserte du vaisseaux, les marines sortirent et se préparèrent au combat. Jack finissait de vérifier son fusils quand le sergent l'appela :
"Caporal, venez ici"
"Bien chef, Jack se rapprocha, oui chef ?"
"On va attaquer la salle de contrôle et la salle des machines en même temps : grâce à sa on contrôleras juste assez le vaisseau pour le ramener vers la flotte de l'UNSC pour avoir des renforts"
"Et moi et mes hommes dans tout sa ? On s'occupe de la salle des machines ou de la passerelle ?"
"Vous, vous occupez de la passerelle, j'ai jamais aimais aller la-bas"
"A force de vous faire convoquer et de vous faire engueuler ?"
"Pardon ? Vous disiez ?"
"Hum...rien chef"
"Bon, on y va : bonne chance caporal!!"
Jack lui serrât la main :
"Bonne chance sergent!!"

20 minutes plus tard, Jack et se hommes se trouvait devant la passerelle. Il n'y avait pas beaucoup de rebelle sur ce vaisseau, moins d'une centaine : mais ils pouvaient être partout.
"Caporal ?"
"Oui sergent ?"
"Êtes vous prêt ?"
"Affirmatif chef!!"
"Bien, alors c'est partie!!"

Jack se rapprocha de la porte ouverte de la passerelle : fit glisser une sonde optique et regardât à l'intérieur. 15 rebelles à peine, aucune difficultés à les neutraliser. Une grenade incapacitante et quelque rafales plus tard, la passerelles était au mains de l'UNSC. Maintenant sa allait être difficile : il fallait tenir cette position. Soudain Jack pensa à un petit détail auquel il n'avait pas penser : Comment piloter le destroyer ? Il n'était pas pilote bon sang.
"Sergent ?"
"Vous avez pris la passerelle caporal ?"
"Oui chef"
"Bien, salle des machines sous contrôle également"

"Heu...chef?"
"Oui caporal ?"
"Comment on va conduire le destroyer jusqu'à la flotte de l'UNSC ?"
"Vous en faites pas, j'ai "convaincu" un pilote de nous accompagner : il est dans votre section, enfin s'il est pas mort..."
"Aucune perte chef, départ dans 10 minutes"
"Parfait!!"

"C'est qui le pilote ?"
"Moi caporal"
"Au boulot, emmène cet engin aux coordonnées prévu"
"Oui chef, bien chef"
Jack senti les moteurs du destroyers vibrait, le destroyers commençait à se diriger vers la flotte de l'UNSC. Mais les rebelles devait se douter que quelque chose n'allait pas, ils allaient tenter de savoir ce qui se passe et lorsqu'ils apprendraient que c'étaient des marines qui pilotaient, ils allaient surement lancer une contre-attaque...
___U.S.F______________


Dernière édition par Granak le Mar 2 Juin - 23:41 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Destroyer Warrior / 12H24

"Rendez-vous!!! On ne vous feras aucun mal!!!"
"C'est ça : va te faire foutre connard!!!"
"Oe va te faire foutre enfoiré : vous rendez-vous, vous avez aucune chance!!"
"Bordel : fermez là tout les deux!! C'est moi qui commande ici!!"

"Ok chef : c'est quoi votre réponse alors ?"
"Celle-ci : ÉCOUTE MOI BIEN CONNARD, TU TE REND TOUT DE SUITE OU JE TE FAIT BOUFFER TES COUILLES!!!!"

"Très beau chef, j'en ai les larmes aux yeux"
"Toi taggle!!"


Ces paroles étaient échanger après une lourde fusillade entre les rebelles qui avaient prit d'assaut la passerelle et les marines qui la défendaient, pour l'instant les seules victimes était du côtés des rebelles. Mas Jack craignait que sa ne dure pas, déjâ ces hommes et lui se servait des munitions des rebelles tués.
*Mais bon, autant profiter de la petite fête pendant le peut qui reste*
Il s'adressa aux rebelles :
"Écouter bande de cons, à votre avis où se dirige ce vaisseaux ?"
"Je sais pas : Reach ?"
"Faux : une flotte situés pas trés loin d'ici. On as detruit une de vos bases dans ce secteur et notre flotte attend qu'on arrive pour recuperer ce vaisseaux"
"Merde... sa n'arriveras pas si on recupere ce vaisseau avant et qu'on change les coordonnées"
"Exact, sauf qu'il y a une petit probleme : on viens juste de sortir du sous-espace. Des pélicans doivent deja deposer des Helljumpers dans le vaisseau. Je voudrais pas être à votre place quand ils vous chopperont"
"..."
"Alors, on se la ramenent moins hein ?"
"Si on se rend, vous ne nous remettrez pas aux mains de ces tarés ?"
"Je vous promet rien : sa depend de qui arriveras en premier : des marines ou des ODST"
"Ok on se rend!!"

Les rebelles deposerent leurs armes et se mirent à genoux avec les mains derriere la tête, les marines leurs mirent des menottes et les maîtriserent rapidement. Quelque minutes plus tard des ODST firent leurs apparitions au coins du couloir. Jack soutir :
"Desole les gars, ils ont gagner le gros lots"
"Non!! Pitie ne nous laissez pas avec eux!!!"
"Rahhh...taggle : tu m'aurais pas tirer dessus et tu serais pas un rebelle j'aurais peut être pitie, manque de pot c'est pas le cas. Allez tchao : ils sont à vous les gars" dit Jack aux ODST.

Puits il s'éloignat avec ses hommes vers le pont d'embarquement, en esperant de ne pas tomber sur le capitaine. En effet il ne l'avait pas prevenut de leurs petite "escapade". Il penetra dans l'aire d'embarquement.
"AH ENFIN JE VOUS TROUVE : VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER CE QUE C'EST QUE CE BORDEL!!! ET TOUT DE SUITE!!!"

*Raté*...


___U.S.F______________


Dernière édition par Granak le Mar 2 Juin - 23:44 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Granak
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 638
Localisation: Dans un pelican, prêt au combat...

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Flashback Répondre en citant

Destroyer Warrior / 12H25

Jack se retourna et salua son capitaine
"Capitaine!!"
"Repos : expliquez moi ce bordel. Vous avez intérêt à être convainquant"
"Mon capitaine, nous avons trouver des informations révélant que ce vaisseaux était aux mains des rebelles suite à une mutinerie"
"Et après ?"
"Nous avons décider que ce vaisseaux devait être reprit le plus rapidement possible"
"Nous ? Qui sa nous ?"
"Le sergent et moi, les hommes n'ont rien à voir dans tout ça mon capitaine : ils croivent que c'est une mission officielle"
"Très bien, je comprend : mais dites moi pourquoi vous ne m'avez pas prévenue ?"
"On croyait que vous nous empêcheriez de partir, mon capitaine"
"Une idée du sergent je suppose ?"
"En effet mon capitaine"
"Tsss, il changeras jamais celui-là... Bon vous prenez vos affaires et vous repartez sur Reach avec le sergent Harter : vous y serez juger en cour martiale"
"Bien mon capitaine"
"Vous avez fait fort pour votre première mission, mes félicitations caporal"
"Merci capitaine..."
"Ce n'était pas vraiment un compliment"
*Et merde...*

Jack s'éloigna vers le Pélican qui le ramena avec le sergent sur la frégate Liberty, où il récupéra ses affaires et repartit aussitôt vers Reach avec le sergent. Ils firent tout le voyage dans les cellules de la frégate.

"Dites moi caporal, vous jouez au poker ?"
"Non sergent, je ne sais pas jouer"
"Je vais vous apprendre, vous en faites pas"

Ils jouèrent aux poker pendant tout le voyage.

Ainsi, au bout d'une mission seulement, le tout jeune caporal passa deja en cour martiale. Il en ressortit blanchit, ainsi que le sergent car leurs actes avait permit de récupérer un destroyer tombait aux mains des rebelles en évitant un assaut frontal, minimisant ainsi les pertes humaines et matérielles. Quelques temps après Harvest fut attaquer par les covenants : la guerre humano-covenants commençait...
___U.S.F______________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Flashback

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
affiance theme by sparsely
Traduction par : phpBB-fr.com