United Space Federation
Forum de L'U.S.F

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
RP Bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granak
Commandant

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: RP Bonus Répondre en citant

[HRP] Ceci est un RP que je fait pour m'amuser, j'ai eu cette idée hier soir en allant me coucher : dites moi ce que vous en penser  Okay [HRP]

Mon nom est...non, vous ne pouvez pas le connaître. Le simple fait de connaître mon identité constitue une raison de vous tuer. Vous m'appellerez par mon nom de code : Granak, je suis un tueur, le meilleur. Engagé par une organisation secrète qui se charge des problèmes dont le gouvernement ne peut pas s'occuper... Vous ne pouvez pas savoir à quoi je ressemble, cela mettrait en danger mon identité. Je dispose d'une armure dernière génération pour mes missions, vous ne verrez jamais mon visage. Si vous me voyez, vous pouvez avoir peur, si vous me voyez...vous êtes mort...

2.639, planéte Kallstrom, 3h37 AM
Ville de Barret City, en approche de l'objectif...

Je planais au dessus de la ville, grâce à deux petites ailes dans mon dos, ressemblant à celles des avions en plus petites. Je voyais clairement mon objectif : l'immeuble de X-Right, une organisation qui tenter de faire du chantage aux gouvernement. Ma mission est de trouver les documents du chantage et d'éliminer le patron de cette multi-planétaire. J'atterris en douceur sur le toit de l'immeuble, mes 2 ailes se rétractant à l'intérieur de mon armure. Je m'approchais du vide : mon 1er objectif se trouvait aux 20éme étages. Le moyen le plus sûr était de descendre en rappel : je plantais donc un crochet auquel j'accrochais une corde très fine et très résistante, puis je m'accrochais moi même à la corde. Je sautais dans le vide, tête le première. En moins de 10 secondes je me trouvais devant la fenêtre cible. Elle était doter d'un système électronique d'ouverture, ne s'ouvrant que si la température intérieur était trop élever, et si les conditions météorologiques le permettais : ainsi elle ne s'ouvre pas en hiver ou lors d'une averse. Je piratais le système d'ouverture, la fenêtre s'ouvrit sans un bruit : je me glissais à l'intérieur sans un bruit, puis je refermais la fenêtre derrière moi.
J'activais mon SDE (Système de Diagnostic Environnemental) : celui-ci analysait mon environnement en permanence, me permettant de voir les personnes à travers les murs, grâce à leur signature thermique, les armes des gardes, les ouvertures... tout ce qui pouvait m'être utile. Aucun garde dans le couloir, aucune communication : mon entrée était passer inaperçue. Parfait : les document se trouvait dans cette pièce. Je trouvais les documents dans un coffre secret, que je piratais comme avec la fenêtre pour l'ouvrir et le refermer. Une fois les documents en sécurité dans un emplacement de mon armure, je partis vers mon second objectifs : le directeur. A cette heure ci il devait se trouver en pleine réunion avec une autre entreprise sur une autre planète, pour un nouveaux contrat prometteur. Dommage, il ne verras pas s'il as réussi. Avant de sortir, j'enclenchai mon camouflage optique. C'était une technologie expérimentale, je ne savais pas si elle marcherait longtemps. Je me mis en route vers mon objectifs. Arriver à l'étages où se trouvait le directeur, j'entendis des grésillements. Inquiet, je regardais mes mains : mon camouflage avait l'air d'avoir des petits problèmes. Des arcs électriques courait le long de mon corps, je "clignotais" presque, apparaissant et disparaissant aléatoirement. Je désactivais mon camouflage, inutile de la garder si je me transforme en ampoule... un garde arrivait. Je rentrais dans une pièce le temps que le garde passe dans le couloir : la pièce était un placard à balai. Je ressortis une fois le garde passait dans le couloir, et me dirigeais vers le bureau de président.
Une fois devant sa porte, je fis glissait une sonde optique sous la porte : parfait , il me tournait le dos. Je rentrais donc dans la pièce sans un bruit. Hélas la porte grinçait, il se retourna :
"Oui ? Que s...Qui êtes vous ?!"
"Vous n'avez pas à le savoir : vous serez mort dans quelque instant, et je vous déconseille d'hurler. Si vous voulez que votre famille en sorte indemne"
"Que...que voulez vous ?"
"Je croyais vous l'avoir dit : je veut vous voir mort"
"Mais pourquoi ?"
"Vous le savez très bien"
"Mais non...ah, c'est le gouvernement qui vous envoie..."
"Faux, mais assez parler. Si vous voulez bien avaler ce petit cacher..."
"Vous voulez m'empoisonner ?"
"Ce cachet provoquera chez vous une crise cardiaque : mort naturelle, pas d'enquêtes"
"Je ne l'avalerais pas!!"
"Pensez à votre famille..."
"Très bien, mais vous me promettez que vous les laisserais tranquille ?"
"Oui"

Le directeur s'empara de la pilule, pris une grande inspiration et l'avala. Le résultat ne se fit pas attendre : il s'écroula. Je vis sur mon casque ses signe vitaux disparaître : il était mort. Je m'approchais de la fenêtre, l'ouvris et sautais dans le vide, la fenêtre se refermant derrière moi. Je fis une chute libre de quelque seconde, puis j'activais mes 2 ailes dorsales, me permettant de partir sans me faire remarquer :
"Mission accomplie..."
___U.S.F______________

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Space Federation Index du Forum -> Role Play -> Renegade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation