United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Scénario
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Si vous avez un scénario que vous voulez que nous utilisons, postez un petit résumé, avec des personnages que vous voulez voir apparaître (de loin ou parmi les personnages principales) ou des événement particuliers. Nous les utiliserons pour nos prochains récits Okay
___U.S.F______________

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

J'ai eu une idée : que dirais tu de changer de registre ?

On pourrais créait un nouvel univers, en s'inspirant de celui de Halo si tu veut, ou totalement différent, dans le futur, le présent ou le passé.
Nous pourrons évidement continuer de faire des RP dans l'univers de Halo.

Qu'en pense tu ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Mmm je suis d'accord mais j'ai quelque envies :

-Que sa se passe dans l'espace ( logique je prefere le futur)
-que mon personnage ressemble a Rick ( taré et impertinent )
- qu'on ne soit pas gradé
- Et on pourrait etre les mechant...

ce ne sont que des idées on pourrait deja étoff éle scenario avant de commencer Okay
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Très bonne idée : des pirates de l'espace, des renégats Twisted Evil

Nous pourrons toujours garder nos perso, ou en créer des nouveaux Okay

Je te propose une petite histoire, puits des renseignements sur ce nouvel univers :

Histoire :
Nous sommes en 2.647, l'humanité a connut une période de colonisation spatiale intensif, l'empire humain s'étend sur des centaines de planètes. Elle as rencontres de nombreuses races extraterrestres, certaine pacifique, d'autres hostiles. Notre histoire suivras les aventures d'un vaisseau de l'USF ( ), et de son équipage.

Informations :
-Tu peut choisir le nom du vaisseau
-Tu choisis : nous sommes des pirates, ou nous racontons l'histoire de notre empire : l'USF
-Les armes : tout ce qui est imaginable : arme à feu, à laser, a ions, de corps a corps...
-Bouclier énergétique pour le vaisseau (j'ai toujours rêver de ça )
-Camouflage optique, de la haute technologie...

Si tu veut rajouter autre chose ou en retirer, dit le : nous devons avoir un nouvel univers qui nous conviennent à tout les 2 Okay
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

On pourrait parcourir les planète pour les piller et au fur et a mesure avoir de nouveux membres ou alors chasser les pirates et liberer des planètes . Fais comme tu veux moi les 2 me conviennent. en + pas de restriction avec halo on peut inventer les vaisseaux,les armes et les technologies qu'ont veux Okay  moi je créerais un nouveau perso. le potentiel scenaristique (  ) est enorme
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

oe ta raison : je pense m'en créait un nouveau aussi

le problème, vois tu, c'est que je suis tenter par les 2 (méchant et USF), donc je ne sais pas quoi choisir

et faire les 2 en même temps, sa risque de faire beaucoup pour toi (deja qu'avec une histoire dans halo, ta du mal a suivre mon rythme, alors 2 nouvelles histoires avec carte blanche )

Je pensait à des chasseurs de primes, mais question combat l'USF serait plus avantageux (t'imagine : commandait des flottes, des armées, mener des forces spéciales au combat : on pourrai carrément raconter une guerre entre l'USF et une autre fédération... )
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

bon maintenant j'ai besoin de savoir le nom de la nouvelle rp ( l'autre j'ai mis renegade en raison de l'arme)
je propose :

Les guerres interstellaire
Space's Vendetta
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

"Guerre interstellaire", sa fait bien je trouve Okay
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

ok je met ça alors
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

C'est donc une guerre entre l'USF et une autre faction, c'est ça ?
ta un nom pour l'autre faction ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

se serait une faction qui veut dominer la galaxie Twisted Evil
comme nom j'ai pensé a The Burning Shadow ou Deamon Coalition ou encore la Coalition de l'enfer
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

oh oe!! the burning shadow!!!!

je la commence ce soir : je tenterais de faire un résumé de la guerre, puis enfin je commencerais l'histoire Okay

1ére histoire : la bataille de Spacen Hill Okay

sa te vas ?
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

wai notre vaisseux pourrait s'appeller l' USF Infinity Warrior ? ou l'USF Death Gate
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Le vaisseau Amiral de l'USF : l'USF Infinity Warrior

Il ne faut pas oublier que c'est l'USF, donc il n'y auras pas qu'un vaisseau mais des flottes entières Okay

Je vais faire un post pour raconter l'histoire de l'univers, ainsi que les différentes troupes et véhicules de l'USF

ok ?
___U.S.F______________

Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Voila, j'ai poster

si tu veut modifier, ou rajouter des armes, véhicules ou troupes, dit le Wink
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> A Savoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation