United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

Reach, système Epsilon Eridani

-Jack
-Pilotes
-Général
-Marines

Jack se trouvait dans une frégate du CSNU lorsque l'alerte fut donner : une flotte covenant avait était repérer par une station d'observation. Il suivit le flot de marines qui se dirigeait vers l'armurerie pour s'équiper, puits se dirigeraient vers la zone de lancement pour rejoindre Reach et participer à la défense de la planète. Jack rentrât dans l'armurerie remplit de marines et attrapa son armure de combat, l'enfilât rapidement puits saisit son pistolet M6C, des grenades et un BR-55. Aprés avoir récupérer des munitions, il courut vers un pélican. Il pénétra dans la zone de lancement où des pélicans décollait et d'autres atterrissait : un vrai bordel. Il se dirigea vers un pélican vide, rentra et fit rentrer des marines. Une fois le pélican remplit il donnât l'ordre aux pilotes de décoller en allant dans la cabine de pilotage. Il vit la bataille spatiale : des explosions illuminait l'espace, des vaisseaux humains et covenants explosant. Les stations orbitale ouvrirent le feu. Les covenants ne pouvait supporter une telle puissance de feu et explosèrent.
"Vous nous larguer où ?"
"Au QG de FleetCom, les covenants vont surement tenter de débarquer leurs troupes et ce sera une de leur principales cibles"
"Ok, on seras charger de l'accueil quoi"

Quelque minutes plus tard il débarquât et posa les pieds sur Reach : une foule de souvenir lui revint en mémoire. Ses études dans l'académie militaire, les soirées entre amis, les punitions que le sergent lui infliger... Il sourit en se dirigeant vers le général qui s'occupait de la défense du secteur.
"Vous tombez bien vous!! Prenez le commandement du bunker 7!! Les forces terrestres covenants ont débarquer : on doit les recevoir!!"
"Chef, oui chef!!"

Il se dirigeât en courant vers le bunker 7, facile à reconnaître : il portait un gros "7" peint en rouge dessus. Il rentrât à l'intérieur et découvrit une quinzaine de marines en train de s'équiper et d'armer les mitrailleuse. Jack s'approchât d'eux et leur expliqua la situation :
"Donc, dit-il en concluant, le général m'envoie prendre le commandement de ce bunker : sa vous pose un problème ?"
"Non chef"
"Tant mieux, car vous n'avez pas le choix!!"

Il se dirigea vers le surplus d'équipement des marines et fouillât un peut. Il découvrit ce qu'il voulait : un fusil sniper flambant neuf. Il s'en empara et le mit dans son dos. Il se dirigea ensuite vers une mitrailleuse, il l'armât et la braqua vers un nuage de fumée qui venait d'apparaître :
"Préparez-vous : on as de la compagnie!!"

Ils attendirent quelque minutes, puits des milliers de covenants firent leurs apparitions :
"Oh putain.."
"On as aucune chance..."
"On va tous crever ici!!!"

"Laferme!!! Ouvrez le feu au lieu de vous plaindre!!"

Des milliers de balles et de roquettes volèrent vers les covenants. La bataille de Reach avait commencer...
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Lun 15 Juin - 18:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

-Jack
-Général
-???

Sa faisait deja 20 minutes que les marines ouvrait le feu sur les covenants, les seules choses qui les ralentissaient étaient les morts qui s'empilaient, les forçant ainsi à escalader pour mourir aussitôt après, renforçant ainsi le tas de cadavres. Mais à force de persévérance ils réussirent à s'approcher dangereusement des lignes défensives.
"REPLIE GÉNÉRAL!!!"
La voie du général avait surprit tout le monde, mais le replie était lancer : les covenants avaient gagner cette bataille. Jack sortie en dernier, puits courut aussi vite que possible, se retournant pour lâcher une rafale de temps en temps et lançait une grenade par dessus son épaule pour ralentir les covenants. Des marines tombait, des tirs de plasma les touchant dans le dos, ne leur laissant aucune chance. Jack vit des marines situaient à côtés de lui ou devant lui mourir sans pouvoir se défendre : la retraite se transformait en carnage.
Après plusieurs minutes de courses, Jack réussit enfin à atteindre la forêt situé de l'autre côtés du camp. Les arbres lui conférèrent une certaine protection. Il s'arrêta une fois qu'ils étaient certain d'avoir mit une bonne distance entre les covenants et lui.

Il regardât autour de lui et observa son environnement à la recherche d'indices pouvant lui révéler où il était. Ou au moins lui indiquait une direction. N'en voyant aucune il continua de marcher dans la direction inverse de la base de FleetCom.

Après une marche assez longue, il entendit un bruit et se retourna en braquant son arme devant lui...et se retrouva nez à nez avec le canon d'un fusil. Une marines le mettait en joue, tout comme Jack.
"Bordel mais vous êtes qui vous ?"
"Vous d'abord!!"
"J'ai demander en premier"
"Je suis capitaine, vous répondez en premier sergent!!"
"Vous croyez vraiment que les grades sont important dans une situations comme celle-là ?"
"Et la galanterie ? Vous êtes un homme et moi une femme, vous devriez vous présenter"
"Vous pouvez vous la mettre où je pense votre galanterie!! Quand une femme me menace d'une arme, la dernière chose qui me vient à l'esprit c'est d'être galant!!"

Ils se fixèrent ainsi pendant plusieurs minutes, puits la marines baisa son arme, Jack en fit de même :
"Bordel : vous êtes qui ? Vous allez me répondre maintenant ?"
"J'ai demander en premier je vous rappelle"
"Oh putain, vous commencez vraiment à m'énerver vous!! Bon, je suis le Capitaine Maria..."

"Maria comment ?"
"Sa vous regarde pas!!"

"Très bien : je suis le sergent Jack Slayers. Sa vous va ?"
"Oui, vous foutez quoi ici ?"
"J'étais aux QG de FleetCom, mais on s'est fait repousser... j'ai réussi à m'en tirer et je me suis perdu. Et vous ?"
"Mon pélican s'est fait descendre et s'est crasher dans cette forêt. Je suis la seule survivante et je me dirige vers une zone de largage de Helljumpers que je connais : elle est pas loin. On as qu'à y aller ensemble : on as plus de chance comme sa"
"Ok..."
"Bien c'est par là, suivait moi. Bougez vous le cul"
"Oe c'est bon, j'arrive"
*Quelle grognasse celle-là : ancien ODST, je les reconnais ceux là*
*Quel branleur celui-là, y'as vraiment des incapables dans l'armée...*

Ils se mirent en route sans s'adresser la paroles, sans même un regard...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

Reach

-Jack
-Maria
-???

Après une marche assez longue, les 2 marines sortirent de la forêt et arrivèrent dans une plaine bordés d'une falaise.
"La zone de largage devrait se situer en haut de cette falaise"
"Et comment on monte la haut ? Ta des ailes peut être ?"
"Ferme-la débile!! Il y a un petit chemin qui serpente pour monter"
"Génial..."

Et ils se mirent en marche, mais s'arrêtèrent en voyant un élite apparaître devant eux comme par magie : il portait une épée à énergie.
"Oh putain, je les déteste ceux là..."
"On s'en fout de ce que tu pense, faut le buter : il nous bloque le passage"
"Sans dec ? Je l'avais pas remarquer tiens"
*Pfff elle m'énerve celle-là*

Soudain l'élite s'effondrât, une balle venait de se loger dans sa tête. Le tir venait du haut de la falaise.
"Bon, les Helljumpers sont là au moins..."
"Pfff..encore des tarés..."
"Si t'est pas content tu peut dégager!!"
"Tu veut que j'aille où ? Je vais te faire chier jusqu'au bout..."
*Mais c'est pas vrai...*

La radio crépita soudain :
"Bah alors : vous venez ou quoi ?!"
Maria brancha sa radio :
"On arrive"

Une fois arriver en haut de la falaise ils ne virent qu'un seul ODST qui les fixait, un sniper à la main : c'était sans doute lui qui avait abattu l'élite.
"Bravo pour le tir!! C'était magnifique"
"Merci mec, sa me touche vraiment"
"Bon si vous avez finit, vous pourriez peut être vous présenter ?"
"Sarmate"
"C'était court, bref et intense : j'adore!!"
"C'est ton nom de code sa, je t'ai demander ton nom!!"
"Je te l'dirais pas, tu m'inspire pas confiance"
"Je l'adore vraiment ce type"
"Toi ferme-là, on t'as pas parler"
*Putain on dirait que j'attire tout les tarés de cette planète...*

Après de courte présentation et une dispute, les 3 soldats se remirent en marche vers une zone d'évacs que Jack connaissait.
"Alors, où sont les autres ODST ?"
"Déjà partis : j'ai eu un problème avec mon sniper donc je suis rester pour le réparer. Quand j'ai eu finis j'avais oublier dans quelle direction ils étaient parties, c'est là que je vous ai vu dans la plaine avec l'élite"
"Ok"

"Et vous ?"
"Moi je combattais aux QG mais on as perdu, j'ai réussi à m'enfuir. Et le capitaine s'est crasher : donc elle as rien foutue"
"Je t'emmerde"
Ils continuèrent ainsi leurs chemin en se disputant, Sarmate les regardait en mangeant une ration.
*J'ai trop faim pour faire le difficile*

___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

Reach

-Jack
-Maria
-Sarmate

Après une marche assez longue, le trio se retrouva devant une plaine infester de covenants. Heureusement, il n'y avais que des grunts : autant dire de la rigolade si personne ne les force à se battre.
"Jack, j'ai une idée"
"C'est moi qui commande ici!!"
"Je suis content pour toi, mais tu pourras pas participer"
"heu... participer ? Participer à quoi ?"
"A un concours de sniper!! Celui qui en tue le plus, ok ?"
"Et c'est quoi le prix ?"
"Bah rien, c'est un concours amical"

"Ok sa marche"
"Si vous dégager la route, je vais pas vous empêcher de le faire votre petit concours à la con..."

Jack prit son sniper et s'allongea, Sarmate en fit de même. Jack regarda dans sa lunette de visée et repéra sa première cible : un grunt en armure noire. Sarmate, lui, vit une cible bien plus intéressante : 3 grunt aligné. Il ouvrit le feu et les tua en même temps. Le grunt en armure noire, lui, se prit une balle au beau milieu de sa poitrine et décolla sous la puissance de l'impact. Le concours continua ainsi pendant 15 minutes.
"Alors combien ?"
"35, et toi ?"
"35 aussi"
"Merde, match nul..."
"Attend regarde!!! Y'en reste 1!!"

Aussitôt les snipers furent épauler, mais Sarmate fut plus rapide à stabiliser sa visée.
"Putain de merde!!!"
"You-Houuu!!! J'ai gagner!!"
"Pffff... bravo quand même"
"Merci"

"Si vous avez finit votre concours débile, on pourrait peut être y aller ?"

Sur ce Maria se releva et passât entre les 2 soldats, qui continuèrent à se vanter de leur meilleur tir. Ce qui agaçât profondément Maria. Elle se retourna et leur décochât une balayette qui les fit tomber tout les 2.
"Fermez vos putain de gueule!! Vous commencez serieusement à m'énerver vous 2!!"
"Euh... Oui chef!!"
"Bien chef, on va se taire maintenant"
"Parfait"

Et elle reprit la route, les soldat se relevèrent et lui emboitèrent le pas. En silence.
*Eh bah, j'ai enfin réussi à me faire respecter...*
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

Reach

-Jack
-Maria
-Sarmate

La longue marche dans la forêt fut interrompue lorsqu'ils tombèrent sur des cadavres de marines, la plupart calcinés par des tirs de plasma. Certains était couper en deux.
"Bordel, quel massacre!!"
"Pourquoi ils sont couper en deux ?! Qu'est ce qui as put faire ça ?"
"Une épée à énergie : sa te découpe des plaques de titane comme du beurre, donc un corps..."
"C'est horrible!!"
"Faites attention, ils sont peut être pas loin : fouillez les corps pour récupérer des munitions. Je suis presque à sec pour ma SMG"
"Bien chef"

Jack commençât à fouiller les morts, récupérant leurs plaques. Il tomba sur une plaque qu'ils connaissaient bien : celles de son meilleur ami, Matthieu...
"Non, pas toi c'est pas possible!!!"
Des larmes commencèrent à couler, ils étaient ami bien avant l'armée : ils se connaissaient depuis la maternelle.
"Qu'est ce qui se passe ?"
"Je crois que son pote est mort..."

"Ah merde..."

Ils s'approchèrent et mirent leur main sur l'épaule de Jack pour le consoler... et l'encourager à partir. Une grenade à plasma apparut soudainement non loin d'eux. Maria et Sarmate se mirent à couvert sauf Jack, qui fut projeter à terre par la souffle de l'explosion. Il se releva et ouvrit le feu, tuant les covenants dés qu'ils apparaissaient. Lorsque ces munitions furent épuiser il utilisa ses grenades et son pistolet. Une élite camoufler apparut derrière Maria et Sarmate, qui faisait des carnages parmi les covenants. Il les propulsa loin dans la forêt et s'approchât de Jack dans son dos. Celui-ci se retourna en entendant du bruit et se retrouva nez à nez avec l'élite, qui l'attrapa par la gorge et le souleva dans les airs. Jack vidât son pistolet, hélas il put juste lui vider son bouclier : l'élite activa son épée et se préparât à empaler Jack lorsqu'une détonation retentit. L'élite s'écroulât, révélant Maria dans son dos, avec un fusil à pompe fumant. Sarmate aidait Jack à se relever pendant que Maria nettoyait le secteur avec sa trouvaille...

"Merci"
"De rien, et je suis désolé pour ton ami"
"Oe... oe moi aussi"
lâchât Jack en se retournant vers son ami une dernière fois. Il pris ses plaques qu'il avait récupérer et les mis à son cou, il les garderait jusqu'à sa mort avec les siennes. Il récupérât également le fusil de son ami, ainsi que des munitions. Ils se remirent en marche vers la zone d'extraction qui n'était plus loin...
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

Reach

-Jack
-Maria
-Sarmate
-Pilote
-Marines

-ODST

Une explosion retentit, brisant le silence de la forêt. Des bruits de combats suivirent juste après.
"Merde, sa venait de notre zone d'extraction!!"
"Vite!!"

Ils coururent en direction de la zone d'extraction : une vaste plaine servant de piste d'atterrissage pour les pélicans qui évacuer la planète. Les covenants attaquaient depuis la forêt, les marines à couvert derrière les pélicans ripostaient tant bien que mal... Heureusement Jack, Maria et Sarmate était là : ils se trouvaient dans le dos des covenants. Ils firent un massacre : après une volée de grenades Jack et Maria envoyèrent un tir de suppression, Sarmate abattit les officiers élites avec son sniper. Lorsqu'il ne restât que quelque Grunts et Jackals, ils chargèrent : Maria avec son fusils à pompe, Jack avec son fusils d'assaut et Sarmate avec sa SMG. Ils rejoignirent les marines après que le dernier covenants eût rendu l'âme.

"Sa fait plaisir de vous voir chef!!"
"Merci : on décolle bientôt ou on attend quelque trainards ?"
"On doit attendre un groupe d'ODST : ils devraient pas trainer"
"Ok, en position défensive!!"

Après avoir repousser une autre attaque, des explosions retentirent dans la forêt :
"C'est quoi sa ?"
"C'est mes potes!!! Je reconnaitrais McCloskey et ses explosions n'importe où!!!"
"Ah..."

En effet des ODST sortait de la forêt, certain était recouvert de sang bleue, mauve ou orange : ils avaient dût faire un carnage.

"Génial : ils nous ont attendus!!"
"Magnez vous les cul!!! Montez : on as pas que sa à faire!!"

"Bien M'dame"
"Jack va voir les pilotes et dit leur de décoller"
, dit Maria après que les ODST furent monter dans les pélicans en hurlant et en se vantant de leurs meilleur tir ou autre...
"J'y vais"

"Vous pouvez y aller!!"
"Bien : c'est partie!!"
"Alors, vous nous emmenez où ?"
"Frégate Regnov : on quitte cette planète"
"Trés bien"

C'est ainsi que se termina la bataille de Reach pour Jack...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Reach Répondre en citant

à l'infirmerie
"QUOI ? Reach vient d'etre vitrifié ?"
"oui monsieur les pertes sont enormes, votre capitaine m'a dit de vous le dire vous serez sur pied bientôt courage...MAIS MONSIEUR OU ALLER VOUS !?!" dit l'infirmiere a Rick qui part comme une fusée
"JE DOIT SAVOIR SI MES POTES SONT TOUJOURS EN VIE , ILS NE SONT RIEN SANS MOI !!! YAHOUUUUU !!!!

A force de rester au lit avec de la morphine , L'energie de Rick s'est concentré et a eclater soudainement. il s'approcha du docteur.
"CAPITAINE ! JE SUIS PRES POUR LA BATAILLE !!!" il coura partout en bavant sur le docteur.
il était allergique a un medicament et ça a produit chez lui de la folie

"bon... 1 mois de plus pour lui..."
___U.S.F______________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Reach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation