United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Mission IV : Elimination
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

En orbite autour de la planète Hullerstorm
15H00 / bureaux du capitaine Tarentus

Personnage :
-Jack Slayers
-Capitaine Tarentus

"Capitaine" dit Jack en se mettant au garde à vous
"Repos capitaine" dit Tarentus en lui rendant son salut
"Asseyez vous,
dit-il en lui montrant un siège en face de son bureaux, j'ai une mission à vous confier"
"Je vous écoute"
"Prenez un verre avant : sa risque de ne pas vous plaire"
Jack s'emparât du verre de Whisky que lui tendait le capitaine et le goutas : il était délicieux. Sa ne le rassuras pas du tout : avec ce capitaine plus les alcools était bon, moins vous avez de chance de vous en tirer...
"Allez-y, je suis prêts..."
"Vous devrez éliminer un chef brutes sur cette planète : c'est lui qui commande tout ce système. Sa mort devrait nous permettre de lancer une opération de récupération des civils et militaire de ce secteur pendant qu'ils nommeront un nouveau chef"
"Très bien"
*Il est fou...*
"Voici votre équipe"
lui dit Tarentus en lui tendant une feuille de papier. Jack la lut et et ouvrit de grand yeux
*Il est vraiment fou : faut l'achever à ce stade là, je vois que sa!!*
"Rompez!!"
"Capitaine je..."
"J'ai dit rompez!!"
"Bien capitaine!!"

Il rejoignit la salle de briefing où son équipe l'attendait deja :
-Sergent O'Neil Sarmate
-Sergent Rick Spencer
-Sergent Stephen Hartley

Tout les 3 ODST
"Putain j'ai vraiment pas de bol moi : on me confie une mission suicide et on me file 3 sergent ODST... ils veulent ma mort..."

Il pénétrât dans la pièce et put observer son équipe de professionnels, sérieuse et compétente : Spencer et Hartley en train de se battre et Sarmate en train de manger un sandwich dans un coin en les regardant, prouvant qu'il avait l'habitude de les voir ainsi...
Jack ne put s'empêcher de lacher son impression sur le moment :
"On est mal barrer..."
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Mar 22 Sep - 15:39 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"Hey Rick !"
"yeah wassup man !"
"Taggle , bon je t'explique on a une mission Assassinat on y va en nombre réduit seulement nous quatre, parce qu'on est les meilleur..."
"a ben s'cool"
"dis-le au autre"
"ok...HARTLEY MAGNE TOI LE CUL"
"quoi ?"
"on part en mission prepare ton equipement stealth."
"ok"
"Mon bon Sarmate voulez-vous venir ?"
"ouhai what's happening ?"
"on va en mission buter un chef brute"
"genial je prend mon snipe !"

en train de s'habiller

" hey Jack tu sen sle whisky jpeux en avoir ?"
" va demander au  a l'autre capitaine"
"ok"
*il y va se con !"
plus tard

"Hips ! mais tres chèère amis beurp ce wisky fut delicieux !"
"le capitaine a rien dit ?"
"hein quoi quel capitaine ?"
"bon celui avec le wisky"
" je me suis introduit et j'ai affoné la bouteille ! quand il est arrivé il a dit c'est à moi et j'ai repondu et alors ? puis je me suis cassé hips !"

*putain d'abrutis d'ODST...*
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

-Jack Slayers
-Rick Spencer "R3"
-Sarmate
-Hartley

"Direction l'armurerie pour prendre votre équipement, servez vous : on peut prendre ce qu'on veut"
"Génial!!"
"Qu'est ce qu'on attend pour y aller ?!!"
"Let's go!!!"

Les 3 ODST foncèrent dans le couloir avant que Jack puissent dire quoi que ce soit. Il haussa les épaules et les suivit. Il arriva quand les ODST sortaient de l'armurerie.
"Bordel!!! Rangez moi tout sa!!"
"Pourquoi ? Vous avez dit qu'on pouvait se servir..."
"Mais on va pas prendre tout sa pour une mission comme la nôtre : bande d'abruti"
"Pfff... casse couille"
"Va te faire mettre Rick!!!"
"Toi va te faire mettre!!!"
Après une dispute de 15 minutes, ils rentrèrent enfin dans l'armurerie pour s'équiper comme il faut, sous la tutelle de Jack :
"Pourquoi on peut pas prendre ce qu'on avait choisit ?"
"Pour une mission discrète prendre 7 fusils à pompe, 5 lance roquette et une dizaine de fusils d'assaut, sa le fait pas..."
"Pourquoi ?"
"Oh putain...j'y crois pas..."
Sarmate venait de voir sur le mur le dernier fusil sniper sortit des usines de l'UNSC : plus puissant et performant que les anciens snipers.
"Prend-le, c'est pour toi qu'il est là"
"J'y crois pas..."

"Tu te répète là..."
Sarmate l'ignorât et s'approchât du fusil. Il le saisit doucement, comme s'il tenait une relique : la joie se voyait sur son visage...un air qui lui donnait l'air stupide...
"Bon on va le laisser, prenait des SMG silencieux et des munitions, des grenades flash et fumigènes, quelque explosifs et une arme aux choix"
Rick se saisit d'un fusil à pompe, Hartley d'un spartan laser, Jack se contentait de son SMG M7S. Ils prirent également tous un M6C SOCOM et un couteau de combat. Jack dut donner une claque sur l'arrière du crane de Sarmate pour qu'il arrête enfin d'admirer son fusil sniper et s'arme comme les autres.

Ils se dirigèrent ensuite vers la salle d'embarquement : ils eurent droit à un pélican juste pour eux. Jack devait le piloter. Après avoir rentrer le matériel (munitions, rations et matériels divers) dans le pélican, Jack décolla : la mission commençait...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

A bord du pelican

"Jack on a combien de temps de vol ?"
"3H"
"pff jvais m'astiquer pour passer le temps..."
"hein il va vraiment faire ça ?"
"non t'inquiete il veut dire s'astiquer la panse donc aller manger"
"mais on n'a pas pris de ration..."
"MA RESERVE !!!"

Sarmate fonca dans son packtage et surpris Rick entrain de mater les photo d'une fille.
"rend moi cette photo !"
"Mmm c'est qui ?"
"Ma soeur ! arrete de baver"
"hey les gars regarder la soeur de sarmate ! tu m'avais caché ça petit canaillou !"
"LACHE-CA"

sarmate saute sur Rick et lui fout des coups de poing , Rick se marre en tenant la photo de sa soeur : une main l'attrape

"Waouw c'est un sacré canon !" dit Hartley l'air vainqueur
"Bordel les gars calmer vous c'est chaud de piloter quand vous...OH ! elle est superbe !"

"BORDEL ARRETER BANDE D'ENFOIRER RAAAAHHHH"
Sarmate les attrapa tous sauf Jack qui se remit a piloter. il attrapa hartley et le cogna contre Rick , celui-ci se retourna et mis un direct a hartley qui evita son poing qui vint fracasser la carcasse du pelican. le pelican vacilla.

"vous allez vous calmez on est presque arrivé avec vos connerie j'suis obliger de me concentré ! je preferais penser a la soeur de sarmate !"
"QUOI ?!?" 
Sarmate sauta sur Jack et ils se batterent. Le pelican fait des tonneaux aérien . Rick pris les commandes et pilota il remarqua par la suite qu'ils sont tous assomé a l'arriere.

"ON EST ARRIVER LES TARLOUZE !

"hein quoi ? le pelican !"
"du calme jack on est arrivé"
"mais tu ne savais pas oû il fallait atterir !"
"t'inquiete j'ai demander au QG d'ailleur il ont dit que le fait que vous dormiez pendant le service sera ecrit dans un rapport..."
"mais c'est toi qui a commencer !"

"c'est bon les gars on descend et on commence l'operation" *toi je vais pas te louper enfoiré !* 
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"Bon on y va : Sarmate tu me passe la photo de ta sœur ?"
"Rahhh... allez vous faire foutre!!!"
Sur ce il agrippât son matériel et parti dans la forêt :
"SARMATE!!!!"
"PUTAIN QUOI ENCORE ?????"
"TU T'EST PLANTER DE DIRECTION : C'EST DE L'AUTRE COTE!!!!"
"et merde..."

Il retourna donc sur ces pas et dut soutenir les visages hilares des compagnons d'armes.

Jack rattrapa Sarmate :
"Hey..."
"Taggle"
"Mais non c'est pour la mission : rien a foutre de ta sœur : c'est pas mon genre de toute façon..."
"Quoi ?!!! Elle te plait pas ma sœur ?!!!"
"Bordel mais c'est pas vrai..."
dit Jack en se plaquant la main sur le visage tout en levant les yeux au ciel... ce qui lui permit de voir un banshee qui patrouillait :
"Hartley!!! Banshee!!!!"
"Hein ?! Oh yeah : je vais me la faire!!!"

Il épaulât son spartan laser, un fin laser se dirigea vers la banshee, puits un plus gros s'élançât vers celle-ci. Elle explosât, projetant des débris un peu partout.
"Bien jouer"
"Oe je sais : j'assure"
"J'irais pas jusque là mais bon..."

"Tu me cherche ?"
"Pas la peine t'est à côté de moi..."
"Oh putain alors toi!!!"

Jack vit R3 passait à côtés de lui en riant, poursuivit par Hartley qui avait sortit son couteau de combat...
"Mais c'est pas vrai..."
"Sa va être interminable je crois..."

___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"hey oû tu vas avec ça ?"
"viens te battre j'en ai plus qu'assez de tes conneries !"
"allons c'etait un tres beau tir de laser...mais j'aurais fait mieux même avec un jack hammer"

Hartley s'elança et essaya de transpercé Rick

"J'ai suivis un entrainement intensif de CàC , lache ça c'est un conseil"
"Wai tu ferais mieux d'arreter..." dit Sarmate en regardant la cicatrice sur son bras

Hartley couru vers Rick qui l'evita mais il continua sa route.

"oû il va ? Sarmate rattrape-le !"
"Pff il est partit pleurer je parie... haha"
"Bon Rick tu vas te calmer ! tu commences serieusement a faire chier là !" *me voler mon plaisir de voler il vas le payer !*
"Ok Jack... au fait j'ai apporté un objet speciale..."
Rick alla fouillé dans son packtage et il sortit la Renegade. il ne la jamais lavé il y a encore le sang seché des ses enemis dessus.

"Elle est pas mal mais quel est sa puissance ?"
Rick tira une rafale sur un arbre silencieusement et il fut sectionné a l'impact .

"Balle perforante avec un petit bout de metal qui depasse pour decouper... plus un lance grenade capable de renvoyer un hunter chez sa mère.
"A b.."

des tirs se firent entendre , des tirs de plasma.

"Bordel ! on s'bouge !"
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"Bordel!!! Sarmate : monte dans un arbre et couvre nous!! Rick avec moi!!"

Ils foncèrent vers les bruits de bataille et découvrirent le 2 grunts déchiqueter par la lame d'Hartley. Le couteau était d'ailleurs planter dans la nuque d'un jackals a quelque mètre de là. Hartley était derrière un arbre et subissait les assauts de quelque covenants, dirigeait par une brute. Rik épaulât sa Renegade et fauchât les grunts, Jack s'occupait de la chef brute pendant que Sarmate tirait avec son sniper à travers les arbres : il touchait la tête à tout les coups. Lorsque Sarmate rejoignit Rick et Hartley, Jack se battait toujours contre la brute au corps à corps. Il lui assena un coup de couteau à l'arrière de son genou, la brute tomba à genoux : Jack passa derrière elle et lui tranchât la gorge d'un geste net et précis.

"Bordel : j'espère qu'ils n'ont pas appeler de renfort"
Une rafale de brute spyker passa à quelque centimètre de la tête de Sarmate, qui se jeta en arriere en tirant sur le brute : la balle toucha la brute en plein milieu du front. Hélas des covenants approchait. Les marines se mirent à couvert derrière les arbres et ouvrirent le feu.

"Ils sont trop nombreux!!"

Une grenade à plasma atterrit soudain au milieux des grunts : elle explosa, tuant la plupart des grunt. Le reste était soir blesser soit sonner par l'explosion...
"Mais ?!... Qu'est ce que ?!!..."
"C'est quoi ce bordel ?!!"
"Peut être un grunt qui as laisser tomber une grenade : vous savez comment ils sont..."
"Je ne pense pas..."
"Ah oe ? Et pourquoi ?"
"Parce que les Brutes se font découper en morceaux par des épées invisibles : hors je ne crois pas que des petit grunt puissent faire ça..."
"Mais qu'est ce qui se passe ici à la fin ?!!!"

Des élites apparurent au milieux des cadavres, vérifiant qu'ils étaient mort en les transperçant : l'un d'eux, en armure noire, s'approchât des humains. Rick et Sarmate levèrent immediatement leurs armes.
"Non!! Je vais voir ce qu'il veut. Et j'y vais seul!! Couvrez moi : s'il me tue fuyez : faudra prévenir le QG de ce qu'il se passe ici. Comprit ?"
"Mais..."
"COMPRIT ?"
"Oe c'est bon..."
"Bien..."

Jack se dirigea vers l'élite en armure noire...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"Que faite-vous là humain ?"
Jack hesita a repondre c'est la premiere fois qu'il voit des élites separatiste
"on a une mission : eliminer le chef brute"
"Vous etes l'equipe Recon ?"
"Affirmatif"
"Bien nous somme chargé de votre protection jusqu'a la réussite de cette mission capitale"
"Merci mais..."
"C'est un ordre capitaine je suis plus grader que vous"
*pff noir rouge jaune j'y comprend rien*
" retourné pres de vos homme nous partirons dans 30 min"

"Q'est ce qui se passe Jack ?"
"ils vont nous proteger , c'est pas une mauvaise chose ils ont l'ai fort"
"Mwouai moi je leur fait pas confiance..."
"Remember Reach"
"Exactement Sarmate , ils ont pas interêt a etre dans mes pattes : des balles pourraient vite être perdue..."
"... oû est Hartley ?"

Hartley etait parit parler aux élites
"Heu salut !"
"Bonjour Humain" repondirent tous
"Je me presente : Hartley ODST rennomé !"
"Je me nomme Thar 'Crodumé et nous somme aussi tres reconnus pour avoir tuer beaucoup d'humain"
" a ok..."

"Il est temps d'y aller les gars"
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

-Jack Slayers
-Rick Spencer
-Sarmate
-Hartley
-Chef Elites

Le groupe se mit en route : d'un côté de la route se trouvait les élites, de l'autre côte de la route se trouvait les ODST. Les 2 groupes se regardaient d'un air mauvais. Seuls Jack et le chef élite se parlait :
"Alors comme sa vous êtes envoyer nous protéger ?"
"C'est cela humain"
"Parce que vous croyez qu'on as besoin de votre aide ?"
"Oui"
"..."
"Qu'y a t-il, humain ?"
"Vous avez une réponse plus explicites que "oui"?"
"Non"
*Génial : il me prend pour un con...*
"Et vous pouvez me dire qui vous envoie ?"
"Non"

...
"D'après nos informations la base où notre cible se situerait se trouverait a quelque centaines de mètres..."
"Vos informations sont correctes, humain"
"Mais bordel arrêtez de m'appeler "humain" tout le temps!!! J'ai un nom!!!"
"Quel est ce nom ?"
"Jack"
"Quel nom bizarre..."
"Eh oh, te moque pas : c'est quoi le tien ?"
"Zuka Mortumee"
"Et ta le culot de te moquer de mon nom ?! C'est toi qui as un nom bizarre..."
"..."

Après une longue marche dans la forêt le groupe arrivaient en vue de la base covenant. Ils se situaient en haut d'une falaise qui leur fournissaient un point de vue magnifique sur la base. Parfait pour un sniper.
"Sarmate : tu peut faire ton show..."
"Enfin!"
Sarmate s'approcha du bord de la falaise et s'allongea, puis il préparât son sniper.
"C'est quand qu'il sort le macaque ?"
"J'en sai..."
"Dans 3 de vos minutes humaines"
"T'aurais put me laisser finir, et d'ailleurs comment vous le savez ?"
"On as nos sources"
"C'est à dire ?"
"..."
"Putain c'est bon j'ai compris : gardez les vos sources a la con!!!"
"Tu serais pas en train de t'énerver Jack ?"
"Toi taggle, c'est pas le moment"
"C'est jamais le moment avec lui"
dit Rick a Hartley, celui-ci hocha la tête pour confirmer...
Jack les regarda d'un regard mauvais, se demandant ce qu'il risquait s'il les abattaient maintenant...

"C'est bon : je lui ai refait la tête"
"Déjà ?! J'ai même pas entendu le coup de feu..."
"Les silencieux sa existe, tête de gland..."
"On s'arrête là tout de suite!!"
"Beau tir humain, maintenant il faut s'enfuir : prenez au nord-est. Nous avons un Phantom camoufler qui nous attend"
"Vous avez entendu ? En avant..."
*"Je me suis toujours demander a quoi ressembler l'interieur...*

___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"alors c'est a ça que sa ressemble un phantom de l'interieur"
"moi j'en avais deja vu, j'ai poursuivis un élite pour lui faire la peau et je me suis retrouvé dedans ensuite je les ai tous tuer puis j'ai reussi a conduire leur satané machine"
"t'etait tout seul ?"
"non mais toute mes coequipié ont été tuer"

"ON A UN PROBLEME HUMAIN !"
"que se passe t-il ?"
"il y a deux apparition anti aérien sont en approche"
" tirer dessus !"
"notre puissance de feu n'est pas assez puissante j'en ai peur..."
"alors il faut vite demarer !"
"ils ont la tête chercheuse"
"Bordel les gars reprenez-vous ! vous avez quoi comme matos ?"
"nous avons une de vos mangouste et quelque un de nos lance roquette a plasma"
"bien qui monte a l'arriere ? "
"j'irais avec toi"
"parfait let's go !"

Rick et jack partirent en mangouste en direction des deux apapritions

"elle ne sont pas dangereuse sauf si elle ont des tourelles et je crois qu'elles en ont. j'espere que tu tires bien"
"t'inquiete pas pour ça !"

les 2 chars sont separé par une centaine de metres , la deuxieme est caché derriere une colline. ils passerent a proximité , jack tira deux plasma le premier echoua et partit dans l'atmosphere et le second toucha la brute a la tourelle qui la tua. Jak acheva ensuite le char.

ils prirent la route pour attendre la deuxieme apparition mais le tireur tira une salve qui atteris juste devant la mangouste la faisant basculé. Rick vola et partit s'ecraser quelques metres derriere le char. Jack resta sur place et se planqua derriere la carcasse de la mangouste sous les tirs enemis : il a perdu le lance roquette a plasma. il ne resitera pas longtemps si il reste là , il reflechit a un plan de secour quand le char explosa de l'interieur.  Rick se montra l'air vainqueur.

"Comment ta fait ?"
" j'ai mis une grenade dans son reacteur a l'arrirere"
"mais comment ta fait pour ouvrir un passage assez profond ?"
"Je me separe jamais de ma Renegade !" dit-il en tapotant son arme
"au fait pas mal ce que ta fais, ça fait tres ODST..."
jack ne repondit rien mais pour lui c'etait comme une insulte

le phantom arriva et se posa pour les receuillir.
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

Le voyage se déroulais sans incident, si ce n'est...
"Putain ta encore tricher Jack!!!"
"Mais je t'emmerde mon gars!!! Je t'emmerde!!! Quand on sait pas jouer, on joue pas avec des pro"
"Va te faire foutre!!! T'est qu'un tricheur!!! Tu gagne à chaque fois!!"
"Je suis chanceux, nuance!!!"

Les cartes et les jetons volèrent, Rick s'étant jetait sur Jack en faisant valser la table vers les élites, qui regardait en riant entre eux.
"Et c'est repartis..."
"Oe, ils sont chiants..."
"Ils le font souvent ?"
"Hélas..."

"Vous êtes vraiment pitoyable, humains" dit un élite en s'approchant de Rick et Jack, toujours en trin de se battre à terre. Ils cessèrent de se battre pour fixer l'élite :
"Qu'est ce qu'il a dit ?"
"Qu'on était pitoyable"
"C'est bien ce que j'avais crut entendre..."
"On lui montre qui est pitoyable ?"
"Oe, bonne idée"

Ils se relevèrent, toujours en fixant l'élite :
"Un combat, maintenant"
"Contre vous deux ? Vous n'avez aucune chance..."
"On lui as dit qu'on as deja vaincu des élites et des brutes au corps à corps ?"
"Non, je crois qu'il a peur"
"Je n'ai peur de rien, approchez humain : vous 2 contre moi!!"
"Rick, tu veut commencer ?"
"Mais volontiers"

Rick s'élançât vers l'élite, puits glissa entre ses jambes pour éviter le coup de poing du guerrier. Il se redressa vit et lui assena 2 coup de pied rapide derrière les genoux. Une fois le guerrier à genoux, il lui décochât un terrible coup de pied dans la tête. L'élite était K.O.
"Bordel, Rick!! T'aurais pur m'en laisser un peu!!"
"Désolé,je croyais qu'il avait son bouclier énergétique. Puits même, je le croyais plus résistant..."

Une énorme explosion retentit, le vaisseau s'agita et commença a perdre de l'altitude. Le pilote sortit de la cabine :
"On s'est fait toucher au réacteur!! Sautez!!"
"Hein ?! Mais on est a 500m du sol!!"
"Ce n'est qu'un détail, humain"
"Bordel mais c'est pas vrai!! Vous allez nous appeler longtemps come ça ?"
"Vous avez peur de sauter, humain ?"
"Je n'ai peur de rien, face de poulpe!!"

Sur ce, Les marines attrapèrent leurs équipement et sautèrent...
___U.S.F______________

Dernière édition par Granak le Lun 29 Juin - 20:52 (2009); édité 1 fois
Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

ils atterrirent tous assez proche l'un de l'autre mais ils restaient tous à terre sans se relever.

"Les gars ça va ?"
"Ouhai mais rick bouge plus"
"hey Rick debout"
"Rrrr Zzzz"
"Me dit pas qu'il dort ?"
"attend j'ai toujours voulu voir un truc"

hartley rapprocha sa main de la renegade que Rick tenait en bandoulière autour de lui. Juste avant que sa main atteigne l'arme Rick la saisit , tira et fit tomber hartley

"Merci , mais j'aurais pu me lever tout seul"
"A heuu de rien !" *il la fait exprès cet enfoiré*
"Humain nous devons nous depecher des brutes sont en approche et il leur chef a un marteau antigrav"
"génial j'ai toujours réver d'en avoir un !"
"Hors de question de l'affronté nous devons fuir humain"
"oh fait chier... au fait ça va ta tête ?"
"Tu me le payeras humain"

Jack passa a coté de Rick et lui dit a l'oreille :"le prochain il est pour moi"
Rick aquiesca en souriant

ils marcherent toujours en direction du pelican qui les avait amener

"hey Capitaine ! vous pensez que je peux avoir une médaille pour avoir abbatu le chef brute ?"
"ça m'etonnerait mais je peux toujours faire un rapport"
"De toute façon tu l'aurais revendue !"
"Hey ! j'ai une femme à nourrir !"
"tu veux dire une soeur !"
Jack et Rick se mirent à rire et Sarmate râla et âlla parler aux élites , Jack et Rick allerent le rejoindre

"Vous pensez que cette guerre va encore durer longtemps ?"
"Non j'ai participé a une mission contre le demon il y a longtemps et je pense qu'il peux vaincre les covenants"
"Le demon ?"
"il veut dire Le Major Sierra 117"
"Sierra ?"
"oui c'est un spartan survivant de Reach tout comme nous..."
"c'est un enculé ! sans ses ameliorations je suis sur qu'il est nul . si je le voit je le defie en duel !"

"Heu on dit quand aux humain que dans leur prochaine mission il combattrons a ses cotés ?"
"les ordres sont claire on ne doit pas leur dire"
"BRUTE EN APPROCHE AU SUD !"
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"On as pas de temps à perdre : Rick!!"
"Quoi ?"
"Lance-grenade"
"Oe cool : sa va chier!!"

Rick se précipita vers les brutes, suivit de prés par Hartley qui voulait voir la Renegade en action. Une explosion retentit, les brutes venait d'être tuer en une seul salve de la Renegade.
"Quelle puissance : pourquoi vous ne l'avez pas utiliser contre nous, au debut de la guerre ?"
"Fallait bien vous laisser une chance, non ?"
"Humpf... continuons"
"He Zuki..."
"Mon nom est Zuka Mortumee!!"
"Oe si tu veut : tu te trompe de direction, c'est par là qu'on doit aller..."
"Montrez nous le chemin, humain"

Jack s'approchât des ODST et leur dit tout bas :
"Le prochain élite qui nous appelles humain, il est à moi : vu ?"
"Ok Jack, sa me va..."
"Vous êtes dingue!!"

"Alors, dépêchez vous humain..."
"Oh putain..."

Jack se retourna vers l'élite et lui dit :
"Tu veut que je te casse la gueule comme ton pote ?"
"Tu n'en seras pas capables..."
"c'est ce qu'on va voir!!"

5 minutes après...
"Bon, problème régler" dit Jack, pendant que les élites soulever leur ami inconscient
"Aller les faces de poulpe : c'est par là!!"
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

ils avançerent toujours, sarmate etait loin devant

"Mais qui sont ces humains !"
"Des ODST ! et un marine qui les a trop cotoyer..."
"Attender ! celui qui a un trois dans le dos je le reconnais ! c'est celui qui a tuer mon frère !"
L'elite sortit son épée et fonça sur rick qui pu l'eviter de justesse mais l'epée lui a quand même égratinés le bras.
"ARRETER !"

ils s'arretent , l'epée sous la gorge de Rick et sa renegade sous le crâne de l'elite
"Nous somme deja assez en danger comme ça , pas besoin de vous battre !"
"Pour une fois je suis d'accord avec le mollusque , une baguarre  sa passe mais là c'est autre chose . Rick va rejoindre sarmate"
"Comme vous voulez capitaine..."
C'est une des rare fois ou rick appella jack capitaine , celui-ci a du se montrer tres convainquant...

sarmate etait poster une centaine de mètres plus loin regardant dans sa lunette rick le rejoingnit assez vite

"Alors qu'est ce que tu vois ?"
"Notre pelican et des dizaine de covenants autours..."
"Cette fois il va falloir se battre..." dit le chef élite qui les avait rejoins tout aussi vite
"Qu'est ce qu'on attend ?!?" dit rick enthousiaste
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Mission IV : Elimination Répondre en citant

"Bon les élites, vous pouvez vous rendre invisible et vous en occupez ?"
"Ce serait possible, mais il faudrait s'occuper également des covenants poster dans la forêts..."
"Vous en faites pas, on s'en occupe"

Jack réunit son groupe autour de lui :
"Bon, j'ai réussi à les éloigner, écouter le plan : je leur laisse les quelques covenants autour du pélican, nous on a le meilleur, tout ceux planquer dans la forêts"
"Oe, il doit en avoir la blinde!!"
"C'est sûr : on y va ?"
"Oe!!"
"Mettez vos silencieux, faut éviter de se faire repérer"
"Ok, c'est parti"

Les marines partirent en courant dans l'ombre vers les forces covenants : ils s'occupèrent des grunts en silence grâce à leur couteaux. Ce n'était pas bien difficile : ils dormaient...
Ensuite ils durent s'occuper des jackals et brutes :
"Rick, prend Sarmate et fait le tour : tu les attaques par derrière, quand ils se retourneront pour voir d'où vient  l'attaque, on les butes, ok ?"
"Oe, vient Sarmate : on va s'éclater!!"
"Oe, si tu le dit..."

Les 2 ODST se faufilèrent sans problème derrière les covenants, ils se cachèrent et ouvrirent le feu. Comme prévu, tout les covenants se retournèrent pour tenter de voir d'où venait les tirs...offrant ainsi leurs dos à Jack et Hartley, qui ouvrirent le feu en même temps. Les covenants se firent tous tuer en quelque minutes sous le feu nourrit que déverser les marines sur eux...
Une brute tentait de s'échapper en rampant vers le pélican où les élites apparurent après avoir éliminer les gardes. La brute se demandait que faire lorsque les élites s'avancèrent dans sa direction... lorsque tout les élites s'arrêtèrent : Jack venait de poser un pied sur le dos de la brute, la maintenant au sol, il dégaina son pistolet et lui tira une balle à l'arrière de la tête. Derrière lui se trouvait les 3 ODST, avec leur fusils fumant encore à cause de l'enfer qu'ils venaient juste de déchainer dans la forêts.
"Alors les glandeurs : on se repose pendant que les vrais guerrier se battent ?"
"Très drôle, humain : vous êtes douer"
"Vous aussi, mais moins que nous..."

Un élite sortit des rangs et s'adressa à Jack :
"Je veut me battre contre cet humain, dit-il en désignant Rick de son épée, dans un combat à mort"
"Rick ?"
"Oe cool : dit oui stp!!"

"Bon, Jack se tourna vers les élites, vous pouvez lui dire adieu..." Puis il s'écarta, Sarmate et Hartley le suivirent, laissant Rick tout seul avec l'élite. Celui-ci se mit à courir vers Rick, qui dégaina son fusils à pompe. Il attendit la dernière seconde et sauta de côté, tout en tirant 2 cartouche sur l'élite : la 1ére vida son bouclier, la 2éme le tua... l'élite, ou du moins ce qu'il restait de lui, s'effondra. Jack s'approcha et récupérât son épée énergétique, qu'il remit à Rick :
"T'auras un souvenir comme sa" dit-il en souriant
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Mission IV : Elimination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation