United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
1ère Bataille de la terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegade03
Général

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Frégate Faith Prophecie 20 octobre 2552

Tout est paisible ; sarmate dort , Rick s'entraine avec Hartley , Both joue aux cartes et le Capitaine Slayers Parle avec le Capitaine Tarentus de leur prescedente mission.

"Capitaine Tarentus ! nous avons reçu un message de l'etat major !"
"que dit-il ?"

"A tous les vaisseaux éloigné , ordre de faire un saut dans le systeme solaire , les covenants attaque la terre !"
"Oh mon dieu vite ! faite le necessaire pour arriver le plus vite possible dans le systeme solaire !"
"Oui mon capitaine !"
"Slayers ! aller dire au marines de se preparer !"
"J'y cours"

Il y avait beaucoup de troupes dans le vaisseaux donc Jack pris l'interphone

"A toute les troupes ici le Capitaine Slayers , Ordre de ce préparer pour le combat terrestre les covenants attaque la terre je répéte les covenants attaque la terre."

Sarmate dort toujours , Rick et Hartley ont stoppé leur combat et rejoigne both

"Haha sacré Jack ! il adore parler la dedans !"
"Mais...Mais on est finis si ils attaquent la terre !"
"du calme Both ce n'est qu'un attaque de routine"
"A mon avis c'est bien plus que cela"dit Jack en arrivant
"Qu'est ce qui te fait dire ça ?"
"le message est addressé a tout le monde même au In Amber Clad avec a son bord Le commandant Keyes et Le Major John-117. Le saut dans l'espace devrait pas tarder , preparer vous."
"Tu penses a un deuxième reach ?"
"On est mieu préparer qu'a reach et on ne laissera pas la terre tomber !"

ils vont tous se preparer, il y avait en tout 20 ODST par équipe de 5 . Le sergent Spencer en dirige une avec a son bord ; Hartley , Both , Jackson , Sarmate
___U.S.F______________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Jack se trouvait dans un pélican : il devait être dropper aux alentours d'un hôtel, prés de la plage. Il fut dropper en compagnie de 9 soldats. Une fois débarquer, ils mirent en place les premières defenses. Jack et ses hommes devait s'occuper de l'entrée principale de l'hôtel pendant qu'une autres escouade de marines s'occupait de l'entrée donnant sur la plage.
Les marines installèrent une tourelle pour mieux se défendre face aux assaut covenants. ils se mirent aux fenêtre ou aux portes et se préparèrent à recevoir les forces covenants. Justement, des grunts arrivait en courant : les marine s'ouvrirent le feu et les éliminèrent facilement. Mais des jackals se joignirent aux grunt, leurs bouclier était gênants, mais des grenades en venait facilement à bouts. La tourelle et Jack, avec son sniper, s'occupait des élites qui arriver.

La radio de Jack crépita :
"Chef!! Un pélican vient de se crasher sur la plage!!"
"Vous pouvez voir si il y as des survivants ?"
"Affirmatif : les survivants se dirigent vers nous mais ils n'ont pas put récupérer des munitions dans le pélican. Des covenants les poursuivent!! On va être à sec rapidement chef!!"
"Merde!! Je vais contacter le QG pour qu'il nous envoie des renforts"
"Bien reçu chef!! Tenait nous au courant!!
"OK"
Jack changea de canal :
"QG!! Ici unité de combat Alpha 001 : on as récupéré des survivants mais on as presque plus de munitions!! Il nous faut des renforts!!"
"Euh...Attendez un instant Alpha 001, je regarde si des unités peuvent vous portez secours..."
"Faites vite!!"

Jack ouvrit à nouveau le feu sur les élites. Sa radio crépita à nouveau :
"Alpha 001 : des renforts sont en route, je répète des renforts sont en route!!"
"C'est quelle unité ?"
"Sierra 117"
"Quoi ?! Le spartan ?!"
"Affirmatif!! Il est accompagner de quelque marines : ils seront sur place dans quelque minutes"
"Bien reçu!!"

Jack contacta les marines de l'autre côté du bâtiments pour leur annoncer la bonne nouvelle. Quelque minutes plus tard les covenants furent pris à revers par des tirs humains.
"Les mecs : les renforts sont arriver..."
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Frégate Faith Prophecie 20 octobre 2552

" Bon les gars il est temps d'y aller"

ils entrerent dans le hev et ceux-ci decollerent peut apres. Ils atterirent a la station le caire. en sortant, Rick balaya le terrain de vue pour verifier que la voie etait libre et les autres sortirent a leur tour.

"QG ici Bravo leader nous avons atteris pas loin de la station le caire , quel sont les ordres ?"
"Donner un coup de main aux marines present"
"a vos ordre , terminer"

"Alors rick on fais quoi ?"
"on va aider Jack"

ils n'eurent pas de mal a trouver les covenants , il suffisait de suivre les tirs. ils prirent les covenants en feu croisé et les annihilerent en quelque seconde même le bouclier des jackals trepassait sous le feu de la Renegade.
"bon on avance"

ils avancerent des les rues du caire et tomberent sur 5 élites
"Attender !" dit Rick en levant sa main vers les ODST derriere lui
"Quoi sergent ? ils sont avec nous"
"Non Jackson pas ceux-là se sont des loyalistes et ils sont puissant"
"Qu'est ce qu'on fait ?"
"Jackson et Both vous aller discretement dans le batiments a droite et Hartley et Sarmate vous aller dans celui de gauche moi je reste ici pour briser leur bouclier. on va faire ce qu'on sait faire de mieux : le feu croisé quand je tire c'est le signal vous faite feu aussi"
"Understood"

ils prient chacun leur route et se mire en joue. Rick appuya lentement sur la gachette quand la radio retentit
"Bravo ici Charlie nous avons besoin d'aide"
"Ou etes vous charlie ?"
"Nous avons atteris a 200m au nord de la station en plein millieu de brutes, 2 ODST y ont deja laissé leur peau on ne tiendra pas longtemps !"
"pff entendit Charlie on fait le plus vite qu'on peut"
"Merci *Bruit d'explosion* AAAArrrrrggg ..."
"CHARLIE ?"
"..."

Rick fit immediatement feu sur les élites qui furent surpris puis vint alors des rafales de balle de tout les coté les élites ont a peine eu le temps de degainer leur épée qu'ils etaient en miette.

"Faut se grouiller ! Hartley et Jackson vous venez avec moi en warthog , mission sauvetage . Both et sarmate vous rester ici et essayer de contacter jack pour voi si il a besoin d'aide."

le warthog partit direction le nord.
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Jack vit apparaître le spartan, menant une escouade de marines. Jack s'approcha du spartan, qui se mit au garde à vous :
"Capitaine"
"Repos, vous avez un objectifs ?"
"Oui : le pont"
"Allons y alors"

Ils traversèrent l'hôtel et repoussèrent les covenants qui attaquaient. Ils montèrent dans des warthogs et foncérent sur la plage, après s'être ravitailler en munitions sur le pélican crasher. Jack était passager, le spartan conduisait et un marines menait la tourelle. La radio de Jack crépita :
"Jack ? C'est Sarmate : ta besoin d'aide ?"
"Non : je suis avec le spartan. Nous remontons la plage pour mener l'assaut sur le pont. On passeras par le tunnel"
"Trés bien, on vous rejoint à l'entrée du tunnel"
"Si vous voulez"

Des covenants apparurent sur la plage, dont 2 snipers jackals dans une tour : Jack les abbatis d'une balle dans la tête chacun avec son propre sniper.
"Joli coup capitaine"
"Merci, vous avez un plan pour l'attaque ?"
"En dehors du fait d'y aller et de tuer tout covenants qui se dresserait sur notre route ? Non"
"Excellent, sa rajouteras un peu de piquant à l'affaire..."

Ils arriverent en vue de l'entrée du tunnel : il était ferocement garder par 2 ghost, un paire de sniper et une dizaine de grunt. Comme si sa ne suffisait pas, une dizaine de nacelles s'ecraserent sur la plage, debarquant des élites supplementaire.
"Eh bah...sa promet d'être interessant"
"Sûr"

Le spartan ecrasat l'accelerateur, le warthog bondit vers les covenants, suivit par 2 autres warthogs...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Sarmate et Both arriverent en mangouste sur la plge pres du tunnel ils vont vite rejoindre jack et John pour les épauler.

Rick conduit en direction des ODST. "La-bas ! je les vois ouvre le feu Hartley !

les 2 ODST restant s'etait baricadé dans un batiment face a de nombreux élite et grunts. Rick passa pres d'eux et Hartley en elimina quelque un. il repassa et ecrasa le dernier grunt il ne restait plus que quelque élites. Une grenade a plasma vint se coller sur l'avant du warthog . l'explosion le fit volé dans les airs et alla s'encastré dans un batiment. Les 2 ODST acheverent les élites distrait par l'accident.

"ça va les gars ?" dit Rick coincé dans le warthog. Un bruit se fit entendre. " c'est quoi se bruit ?"
le batiments s'effondra sur le warthog avec les 3 ODST a son bord.

les 2 ODST Vinrent deblayé le warthog . le premier libera rick et hartley qui s'en sortent avec quelque egratinure.
"ça va Jackson ?"
il ne repondit pas alors Rick le retourna et decouvit avec horreur que son casque avait fondu sur son visage et les debris du batiments l'ont achever.
"Jackson...merde..."

"Merci d'etre venu et desolé pour votre ami..."
"... comment vous appelé vous ?"
"Steve et lui c'est Kyle mais il est muet les brutes lui ont arracher la langue"
Rick remarqua alors la medaille des prisonnier de guerre que porte kyle
"notre hog est HS comment on va aller au caire ?"
"ben ya un pelican quelque mètre plus loin"
"Je conduit"

installé dans le pelican , Rick activa sa radio

"sarmate ? on a recuperé les ODST vous etes oû ?"
"Sur la plage pres du tunnel"
"ça va ?"
"Tu m'etonnes mec ! tu devrais voir l'adjudant en action ! waouw c'est une vrai machine a tuer !"
"... on vous rejoins dans quelque minutes"

Le pelican decolla
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Le pélican se posât sur la plage où les combats avait eu lieu. Des cadavres covenants et du sang multicolore recouvrait la plage.
"Sa devait être une sacré bataille!!" dit Rick en sortant du pélican
"Tu l'as dit mecs!!"

Jack s'approcha, tout en vérifiant si les covenants était bien mort en leur donnant un coup de pied. Un jackals remua : Jack lui tira une rafale dans le dos. Une fois devant Rick, il lui serras la main :
"Alors, tu glandais pendant qu'on se battait ?"
"Très drôle, j'étais partis sauver des OSDT en difficultés..."
"Ils tombent bien ceux là : le tunnel est infesté de covenants. On va avoir besoin de tout le monde pour passer"
"Y'as pas d'autres moyens plus sûr pour passer ?"
demandas un marines
"Non, sauf si tu préfères te faire abattre par des banshees..."
"Ok, on part quand ?"
"Tout de suite : le Major nous attend"
"Le Maj... le spartan ?!"
"Bah oe : Sarmate te l'as dit par radio..."

Une lueur mauvaise apparut dans le regard de Rick lorsqu'ils s'approchèrent du Major...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Rick salua le major

"Repos, sergent. J'ai beaucoup entendu parler de vous...en bien et en mal"
"A ben s'cool , vous aller faire quoi pour nous sortir de se merdier ?"

D'ordinnaire, Rick aurait pu lui crasher a la figure mais en se trouvant face a lui il eprouva du respect et n'osa rien dire. Devant cette armure, Meme rick spencer n'osa provoquer John 117.

"Je propose de prendre tout les warthogs et de foncer dans le tunnel"
"Je pensais la même chose"
"Sergent je vous veux a la tourelle je veut voir si votre reputation est fondée, Capitaine vener aussi"
"La place du mort"
"Exactement niark niark" dit Rick d'un air malicieux

Les warthog entrerent dans le tunnel
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Ils avancèrent sans encombre, jusqu'à tomber sur une barricade : les covenants les attendaient et ouvrirent le feu dés qu'ils virent les marines. Les artilleurs ouvrirent le feu, déversant des centaines de balles sur les covenants, tout en chargeant la barricade. Celle-ci vola en éclats.
"C'est vraiment pas solides..."
"Tu l'as dit...attendez!!"

Le spartan arrêta le warthog :
"Quoi ? Vous avez vue quelque chose ?"
"Oe"

Jack bondit hors de la place passager et courut vers ce qui restait de la barricade, il revient quelque instan aprés avec quelque objets, et un air ravi.
"Tu fais les poubelles maintenant ?"
"Va te faire foutre : mate ce que j'ai trouver!!"

Jack déposât à terre ses trouvaille : un lance-roquette covenants, un épée à énergie, désactiver évidement, et quelque fusils à plasma.
"Wahou!! Donne le lance roquette!!"
"Dégage!! Je le garde : il me serviras si des covenants nous refont une petit surprise comme celle-là..." Dit Jack, en montrant la barricade dans son dos avec son pouce.
"Pfff, et ta vu tout ça en passant ?"
"Non, j'ai juste vu le lance-roquette : j'ai vu le reste quand je les chopper..."
"Ah ok..."

Rick descendit du Warthog et fonça là où Jack avait trouver ses armes.
"Sa sert à rien!! J'ai tout pris!!"
"Taggle, je suis sûr qui reste des trucs!!"
"Pfff...laissons le dans son délire : tenez Major. Prenez l'épée"
"Merci"

Jack distribua ensuite les fusils à plasma aux marines passager des autres warthogs. Puis il remonta avec le lance-roquette. Rick repris sa place à la tourelle :
"Alors, ta rien trouver ? Je t'avais prévenue"
"Laferme!!"

Les warthogs reprirent la route...
___U.S.F______________

Renegade03
Général

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

ils arriverent pres du sergent johnson

"Major prenez ce Scorpion et pourchassez le scarab"

ils monterent tous sur le scorpion et poursuivirent le scarab

"Hum je voulais conduire"
"arrete de raler gamin"
"c'est nul d'etre assis dessus il se passe rien..."

en ayant entendu ça , le major passa quelque chose qui fit rebondire violemment le scorpion

"Et tu crois me faire peur avec ça ? "
John tourna le canon au dessus de rick et tira. Rick sursauta
"J'aijaijaiajia pas eu peur !" dit il en tremblant

"Ghost en approche"
"J'ai vu"

de quelques coups de canon regulier le major les élimina s'en probleme et Rick tira sur les cadavres pour s'amuser

ils continuerent de suivre le scarab
___U.S.F______________

MSN
Granak
Commandant

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre. Répondre en citant

Après une poursuite à travers la ville et de dur combat contre des ghost, des banshees et des apparitions, le scarab tait piéger, tout prés d'une passerelle permettant un abordage facile.

Les marines s'équipèrent de fusils à pompe pour les combats rapprochés, le spartan avait l'épée que Jack avait trouver.
"Prêts ?"
"Oe, finissons en..."
"Éliminons d'abord les covenants visibles, avant de s'occuper de ceux à l'intérieur"

Jack ouvrit le feu avec un BR, les autres tirait avec leurs SMG. Les covenants mouraient aussi vite qu'ils apparaissaient sous la pluie de balle que déversaient les marines. Ils attendirent un peu afin de savoir si d'autres covenants allaient apparaître.
"J'y vais en premier : couvrez moi. Vous me rejoindrez après"
"A vos ordres"

Le spartan sauta sur le scarab et inspecta le pont supérieur, vérifiant si les covenants étaient bien mort. Il fit signe aux marines de le rejoindre. Jack sautas, suivis de Rick et son escouades. Ils s'approchèrent de la pente menant à l'interieur du scarab.
"Bon, on lance les grenades flash et on y va ?"
"Faites donc..."

Jack et Rick se saisirent de grenades aveuglantes, descendirent la rampe et les lancèrent à l'interieur de la salle de contrôle du scarab. Des cris indiquèrent que les grenades avaient bien fonctionner. Le Spartan se précipita, suivis des marines. Dans cette espace confinés, les fusils à pompes firent des ravages. Seuls un élites, munis d'un épée, était encore en vie. Il combattait le Spartan. Ne pouvant pas tirer sans risquer de blesser le spartan, les marines durent se résoudre à regarder le combat. Heureusement l'élite glissât sur du sang de grunt, permettant au major de lui planter son épée dans le torse.
"Problème régler, remontons"
"Bien..."

Une fois à l'extérieur du scarab, un pélican les récupéra et les emportas à bord l'In Amber Clad, d'où ils poursuivirent le vaisseaux covenants dans le sous-espace...
___U.S.F______________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: 1ère Bataille de la terre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation